Les discussions

Mes donné mobile ne fonctionne pas

Bonjour mes donne mobile ne s'active pas sur Samsung Galaxy s6 edge il me marque "LTE : ESM - 33 EMM -x" pouvais vous m'aidez s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nadellen

Je n'arrive pas à télécharger la musique

Bonjour, s'il vous plaît comment procède t-on pour télécharger la musique ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos vide

Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Mise à jour ios

Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dan032

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13

Restauration

Bonjour, Mon téléphone mobile itel est verrouillé comment le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Samsung b2100 appel rejeté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Debloquage

Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
zoulou33

Comment figer les écrans sur samsung j7 2018

Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Installer application sur samsung a8

Bonjour, j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
phebus2062

Iphone bloquer aucun acces

Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème de synchronisation de compte

J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
madmyke

Mon samsung a5 2016 ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai fait tomber mon samsung A5 ya 1heure de ça j'ai essayer toutes les astuces mais rien ... Il s'allume mais l'ecran reste tout noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Comment imprimer avec un samsung galaxy s5 ?

Bonjour, Mon mobile : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2Mo Mon PC est en réseau WiFi (Freebox) et est équipé d'une imprimante partagée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Réception sms sur 2 iphones/lignes

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Impossible de télécharger des applis sur mon android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Ai je été bloquée par mon correspondant ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m éclairer : si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
michele

Interdire appel + sms groupe contact android

Bonjour j'ai crée un groupe travail et j'aimerai ne pas être dérangé par se groupe en dehors de mes heures de travail pouvez vous me dire si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Problème de buée derrière l’écran tactile.

Bonjour, J’ai un iPhone 8 Plus je l’es mis dans l’eau pas de problème vue qu’il est waterproof, mais le problème c’est qui y’a des tâches de buée de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Cesel45

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Infinix hot 3

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué par un code de vie privée que je ne connais pas comment le trouver où l'enlever Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Transfert photo vers pc

Bonjour, j ai bien enregistré la photo sur le portable mais elle se met dans un dossier speciale et n apparait pas lorsque je met la puce dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour, rédiger des messages en anglais

 Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Demande à prerenseignerventel

Bonsoir je suis abonnée à orange depuis 3ans avec la box internet et fixe et télévision jeudi j ài voulu ajouté le mobile ils m ont dit de payer un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bendrop

Playlist automatique j5 2016

 Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Itel it 1353

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un shema pour debloquer mon itel it1353 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Rooter p9 lite

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour pouvoir rooter mon huawei p9 lite pour debrider le volume car on ne peu pas profiter du son avec un casque aud...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tony

Telechargement apk sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Android (3.2). Je desire charger des applis en passant par mon PC : J'ai trouvé divers tutos ma...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
httpsplay.google.comstoreappsdetailsidcom.kiloo.subwaysurf

Problème de carte sd jai besoin d'aide svp

Bonjour, Aujourd'hui dique j'allume mon téléphone se ci (la carte sd a été retirée) à l'orque elle est montée sur le téléphone comment j'vais f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pinzou76

Iphone icloud

Bonjour, Bonjour.j'ai payé un iphone 6 d'occasion mai en l'allumant on me demande un mot de masse et un identifiant de l'ancien propriétaire que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nyctaclope

Galaxy s7 : applications flou

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre une application (jeu en général), l'image est flou mais quand j'en ouvre d'autres l'image est nette. Un...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bluetooth qui inscrit sds. c'est quoi ?

Bonjour J'ai une Volkswagen avec un GPS Bluetooth. Impossible de me servir de l'appel vocal. Il marque SDS. Je ne sais pas ce que cela veut dire. G...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Sony xperia sp bloqué au démarrage

Bonsoir, J'ai un bon problème avec le xperia SP, après une mis à jour(qui a bien fonctionné) et quelques minutes de manipulations classique le télé...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MCDS

Adapateur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté sur amazon un adaptateur de transfert non officiel apple de l'iphone 6 et 7 vers cle usb qui n'est pas reconnu par l'iphone. Y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sms ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis 2 heures environ, lorsque j'envoie un message/reçois un sms, celui-ci ne s'affiche pas dans le dialogue avec tous les autres messa...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glo

Suppression de la messagerie vocale livebox

Bonjour, J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Ce...

235 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cath

Se fier à mon mac

Bonjour/Bonsoir! Mon téléphone a enfin rendu l'âme, càd qu'il était plus en bon état matériel mais maintenant une grosse tache noire s'est formé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Ecran iphone cassé

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Icloud

bonsoir j ai un probleme avec mon iPhone 6 S+, il est bloqué par icloud au demarrage aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Mis à jour ios 8 (côte d'ivoire).

Bonjour, C'est encore moi Hassane je voudrai que vous m'aidié à mètre mon iPhone 4s en vesion iOS 8 Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Stockage local effacé

Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai fait la boulette du mois. En essayant de rooter mon téléphone, j'ai désespérément essayé de supprimer un ancien root c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Drapeau

Bonjour* Sur mon écran d'accueil j'ai un drapeau blanc dans un cercle gris et cela me géne, comment l'enlever? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Demande d'aide pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Carte sim prépayée bouygues prix

Bonjour je voulais savoir combien coûte une carte sim prépayée bouygues au bureau de tabac Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
nadellen

Répertoire

Bonjour, Comment récupérer mon repertoire Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Ins0mniac

Honor view 10 : appareil photo

bonjour, le honor view 10 est il bon en photo ? je sais qu'il a deux capteurs, un pour le noir et blanc et un pour la couleur, mais si je ne prends qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hugoboss23
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000