Les discussions

Réinitialisation galaxy s6 et compte google

Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Un message spam

Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Tablette samsung tab : message clavier s'est arret

ma tablette affiche toujours le clavier s'est arrêté malgré un arrêt total une réponse à mon problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Panne de l hoverboard

 Résolu/Fermé

je viens de recevoir l hoverbard et il y a des problèmes lorsqu'il tourne a gauche il se bloque au bout de 3 jours d'utilisation je vous renvoie le ca...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baladur13

Donne moi un mot de passe google

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection étrangère sur mon réseau

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un téléphone qui veut se connecter sur mon réseau. Je ne sais pas si il y arrive mais il apparaît plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Herminemic34

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Schéma bloqué

Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Utilisation de mémoire vive / ram excessive

Bonjour, Depuis Août, j'ai un téléphone Meizu M5 qui ne buggait pas jusqu'à maintenant. Depuis peu de temps, mon téléphone a des animations à moit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dams72320

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Impossible charger dernière version tablette huawe

Bonsoir je viens d'ouvrir ma tablette HUAWEI T3 10 et j'ai le message suivant "Download latest version and recovery" Ce que j'essaie de faire vainem...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Utilisé excel sur tablette

Bonjour, est t'il possible d'utilisé excel ou il y une fonction en macro sur une tablette tactile ? Merci d'avance Chrisecole Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
chrisecole

Oublie du code

Bonjour, je veux réutiliser mon ancienne tablette Samsung tabl 4....Je ne sais plus le code..Merci de m aider Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fermiparadoxx

J'hésite entre credit mutuel mobile

Bonjour, je vais changer de forfait. Et vu qu'il y a une promotion chez Crédit Mutuel je pense a sélectionner cet forfait. Mais je ne sais pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Achats (canada)

Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Que pensez-vous de l'iphone 10 ?

Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Réinitialisation de samsung

Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...

Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.

Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hatem

Désactiver internet sur un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Ipad bloqué !

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
popo

Terrible problem de battetrie

bonjour depuis tres lontemp mon pc tabblette window 10 a de terrible problem de battetrie enfaite ca bouffe a la place de charger je sais vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Greggggggg

Identifiant apple vérouillé

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Lorsque je tente le déverouillage par courriel, je ne reçois aucun courriel, pourtant je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Iphone 6 s'éteint à 12-16%

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Lenovo

Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fermiparadoxx

Batterie

bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

6tin impossible de se connecter

Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Paul

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lolbook

Smartphone 16:9 6 pouces ?

bonjour connaissez vous des smartphones récents grands (6 pouces env) mais en format 16:9 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Judge_DT

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne

Applications en arrière plan

bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Carte bleue près du téléphone ?

Hello, Je me trompe peut-être mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre ses cartes de crédit à proximité d'un téléphone portable, est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papa13

Mode securise

Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Deblocage

 Fermé

bonjour mon telephone itel chinoi 2 puce 2180 me demande code quand je veux accède au audio

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaumune

Barre google disparue

Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Croissan de l'une de un de mes contact sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ant

Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Saephyr

À l'aide root !!!

Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jumulka

L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.

Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
orya80

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Chris 94

Dossier sécurisé

Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Galaxy s9 edge +

Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

 Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

 Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Code de restoration telephone

Bonsoir je besoin de code pour restorer mon telephone itel 5130-pa merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Fallek

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecté mon pc avec l'internet de mon tél

Bonjour , Je viens d'acheter 1 tél samsung galaxy A5 2017 avec 1 forfait internet. Je voudrais quand je sui en déplacement connecté mon PC avec l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Annick
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000