Quand mon téléphone bouge, la musique s'arrête

Fermé
Swara_ - 21 sept. 2018 à 18:37
 Swara_ - 22 sept. 2018 à 11:10
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon Iphone 5SE qui me soûle profondément !
Dès que je joue de la musique (Spotify ou Deezer) la musique s'arrête souvent toute seule quand mon téléphone bouge ! alors il faut que je la remette en route moi-même. Alors j'ai fais des tests sciemment, en bougeant ma main un peu dans tous les sens, et c'est surtout (mais pas toujours) quand je fais un mouvement de main vers le bas, ça met en pause la musique... comment enlever ça ? C'est extrêmement gênant, et ça le fais aussi quand je met mon téléphone dans ma poche arrière et que je marche, la musique s'arrête toute seule...

Je croyais que c'était un problème de contrôle vocal, ce qui était le cas (il s'activait tout seul) mais je l'ai résolu, et ce bug de son qui s'arrête est toujours présent et est extrêmement pénible ! Comment désactiver le fait que "bouger" mon Iphone fasse arrêter la musique qui joue ?
A voir également:

1 réponse

Je pense que le problème vient des écouteurs, comme j'ai pu voir sur des forums anglais. Si vous avez le même problème, changez vos écouteurs ! C'est l'occasion pour moi de passer au bluetooth
14