Les discussions

Téléphone gigaset

 Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs que je vous pose la question, celle-ci est annulée pour double emploi mais je n'ai pas eu de réponse que faire lorsque je n...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Xileh

Email

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes email de free sur ma tablette Samsung Alors que lese-mails gmail s'œuvrent? Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
arivas

Arnaque 0022

Bonjour, Merci pour tous ces témoignages! je suis dans le même cas avec une vente de voiture, et je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jordane45

J'aimerais savoir d'où viens ce numéro +68xxxxxxxx

Bonjour, Slt !!! Svp ce numéro le +68xxxxxxxx passe son temps à m'appeler régulièrement dès que je décroche ça raccroche j'aimerais savoir d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Comment appeler free de l'étranger ?

Bonjour* Je suis à Alger vacances et je suis cliente a Notre opérateur je veux changer mon forfait chez free mobile j'ai ronflé formulaire sur I...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
regcal

L erreur rh 01

Bonjour, Comment resoudre l erreur RH 01

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Cherche une formation aide soignante pour valider mon diplôme al

Bonjour, svp je cherche une formation aide soignante pour valider mon diplôme aide soignante j'en ai expérience de 07ans de travail en Algérie comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kitofo

Comment configurer ma famille

Bonjours. Je n'arrive pas à configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RIIbox59

Carte vierge

Bonjour, mon gps n a plus aucune donne carte vierge comment reinstaller la carte Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nemrod18

Mon s7 ne s'allume plus

Bonjour, après un bug de mon Samsung s7 j'ai fait ces manipulations, malheureusement mon téléphone ne s'allume plus , que dois-je faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Goudjul

Transfert des contacts sur pc

Bonsoir, Je possède un samsung galaxie S6 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts sur mon PC Merci Configura...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rosounette

Clavier google utilise internet???

 Résolu

Bonjour, Je possède un wiko lenny 3 super pour l'instant J'ai pas les moyens de payer internet alors je n'ai pas mis le wifi. Mais aujourd'hui pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
EYA14

Wiko lenny 2 qui bloque sur la recherche de réseau wifi...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Lenny 2 pour ma mère. Avant de le lui donner je l'ai testé avec ma carte sim (que j'ai mise sur l'em...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nytia

Identification sur mon compte free mobil

Bonjour* Je voudrais regardé mes factures sûr mon compte free

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bazfile

Sms

Bonjour, mon samsung n'envoie plus de sms même quand j'ai du réseau Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Oubli mot de passe désactivation appel sortant international

Bonjour, je m'appelle Sam... Mon souci c'est que j'ai involontairement activé la restriction d'appel international sortant, et bien sur je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
puma

Appel portable belge

Bonjour, comment appeler un portable belge qui se trouve actuellement en France a partir de mon portable français urgent svp Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lclalb85

Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fouganza01

Comment communiquer avec des amis?

je souhaiterais communiquer avec des amis, je ne sais comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Besoin d'aide pour mon téléphone samsung j3 (2016)

Bonjour, Lorsque j'appelle, ou qu'on m'appelle, je n'entends pas mon interlocuteur, j'ai rien manipulé, comment faire? Merci de m'aider. Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un portable neuf a sur ce site mais les deux réparateur mon dit qu'il est vol comment fait il ne vais pas mais rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
macl

Recherche smartphone

Bonjour je suis a la recherche d'un bon smartphone. J'ai actuellement un Galaxy Grand Prime.Il commence a severement beuguer. Je m'y connais pas bie...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Papounet17000

Urgent je veux une respons

 Résolu

bonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
thefloflo64

Comment mettre la numérotation rapide ?

Bonjour, J'ai un Samsung Player Style I Cerruti 1881, Je voudrais mettre une numérotation rapide mais je ne sais pas faire, pourriez- vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Farid1575

Transfert de fichiers mobile vers pc et vice versa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers musique ou photos de mon PC vers mon mobile "ASUS ZENFONE 3 Max ZC520TL" et vice versa. Mon PC r...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vaivaise

Appli pour musique

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et je recherche une appli avec laquelle je peux mettre de la musique sur ce portable. Je sais qu il y a De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transferer les appels de mon portable b2100 vers un fixe ... Comment faire? merci par avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vic

Dis fonctionnement d'un samsung txt

Bonjour, Comment faire pour refaire fonction mon Samsung txt qui ne me permet plis d'aller a mon mot de passe??? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
puma

Mise a jour gps

Bonjour, a tous je voudrais savoir combien coute une mise a jour pour un mio moov 500 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Problème d'écran

Bonjour, Bonjour, mon iPhone est tomber dans ma piscine est je l'ai sorti rapidement. Mais tout de même mon iPhone marche toujours mais à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Déverrouiller un portable dont l'écran est cassé

Bonjour a tous ! Je viens a vous afin qu'un connaisseur ( si il y en a dans l'assemblée ) puisse m'indiquer une marche a suivre pour un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
UnHommeEnerve

Le fiché du package n'as pas signé correctement

Bonjour, Mon tablette Android ne veut pas installée ni mise a jour certains applications comme whatsapp facebook Etc merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
diopmariam201777

Deconexion

Bonjour, Bonjour vue que je n'arrive pas à me connecter à cause du numéro de téléphone, Alors comment faire pour me déconnecter? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glg29

Mio 658 wifi

Bonjour, Venant d'acheter une dashcam mio 658 wifi , je voudrais transférer les vidéos de celle ci sur mon smartphone qui tourne sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
garinepoutch

Mon gps ne veux pas s'arrêter

Bonjour, Je possède un système GPS sur ma moto, je veux écouter de la musique en roulant mais celui-ci ne cesse de couper la musique et me dit const...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Logiciel de gps carte sd non lisible

Bonjour, si quelq'un pouvais pourrais me dire comment recuperer mês cartes routières sur un carton SD , car jái due faire une mauvaise manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Ma tablette

bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Spotify iphone

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jag72

Remise a jour d'un gps

Bonjour, je voudrais faire une remise a jours de mon GPS Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
regcal

Baterrie défectueuse d'iphone ?

Bonjour. D'abord excusez moi mais j'ai peur de ne pas m'exprimer très clairement. J'ai recu aujourd'hui un Iphone 6 reconditionne du site Certideal. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fred.ml

Iphone problème compte icloud

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi......

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fred.ml

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
martinemamya

Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?

Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Qui m'appelle ?

Bonjour, Je cherche le propriétaire de ce numéro de tel 0448170622 aider moi merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
FeLynX

Connection impossible wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Julieserviceclientswiko

Centre d'envoi sms bretagne telecom

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas le numéro du centre d'envoi sms de l'opérateur Bretagne Telecom. J'arrive pas à le trouver nul part et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Tablette

Bonjour, j'ai acheter une tablette au marcher au puce il y a un code de verrouillage je ne connait pas le propriétaire que faire? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Achat d'un second mobile

Bonjour Je possède déjà un mobile ( uniquement SMS et Téléphonie ) avec son N° 06....... chez Orange. Je désire avoir un second numéro 06....... Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
14AI013

Wiko rainbow foi

Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
egenschc
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000