Les discussions

Pas d'enregistrement de planning

Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer le clavier en azerty

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmentation espace mémoire

Bonjour, j'ai un mobile Kimfly M5 avec 8 gigas de mémoire interne annoncée et 20% deja utilisée. Lorsque je voudrais installer des applications ou des...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
louisou17

Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5s avec ios 9 !

Bonjour, votre manipulation ne fonctionne pas sur mon iphone 5s avec ios 9 !!!! comment faire pour l'enlever autrement ? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Dd

Forum probleme orange impayés

Bonjour, Je rencontre un problème, En effet, depuis quelques jours j'ai reçu 3 SMS d'un cabinet d'huissier dont je ne connais absolument pas la n...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Ely

Appeler en inconnu à partir d'un fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler en inconnu avec un fixe. J'ai déjà essayé "#31#", "*31#", et "3651". Ils ne marchent pas. Mon fix est sous Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Louis

Help pour mon gps merci

Bonjour je possède une Megane 2 année de circulation 2004,avec GPS intégrer mais je ne possède pas de CD de mise en service il me faudrait, le cd lang...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Oneplus 2 - ecran s'éteint et se rallume périodiquement

Bonjour, je dispose d'un OnePlus2, et depuis quelques jours il fait des siennes. toutes les 5 secondes (précisément) l'écran s'éteint pendant 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lapinz64

Decrypter les photos de gallerysafe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Yas

Impossible de mettre a jours les application sur play store

 Résolu

salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé

Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Copier colé pinterest

Bonjour je possède une tablette samsung galaxy tab S2 sur application Pinterest je n'arrive pas à copier les commentaires des images donc impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DeMonsternel

Code de formatage nokia n95 symbian

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Adresse

pourriez-vous me faire connaître le numéro et l'adresse d'Orange téléphonique dans le 92 ou le 78 afin d'entrer en communication avec cet opérateur. M...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bendrop

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hicham

Aide téléphone urgent

Bonjour, Je possède un WIKO LENNY 3. Par hasard, la fonction vocale s'est installée sur cet appareil et je ne peux plus écrire de messages ni accéd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
puma

Acheter mobile puis résilier son abonnement

Bonjour, Je suis abonné free, je veux acheter un mobile en 24x puis changer d'opérateur. Pensez vous que cela soit possible, car j'ai parcouru le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xylon

Lire mes courriels sur facilotab

Bonsoir, Quelle est la difference entre Android et PasAndroid? J'ai un lap-top HP Pavilion Entertainment PC (je suis sur Windows 7) et jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
puma

Appel urgent

 Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Besoin d'aide.

Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Xperia e5

Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mimine63000

Avec le wiko lenny 4

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
miki5969

Changer de portable avec la meme carte

Bonjour, j ai essaye un nouveaux telephone (S8) j ai mis ma carte (nrj mobile) et il ne me la pas reconnu. A l inverse le vendeur a sa sa carte...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Franck57050

Sos "l'iphone requiert votre code au redémarrage !"

Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
AlineCASENAZ

Svp aidez moi svp avec ma carte memoire qui ne s'affiche pas

Bonjour, Comment reparer une carte qui ne s'affiche pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Sil vous plaît aider moi ...

Bonjour, J'ai commandé l'Iphone , sommes-nous obliger de m'être une carte nano SIM ??

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellulaire lg k4 démarrage

J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Papounet17000

Ipad soucis imessage et facetime

 Fermé

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Non expédition d'une sim

Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre 2017. La validation de la commande à était prise en compte le même jour mes au jour d'aujourd'hui m...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
xedus

Liste rouge

Bonjour, voila jais le numéro de une personne et le nom que est sur la liste rouge mais je ne connais pas son adresse comment faire,pour entre en comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
firocaniso

I phones 4 s bloqué

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un i phone 4s d'occasion. j'ai voulu m'en servir maintenant, car le mien est en train de rendre l'âme. le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
janopetrus

Bloqué et débloquer

Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème message instagram depuis mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dragon_mattheo

Mobile samsung galaxie j3 2016

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brizzolese

Problème usage

Coucou salut à vous cher Monsieur et Madame À vrai dire ma venue sur le forum pour écrire est le faite que je rencontre un souci sur mon tel d'où ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Notification sonore skype sur honor 7

Bonjour, Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype. J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
ti_wi_com

Comment avoir les emojis samsung sur iphone

Coucou tout le monde ! Voila mon probleme : j'ai un iPhone 5 et j'aimerai bien avoir les emoji des Samsung car je les trouve plus beau et plus mignon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
inconu loll

Samsung a5 2017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera

Problème sav leclerc

Bonjour, Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus. Je l'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Emixx

Recherche telephone volé

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut retrouver un téléphone désactivé mais je ne sais pas qu'elles sont les marques de téléphone et comment faire la rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Plapp

Recupéré des numéro sur un portable or service xgody

Bonjour, mon portable et étein on arrive pas alumé ,et j'ai tous mes numéro sur téléphone , xgody merci a l'aide Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
ALINE Claustre

Il parait que j'ai une énorme facture de portable compte sfr ok

Bonjour, c'est quoi un piratage de ligne Tél mobile en provenance d'Afrique ? Cordialement . Bonigga Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Récupération photos carte sd formatee appareil android

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Accueil simple touchwiz

Salut ! Dans certains mobiles, on trouve le launcher "Accueil Simple TouchWiz" qui permet d'avoir des gros caractères pour le nom des applications. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
BunoCS

Mes contacts

Bonjour, j'ai eu à enregistrer mes contacts sur Google et le téléphone sur lequel je l'avais fait à été voler et donc j'ai un nouveau téléphone mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
puma

Fenêtres ouvertes sur tablette p5210

Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
puma

Debloquer numéro

Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
puma

Option data

Bonjour, Je suis abonné à Free 2 € mois. Depuis quelque temps Free me facture en sus des frais "Option Data et MMS illimités". Je ne comprend pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
StyChunks

Impossible de remettre mon compte icloud

Bonjour, J ai réinitialise mon iPhone 4 et j aimerais le réutilisé mais il refuse mon identifiant iCloud et mon mot de passe et pas moyen de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Helper

Comment localiser un numero de portable geo

Bonjour, comment localiser un numero de portable geographiquement merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 536.5

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Abfou
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000