Les discussions

Désinstallation

Bonjour, J'ai installé air launcher je n'arrive pas à le désinstaller comme je ne suis pas doué je demande du secours merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Samsung galaxi a9

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une connection sur mon smatphone android merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Telechargement application dans play store

Bonjour Comment puis Je proceder pour telecharger des applications dans google play store. Car a chaque fois que Je tente ca ne telecharge pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BunoCS

Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne honor 9

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
team-off

Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Comment supprimer mon compte google d'un téléphone que j'ai plus

 Résolu/Fermé

bonjour sur mon téléphone android j'ai mis mon compte google avec tous mes secrets, ma chaine youtube auquel j'y tient à coeur.... le probleme c'est...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
site12

Est ce nuisible

Bonjour, Est ce nuisible de laisser l'écran allumé toute la nuit ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jordane45

Mon galaxy s5 affiche echec de l'appareil photo

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon androïde je suis a 6.0 Marshmallow, mais quand j'active mon appareil photo rien et le message affiche "Éche...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Faiza

Zoom automatique samsung s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède. Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
shishiko

Comment localiser un mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai localiser un mobile gratuitement svp enfaite ma soeure qui ne vit plus cher moi a fait une énorme bétise et elle c'est enfuit d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Sitting

Telephone wiko tomy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Eteindre le téléphone sans qu'il ne se rallume automatiquement

Bonjour J'ai cassé l'écran de mon téléphone et je ne peux plus accéder au tactile. Demain je dois le mettre en silencieux mais je ne peux pas accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Localisation smartphone perdu, mot de passe déverouillage ecran

Hello tout le monde, j'ai voulu essayer d'utiliser la fonction "rechercher mon telephone" dans mon compte Google, juste pour voir comment ça marche l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mateata1976

Appeller avec ma tablette samsung

Bonjour, Svp j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 et je ne parvient pas à émettre des appels

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Reclamation

Bonjour, J'ai un iphone 4et un iphone 5s.sur les deux figurent mon adresse mail et jusqu'à présent tout fonctionnait .depuis le 29sept l'accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fred.ml

Comment partitionner un android???

Bonsoir j'ai un smartphon Android X-tigiA8 et je voudrais partitionner sa mémoire interne comment fait?????

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Pas de connexion internet via ma bbox avec un dnew konnect 601

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone Danew Konnect 601 qui se connecte bien au réseau WIFI de ma Bbox , mais aucun accès internet. Renvoyé à...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Aide pour choix telephone portable .

Bonjour, J'ai actuellement un WIKO bas de gamme et là je craque! impossible de suivre une conversation, ça scraaatche aux moments intéressants . Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
plemet

Iphone 5 ne veut plus charger

bonjour , mon iphone ne veut plus charger , j ai essayer le cure dent mais en vain . avez d autres astuces merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
poupougne13

Deblocage i pad

Bonjour, je voudrais debloquer ipad Model: IPAD 3RD GEN WIFI 16GB WHITE Serial Number: DYVJ16DPDVD1 Find My iPhone: ON Coverage Status: Out...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung note 3 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bazfile

Aide pour mon portable

Bonjour j ai masque mon numéro ,maintenant j esseye de l affiche rien à faire veiller bien m aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Emoji

J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'il-vous-plaît aider moi à pouvoir connecter mongalaxie s3 à pc

Bonjour, J'ai du mal à connecté mon Samsung Galaxy s3 à un PC. S'il-vous-plaît aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Trozerck

Avoir gratuitement internet sur son portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait avoir internet gratuitement sur son portable grâce a notre connexion internet que l'on a sur notre pc ??

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
15363422

Court circuit de telephone

Bonjour, sachant que je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de physique chimie, pourriez-vous m'expliquer comment se produit un court cir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Copier les contacts du mobile vers l'ordinateur

Bonjour, Mon Galaxy 5 ne se recharge plus. On m'a conseillé de copier les contacts sur mon ordinateur via Kies afin de réinitialiser mon mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
BunoCS

Perte de données sur gps mappylti e408nd

Bonjour, je recherche les fichiers d'origine pour mon mappylti E408ND. Après une tentative de mise à jour des fichiers ont disparu??? Si quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nemrod18

Plus de detection de radar

Bonjour, probleme pour les radar il me les annonce plus Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nemrod18

Mes sms n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
LeWisigoth

Snapchat ++ sur android ?

Bonjours, J aimerais savoir si il est possible d'avoir snapchat ++ sur Android avec ou sans TutuApp Comme nous pouvons faire sur IPhone ! Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Toto

Appel gratuit

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour communiquer gratuitement sur orange

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Code de déverrouillage it2280 oublié besoin d'aide

 Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone itel 2180 aidez moi à le déverrouiller. Lorsque j'ouvre mon téléphone je n'arrive pas à accéder...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaumune

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Soleil

Son iphone 4

Bonjour, bonsoir j'ai un iphone 4 et résament il a commencer a ne plus faire de son Il marche pour les apelles ou les message mais pour la musique pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PandaloveFR

Pb de son en conversation

 Résolu

Bonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f

Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BenjiB02

Récupération

Bonjour, Comment récupérer l'application store playe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gehi

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Qq un c'est connecté sur mon cpte facebook j ai son ad ip

Bonjour, Quelqu'un a connecté son iphone (dans mes paramètres)sur mon compte Facebook, j'ai son adresse IP...comment puis-je avoir son nom? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
foxgir

Avoir internet gratuit

Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Carte flash mémoire navmann20..??

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mushu14

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
shena73

Nada

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
legasdesoissons

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

S6 edge plus démarre plus apres supression root

Bonjour tout le monde! J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;) Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succè...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jcombo26

Plus de signalement sms

Bonjour, depuis quelque temps l'arrivée des sms ne s'affiche plus sur l'écran à côté de l'icône messages Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
soizico

Problème itunes

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 6 reconditionné je l'ai brancher pour reprendre mon iTunes d'avant vue que j'avais l'iPhone 5, sauf que la g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fred.ml
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000