Les discussions

Ne pas envoyer mes recherches pc vers mon smartpho

Bonjour, Je m'aperçois que toutes les recherches faites sur mon pc figurent également sur mon smartphone. J'utilise Google chrome avec qwant. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Liliane Boemare

Je ne peux plus desinstaller une application

Bonjour, Quand je veux desinstaller une de mes applis , j'appuie longtemps mais La Croix pour supprimer ne s´affiche pas , et je n'est plus d'espace...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
HelpiOS

Recherche google

Bonjour, J'effectuais une recherche google sur mon portable lorsque celui-ci a sonné. Y-a-t'il eu un risque d'avoir envoyé mon résultat de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration

En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touche...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nyctaclope

Comment télécharger facebook sur nokia 603?

Bonjour j'arrive pas à télécharger l'application facebook sur mon Nokia 603,et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Probleme à tactile

j'ai une tablette sa verre était cassé, je la donne à un technicien pour le changement le tactile, mais le technicien m'informe que le nouveau tactile...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ferrau

Problème de messageries

Bonjour, Bonjour , voilà je suis sous Android , mon portable c'est un Asus . J'ai l'application de messagerie normale . j'ai voulue télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Maxrim

Gps a l etranger

bonjour a tous je possede un gps tomtom onet France 3eme edition 4n010022 et je pars a Majorque de chez moi je n arrive pas a mettre une adresse de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de le connecté a mon ordinateur

 Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne recoi plus les sms de mon copain

Bonjour, depuis dimanche apres midi mon copain m'envoie des messages mais je ne les recois pas il et oblige de faire une capture d'ecrans pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
zoulou33

Mon compte instagram ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que je vais sur mon compte instagram il met un petit temps puis se bloque et l'application se ferme toute seul et il apparaît s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Publicité qui apparait toute seule aidez moi !!!

Bonjour, Bonsoir J'ai besoin de votre aide. J'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai de la pub qui apparait à tout moment sur mon te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Schémas de verrouillage oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quelles possibilités j'ai de pouvoir déverrouiller mon téléphone Gionee M5 dont j'ai oublié le schémas de...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Comment envoyer mes messages sur mon mobile

Bonne soirée comment envoyer mes message sur mon mobile samsung s 'il vous plait, bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ondine

Problème de root

Bonjour* J'ai un phone chinois tecno phantom D9 bloqué sous root ,j'explique un peu ! Quand je l'allume ça ecrit root puis s'eteint par la suite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ondine

Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung

Bonjour, Les emals reçus sur gmail peuvent ils etre envoyés sur mon mobile en même temps merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
NicoNico2802

Impossible changer identifiant apple store

Bonjour j'ai recuperer iphone 5 de ma soeur j'ai tout mis mes identifiants, dans les reglages. Lorsque je vais sur le menu Apple Store et que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
zbo-fashion

Impossibilité de créer un compte apple gratuit

Bonjour, j'essai de créer un compte gratuit pour mon IPad sans succès. Je suis au Togo. Si vous avez des suggestions, ils seront les biensvenu. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nyctaclope

Sms police énorme

Bonjour, Impossible de réduire la taille de police des sms que j'envoie et que je reçois . Comme vous l'avez dit allez sur une message puis se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Application line

Bonjour à tous ! J'ai un problème a propos de l'application Line . En gros le problème c'est le numéro de téléphone pourquoi ont me dit que le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Sirius5.1

Pas de réseau

Bonjour, Depuis mon appartement situé en banlieue d'Aix-en-Provence, je n'ai jamais de réseau avec mon smartphone. Comment faire pour y remédier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei sans gestionnaire de double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

Cloudeco : solutions pour les professionnels

Bonjour, je suis tombé sur une pub pour ce site : https://cloudeco.fr/ Ils promettent une réduction très importante sur les factures téléphoniques p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
denis888

Vol de telephone

salut j'ai perdu mon telephone samsung s8 le dimanche 08 avril 2018 dans la ville d'Ebolowa suite dune egression comment faire pour le retrouver merci

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Problèmes ipad mini

Bonjour, J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme batterie s8 pendant la nuit

Bonjour, Comme ecrit dans le titre, j'ai un problème de batterie sur mon telephone. En journée mon telephone a une consommation standard je dirais. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

400 bad request

Bonjour moi aussi j'ai un souci avec ça : mon iPad à été choisi pour tester l'iPhone 9 mais quand je clique sur le lien ça me met 400 Bad request (je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Annonce google

Bonsoir SVP aidé moi...je veux stoppé les annonce Google sur mon smartphone Samsung grand prime 9 je ne sai pas cmt procédé....ces annonce m'empêche d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6, Quand je cherche un nom dans mas contacts, il n’apparaît pas, mais quand je tape le numéro corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
_Koumy_

Passer un appel

Bonjour J'ai un Android honore vies 10 quand je choisis un contact à appeler je n'ai pas le téléphone vert je n'ai que le rouge ce qui fait que ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
BunoCS

Ecran noir sony xpéria z

Bonjour, je suis descendu pour manger en laissant mon portable charger et en remontant celui avait un écran noir avec la petite lumière allumé rouge...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mimi

Changement de mobile et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Téléchargement sur bluefire reader

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désinstallation android x86 sur mon pc portable

Bonjour* J'aimerais savoir comment désinstallée android x86 sur mon pc portable. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Blocage iphone avec icloud !

Bonjour, J'ai acheté un iPhone d’occasion, j'étais content, jusqu’à-ce que je le configure : L'iPhone est bloqué avec le compte icloud de l'ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, je cherche comment faire le mise a jour de mon iPhone car quand je lance le mise a jour (général/mise a jour logicielle) il fait que la rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J7

bjr, J'ai cassée mon SAMSUNG J7 l'écran est fissuré de l'intérieure et il ne s'allume pas. Pensé vous qu'il est réparable? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Recherche la sonnerie du hero de high maintenance

Bonjour, Je recherche actuellement en sonnerie de téléphone la sonnerie du dealer de la série High maintenance, elle est présente dès les première...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Rooter un navtech k_99

Bonjour a tous alors voilà, je voudrais rooter cette tablette sachant que j'ai déjà essayé les one click root mais sans succès je me suis alors tour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Misawa

Commment déverrouiller un lg k? merci

 Fermé

Bonjour. J'ai oublié le schema de déverrouillage de mon Android LG K et de mon Android Motorola. Je ne sais pas comment faire. Toute aide est la bienv...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
piquesous

Aidez moi s'il vous plait - portable volé

Bonjour, Quelq'un avez besoin de portable et je lui ai donné mon iPhone que j'avais utilisé qu'une fois. Le numéro de téléphone de cette person...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh

Changement de son notifications s8

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis concernant mon Galaxy s8. Voilà avant quand je modifiais le son de mes messages j'allais dans : Paramètres -...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Synchronisation de photo depuis samsung kies

Bonjour, Je viens de passer au samsung note 8, et je vois que Samsung KIES n'est plus compatible avec cette version. Maintenant il faut le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
XYLON

Impossibilité application météo samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Activé ma sim

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte lycamobile je besoin d'aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bendrop

Ou aller pour vider la poubelle du iphone?

Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème de wi-fi problème d'authentification

Bonjour,je suis très déçu de mon téléphone je n' est plus de Wi-Fi depuis 3 semaines si vous pouviez faire quelque chose sa me rendrai plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nadellen

Iphone x deux cartes sim ?

hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Christian*

Mémoire du telephone

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines en ligne, un téléphone (hotwav v3) avec une mémoire de 16Go et 2Go de RAM. mais à ma grande surprise ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
gsaunier
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000