Missed call/ sms reminder
Bonsoir, Sauriez-vous me dire si l'application Missed / Called / SMS Reminder fonctionne sur le One Plus 5T, car chez moi le rappel ne se fait pas ...
Bonsoir, Sauriez-vous me dire si l'application Missed / Called / SMS Reminder fonctionne sur le One Plus 5T, car chez moi le rappel ne se fait pas ...
Bonjour, Alors que ceci se faisait très facilement, depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos de la pellicule de mon iphone 5 (version 10.3...
J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.
Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...
Bonjour, J'ai acheté un TomTom GO 715 d'occasion, j'arrive pas à le faire démarrer,il me demande d'insérer la carte sim que j'ai pas ,que faire svp?...
Bonjour j'est mon tel huawei Gr5 la ou j'est insérer une nouvelle sim orange . Ia ou il y'a du réseaux mais il m'affiche problème de connexion ou co...
Bonjour, Propriétaire d'une tablette Archos Néon 101d depuis plusieurs années, je rencontre mon premier véritable problème. La tablette reste bloqué...
Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...
Bonjour, Je fais suite a un message posté il y a un an . J'ai le même problème identique depuis longtemps déjà 2 ans et impossible de s'en sortir...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...
Bonjour, J'ai un iPhone 8. J'ai besoin de recevoir et envoyer mes mails free alors que mon fournisseur est SFR. J'arrive à recevoir mes mails mais i...
Bonjour, J’ai un iPhone compatible avec à la charge à induction ( 8 Plus) et j’ai trouver 3 chargeurs à induction moins chère que chez Apple je voul...
Bonsoir j'ai un souci, après avoir terminé la réinitialisation ça dit connectés vous sur un compte Google sur lequel l'appareil a déjà été synchronisé...
bonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...
Bonjour, Peut on geolocaliser son numéro de téléphone si oui merci de me donner des sites et dire comment Merci,
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...
Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...
bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...
Bonjour, j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affic...
Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...
Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...
Bonjours, Voilà enfaite j'ai sur mon téléphone (un wiko) une application SMS et depuis plus de 1 mois l'icone affiche un petit 1 (un SMS non lu) . S...
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...
Bonjour, les amis j'ai un problème aide moi s'il vous plait à le résoudre. Dernièrement mon display iphone 4 marcher bien, mais ne pas le faire exprè...
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...
Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...
Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...
Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...
Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...
Bonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...
Bonjour, j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac mon GPS est enregistré .quand on va sur ...
Bonjour. Je viens d'acheter un Smarphone, et je voudrais transférer les données enregistrées de mon portable sur mon smarphone. Les données présenten...
Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...
Bonjour, je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Depuis environ 2 ans j'ai un HONOR 7, dont j'ai changé 4 fois de carte mémoire (différentes marques), au bout de quelques mois il me met un...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...
Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...
Bonjour, Mes appels vers mes contacts sont toujours en masqués. Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Si qq a un Xperia xa2 et peut ...
Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...
Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...
Bonjour je cherche une application agenda (calendrier) pour téléphone, mais qui ne soit pas relié à internet (à un compte google) . En avez vous ?
Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...
Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.