Les discussions

Radio fm sans connexion internet

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Code pin vs réinitialisation

Bonjour, Je veux réinitialiser ma tablette Samsung pour lui faire retrouver une vitesse plus rapide, mais pour ce faire, on me demande le code Pin...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
regcal

Huile dans mon ecran

Bonjour, Je veux que vous m'aidié à résoudre se problème car de l'huile est tombé sur mon écran et est rentré a l'intérieure. Svp comment enlever...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
monpoit-henry

Comment acceder a l internet gratuit

j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Connections reseau gsm

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites

j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Messages reçus sur 2 iphone

Bonjour, Je viens de changer d’iphone Et mon mari reçoit également mes messages sur son iphone Comment annuler ce problème ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Sos google play store arrêté

Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Application que ne télécharge pas avec google play

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon smartphone a ma tv

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Vidéos allongées lors de la lecture

Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe exchange = perte de numéros

Bonjour, Sur mon Iphone6, une fenêtre m'a demandé mon mot de passe Exchange; ne l'ayant pas retrouvé, j'ai perdu énormément de contacts. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
madmyke

Galaxy a3 2017 notification gmail

bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chrisnote

360 security virus

Bonjour, Récemment sur mon téléphone j'ai commencé a recevoir une alerte comme quoi l'application 360 Security été détectée comme une application ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flodu471

Iphone 8+ bloqué

Bonjour j'ai un iphonr 8plus bloqué avec un écran blanc et la pomme noir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Problèmes de notification

Bonjour, Les notifications des applications ne s'affichent plus sur la barre des taches de mon téléphone infinix hot s que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Activation

Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Installer google play pour samsung gt-s5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Mettre á jours ma tablette

bonjour, comment je peux changer mon systéme d exploitation Samsung galaxy tab 2 á une version ulterieure cád tab 5 ou tab S

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Xperia z3 déverrouillage écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Problème de connexion

Bonjour, j'ai une tablette Android Acer et j'ai un problème de WI-FI dessus... La tablette me marque "WI-FI connecté" problème je ne peux accéder à au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Problème carte sim

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un alcatel ot 918 mix et j'ai enlever ma carte sim pour ensuite la remettre et depuis que j'ai fait ça, ça...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Jenesaispasmenbre

Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus

Bonjour, Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un cop...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Le_Maniouk

Blocage mobile

Bonjour, J'ai voulu désactiver le verrouillage de mon mobile mais après des manipulations incorrectes, mais mobile est bloqué. je ne peux ni l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment transféré des photo de tablette a ordinate

Bonjour je voudrai transféré une photo de tablette a ordinateur et je ne c est pas comment faire Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Arnaque?

Bonjour, +88182180196 ... hier soir vers 21h30, je regarde mon portable et je vois ce numero, que je n'ai pas entendu sonné, ça faisait donc 14 mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Xileh

Page internet sur tablette changée quand je clique

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ossram

Bloquer un n° sms

 Résolu

Bonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
scorpi

Mon téléphone est bloqué par protection google

Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Titre...

Bonjour, sur le bonhomme android j'ai le message aucune commande comment faire?merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Le_Maniouk

Probleme de connection apres reinitialisation goog

bonjour, veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en mag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jp

Tablette samsung tab3 mot de passe bloquant

J'allumais ma tablette sans problème. Aujourd'hui, sur l'écran d'accueil,il s'affiche une demande de mot de passe alors qu' il n'y en avait pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Supprimer une app sur iphone

 Résolu

Bonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
NOEMZAR@

Identifier un numéro de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
etoile

Comment bloquer une application ?

Comment bloquer une application d surveillance parentale ? Je ne peux pas le supprimer, mais j'essaye de la bloquer pr qu'elle soit inactive ! Une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Remettre système d'exploitation d'origine

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Portable bloquer

Bonjour a tout, Je me permet de vous ecrit car Je retrouve plus mon schema sur samsung S7 jai eteint mon portable et ralummer pour aller Dans recrovr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'espace disponible sur samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai une problème d'espace libre insuffisant sur samsung galaxi J 5. Sur 8 Go de mémoire appareil, il me reste 102 Mo disponible dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux même carte sim sur deux téléphone

Bonjour, J'aimerai savoir si je demande une autre carte sim de la même ligne que j'ai déjà a sfr si je pourrai donc dans deux téléphone différent (...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable volé

Bonjour, Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Problème sur la suppression du compte icloud

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4 a un vendeur tout marche bien mais le seul bémol est que il y a un compte icloud dessus qui n'est pas verifié et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fred.ml

Samsung s4 écran noir

Bonjour, mon samsung S4 ne allume plus, après avoir tombé parterre. ne peut pas remettre en état usine, car écran ne s'allume plus. J'ai conne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
archi-king

Soucis gps

Bonjour, j ai un autoradio gps mais ma carte sd gps ne marche pas j ai fais une mauvaise manip j ai formater ma carte sd donc je voudrais q une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Missed call/ sms reminder

Bonsoir, Sauriez-vous me dire si l'application Missed / Called / SMS Reminder fonctionne sur le One Plus 5T, car chez moi le rappel ne se fait pas ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos impossible de iphone5 à macbook

Bonjour, Alors que ceci se faisait très facilement, depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos de la pellicule de mon iphone 5 (version 10.3...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
clemenza

2 comptes facebook (canada).

 Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Smart swicht

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Gps tomtom go 715

Bonjour, J'ai acheté un TomTom GO 715 d'occasion, j'arrive pas à le faire démarrer,il me demande d'insérer la carte sim que j'ai pas ,que faire svp?...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Problème de connexion ou code ihm invalide

Bonjour j'est mon tel huawei Gr5 la ou j'est insérer une nouvelle sim orange . Ia ou il y'a du réseaux mais il m'affiche problème de connexion ou co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Katende

Tablette bloquée sur écran de démarrage

Bonjour, Propriétaire d'une tablette Archos Néon 101d depuis plusieurs années, je rencontre mon premier véritable problème. La tablette reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
amelie62380
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000