Discussion sur whastapp

Fermé
Monia68 - 24 avril 2018 à 06:12
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 07:03
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qui se passe si j'envoie un message via WhatsApp à un de mes contacts et que de son côté il supprime la discussion (les messages) sans les lire et plus précisément sans ouvrir la discussion. Serais je avertie de cette suppression ? De quelle couleur seront les coches ? resteront ils gris ou autre ? Je n'ai apparemment pas été bloquée mais je n'ai pas les deux coches bleues à mon message. Je soupçonne donc que la discussion a peut être été supprimée ou alors juste ignorée. J'aimerais savoir ce qui se passe si une discussion est supprimée sans être ouverte. Mille mercis

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 06:36
Salut,

Tu ne sauras rien. Ni avertissement, notification, couleur ... Bref, nada.

@+
0
Monia68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
24 avril 2018 à 06:45
Merci pour ta reponse. Donc la personne peut très bien ne pas avoir lu mon message ou même supprimer la discussion sans l'avoir ouverte ? Sans même me bloquer ... Étrange non ? Moi j'aurais bloqué la personne si je n'avais pas envie de recevoir de msg de sa part ... De plus j'ai pu lire qu'on peut prendre connaissance des msg sans que l'expediteur le sache (sans qu'il soit averti par les deux coches bleues que sont msg a été lu). La personne a peut être procédé de la sorte sinon elle m'aurait bloquée tout simplement. Enfin bref je ne me prends plus la tête. Je ne lui écris plus ... Merci à toi
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 07:03
Il peut lire le message via la notification, sans avoir à ouvrir l’appli oui.
0