Les discussions

Gps tomtom

comment faire pour mettre a jour mon gps tomtom que doit je télécharger? merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glg29

Problème compatibilité appli

Bonjour je n'arrive pas installer Bose Connect sur une tablette Galaxy Tab acheter il y a 2 jours comment faire pour résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mumu fanfan

Mise à jour windows

 Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur int...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
audrey

I-phone 7plus bloqué

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est bloquer sur la pomme malgré le reset il bloque toujours sur la pomme et ne veux pas s’allumer Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité orange-sfr

Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fred.ml

Fissure sur téléphone

Bonjour, Si on met du dentifrice il faut attendre combien de temps?? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
piquesous

Synchro des sms via cortana... mais avec android

Bonjour, ça y est, j'ai désespéré et vais bientôt basculer vers Android après plus de 2 ans avec un Lumia 550. Bon, je pense m'en remettre puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Module pour nokia 6300

Svp j aimerais savoir comment inserer le module de securité sur nokia 6300

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Lorsque j'ai inséré ma puce orange dans lgvs425pp,, on me demand

Bonjour, Je suis en Tunisie et je veux dèbloquè mon lg version 4g avec ma puce orange Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Sos pour transfert de photo

je voudrai envoyer des photos de mon ordi sur un portable merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Support gps hud

Bonjour, J'ai acheté un truc chinois comme support GPS dans la voiture. C'est un miroir qui permet de voir l'affichage dans l'axe du pare brise. La...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nemrod18

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Lecture de musique sur honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis presque un an maintenant un Honor 5C Argent (NEM-L51, donc version française). Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Zukvay

Mon iphone redemarre intempestivement

Bonjour, mon iphone redemarre intempestivement des que je commence une action avec une appli

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Iphone reçu en cadeau il y a 2 ans

 Fermé

Bonjour alors je vous explique j’ai reçu un cadeau par mon petit ami il y a deux ans de cela c’est un iPhone 5s. Nous sommes en rupture et monsieur v...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Téléphone samsung mini s3

Bonjour , Mon téléphone est tombé en panne il éteignait et se rallumait sans arrêt on m 'a recommandé de le faire flasher ce que j 'ai fait .Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
manlolo23

Connexion au pc

bonjour merci de m'accepter sur votre forum malgré toutes mes recherches sur le net je n'arrive pas a connecter mon wiko sur mon pc . sur mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment enlever mon chargeur du ...........

Bonjour, Hier soir j'ai brancher mon chargeur sur ma tablette Apple et elle est tombé et il y a un petit bout de chargeur qui reste dans le trou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VortexUrukog

Couverture de réseau

Bonjour J'ai un HTC désire 500 de 4g connexion mais moi je suis dans une zone de couverture réseau 3g+ il plante souvent quand je force 3g+ il suppor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elvadora

Android 7 = plus de wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Covfefe

Je registrat des sms venint de 36300

Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Bloqué

Bonjour, Désolée pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon téléphone portable et il est bloqué je ne me rappelle pas de mon code merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Les messages ne s’envoient plus à un destinataire unique

Bonjour, Les messages ne s’envoient pas à un seul destinataire, comment résoudre ce problème ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
adrijez

Mon iphone 4s ne détecte plus de réseau wifi!

Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus de réseau wifi. Je suis en 7.1.2 fraîchement restauré mais sans résultats. Le bluetooth fonctionne bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
+1

Est ce que je pourrais réparer l'écran de la tablette

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux réparé les cristaux de ma tablette Asus si oui quel serait le prix ? Ou tout simplement si je pourrais chang...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jkl852

Mise à jour gps garmin nuvi 1350

Bonjour, Je demande votre aide pour la mise à jour gratuite de mon GPS. S'il vous plaît, donnez moi si possible le logiciel et le processus d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Boussole

Un coup de pouce

Bonsoirs! Il m'est impossible de mettre un téléphone à charger via l'allume cigare dans mon c4 Picasso! Mais l'allume cigare lui fonctionne très bien!...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Comment retrouver moncompte

Bonjour, Comment retrouver mon compte fesbok que j aie trouver le moyen de supprimer Sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jag72

Oublier mon mot de passe à chiffre

 Résolu

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Iris

Téléchargement de mon iphone à ordi maison

Bonjour, J'ai un iPhone5-6 et je tente de télécharger mes photos et vidéos sur mon ordi (Windows 10) - J'ai déjà installer iTunes Apple mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte windows.

Bonjour, bonjour j'ai besoin de compte identifiant Windows live ID Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Telephone levono est ce fiable

 Résolu

Bonjour, Téléphone Levono est ce fiable ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
martina16

Téléchargement de photos de wiko sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Madmax74

Activé ma sim

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sim non activé je même charge les crédit de 15€ dit nous ce que je doit faire parce que la sim de ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nadellen

Deverouillage

Bonjour, j ai installé une application sur mon telephone samsung j5 prime et je n arrive plus a le deverouiller ni a completement l eteindre. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Dialito

Problème de stockage

Bonjour, gros problème et survenue sur mon Wiko ufeel. Quand je fait une photo impossible de la visualiser il me disent problème d'écriture stockage, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Manu

S6 + gear vr

Bonjour, comme vous et beaucoup j ai le meme soucis et je vais devenir fou , quelqu un aurait il la solution Merci d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad model a 1475

Bonjour, Bonjour, Je demande code de déverrouillage iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Comment programmer un nokia de model:ta_1034

Bonjour, comment programmer un nokia de model:TA_1034

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
palaba2

Tablette logicom l-ement tab 741

Bonjour, on vient de m'offrir une tablette mais j ai un ecran écrit en anglais. Que dois je faire? Merci

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
selvacaprice

Mon iphone s'eteint seul

Bonjour, je posséde un iphone 6 il s'éteint seul et cela commence a me gonfler. Quelqu'un pour m'aide svp merci Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
CDus

Je suis chez free et je ne reçoit rien

Bonjour, J'ai un gros soucis mon téléphone ne reçoit plus de message sms mms ni d'appel quand on m'appelle c'est direct messagerie et par contre inv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jag72

Recherche

Bonjours J'avait pesoin DE cet application juste pour un service

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
xylon

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, je n arrive a me connecter avec cet appareil Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
xylon

Avoir des application sur ios 7.1.2

Bonjour, comment tu fait pour avoir les application sur itunes ? il ne son pas compatible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poumsab

Extraire des photos d'un mms

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
machto

Transfert de message

Bonjour,j’ai un téléphone de marque LENOVO A319 dont je n’arrive pas a transférer les messages vers mon pc en vu de les imprimer comment faire svp si...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
puma
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000