Les discussions

Çhååbã hämzä

Je veux ouvrir le site Facebook King

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un smartphone Nokia 530, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transférer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Incorporated

Mms reçu mais pas celui envoyé

Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pm

Transfert sur ordi. des photos recues par mms

Bonjour, Mon mobile SONY XPERIA Z1 est un peu ancien mais fonctionne bien. Le seul probleme réside dans le fait que l'entrée du port USB du cordon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ESPEDOUZA

Oublier le code de déverrouillage

J'ai oublié mon code de déverrouillage du Samsung Galaxy s9 comment faire pour le déverrouillage SVP en sachant que je viens de l'acheter et j'ai appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Google drive et google sheets

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ? Peut-on désactiver Google Sheets ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Code parentale

bonjour je viens acheter huawei y6 pro 2017 j arrive pas a enlever le code parentale

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jumulka

Transfert de l’appareil photo

impossible de me connecter avec le pc pour mon tph archos patinium 50 4g disquette non fournie que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pop

Bonjour, quand tu fais pas parametre tu ne peux plus appelé Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
axelsmartz33

Numéro de téléphone

Bonjour* Est-ce que quelqu'un peut me dire un numéro de téléphone comme celui-ci ca vient d'ou? 893-081-9485 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser son téléphone sans effacer ses sms

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 6 et je n'ai plus d'espace de stockage a cause de la case "autres". J'ai donc décidé de supprimer toute mes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lapetitcrivaine

Problème carte sim

Bonjour à tous , Alors j’ai un problème avec mon iPhone 5s iOS 11.4 avant la carte sim été détecter mais plus maintenant quand je met ma carte sim il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fred.ml

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, En vue de la vente de ma tablette Apple, je ne sais pas comment la vider de toutes les données ! Merci de m'aider. Mamie Nicole

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Problème d'android sur tablette (archos 7oit)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Archos 70 Oit, je n'ai plus de système d'exploitation quand je l'allume cela s'affiche automatiquement cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
yannel777

Chargeur de tablette défectueux

bonjour, La prise de mon chargeur ne tient plus dans ma tablette et du coup elle ne recharge plus même en la bloquant avec un élastique. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
zabelle93

Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.

 Résolu

bonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Boudalil

Ouvrir boîte mail?

Bonjour, Comment ouvrir ma boîte mail?' Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xylon

Impossibilité d'écouter musique ou radio avec écou

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je branche mes écouteurs, je n'entends plus rien sur mon téléphone Samsung. Cela fonctionne bien sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
papageno33

Carte sd

Bonjour, Est ce que il y a un moyen de mettre une carte sd dans un iphone? Car là je suis sur Android mais j'vais passer sur iPhone et j'ai pas envi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xylon

Mobile iphone

bonjour a vous j éspere avoir un peu d aide et d etre rassuré mon iphone et tombé l ecran et bien fissuré je me suis dit je vais le changé mais le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
MPMP10

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Iphone bloquer sur icloud

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer un compte iCloud bloquer ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Applications

Bonjour, Je viens de acheter le p20 lite et sur le téléphone les applications sont toutes petites. Comment faire pour les agrandir ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Petitefleur

Tablette

Bonjour* je n ai plus le son quand je fais des vidéos avec ma tablette ZEN PAD 10 ........."androide " vous avez la solution ou l explication?? me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Vodafone ( congo)

Bonjour pouvez-vous trace mon telephone volé,

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pastek

Problème iphone

Bonjour, Je veux télécharger des applications mais ça m’en met ça à chaque fois j’en ai un peu marre la Quelqu’un sais comment faire ... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fred.ml

Envahis de pub samsung a3 2017

Bonjour, j'ai un Samsung A3 2017 sous Android 7.0. Hier, j'ai voulu telecharger une application apk qui ne marchais pas finalement. Et maintenant, quo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
_Emilie_

Suis coincé

Bonjour je n'arrive pas a télécharger les applications dans mon playstore

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
TBoBoss

Comment supprimer un groupe whatapp qu'on a créé

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un grupe WhatsApp que'on a créé ? On peut retirer des participants, mais je ne trouver pas l'option "supprimer groupe" M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Redmi 5 plus réactiver boussole

Bonjour, J'ai acquis un portable avec boussole incorporée. J'ai malheureusement refusé les autorisation lors de son ouverture (accès aux contacts et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pide

Internet

Bonjour, je voulais savoir, ma mère a pris un abonnement orange de téléphone pour moi et j’ai la 4G, je voulais savoir si quand je surf sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran casser

Bonjour j'ai mon écran TV Samsung qui a reçus un coup fort et il est fissuré cassé même et devenu tout noir sur le côté ..puis je savoir si il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Bascule sur écran ennuyeuse

Bonjour, Lorsque je suis sur ma tablette, d'un seul coup ça bascule sur l'écran ci-dessous https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/1806050718...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
letmoi

Carte mémoire pas pleine mais indiquant mémoire sa

Bonjour, J ai acheté une carte mémoire de 32gb pour pouvoir y mettre plus d application mais bizarrement je n ai utilisé que 20gb que lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
VincentVoltaCCM

Oublie d e mail

 Fermé

Bonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Ma tablette polaroid s'éteint en wifi

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2015 une tablette Polaroid. Déjà j'ai dû la renvoyer pour gonflement de la batterie. Ensuite j'ai dû la formater ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Beabou78

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone, Samsung Galaxy S6 est bloqué sur le logo Samsung et quand il s'ait enfin atteint il ne charge plus j'ai essayé pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Débloquer la carte sim

Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone5 que mon frère m'a fait cadeau depuis l'Amérique mais moi suis en Rdc la carte sim est non valide comment le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
UnGnU

Tale me toi church

Bonjour, Je voudrais cette chanson pour ma sonnerie de portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Deconnection ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BernadetteGhyselinck

Free et 700mz

Bonjour, Je dois changer mon smartphone. Mais je lis que Free utilise la bande de 700Mz alors suis je obligé d'acheter un modèle compatible. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Itel it5622 code universel de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je veut le code universel de itel it5622 pour mot de passe

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Comment installer des applications sur mon lgk900

Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ondine

App store pour lg km 900at

Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Oublier mon code pin

Bonjour, Comment changer mon code pin si je me souviens pas de l’ancien

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pastek

Tablette bloquée

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Mon fils a bloqué ma tablette après plusieurs faux mots de passe. Pour l'utiliser, on m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MillaireLeroy

Probleme vitre tactile htc

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec un HTC desire 510, suite a un choc, j'ai cassé la vitre tactile (pas l’écran) j'en ai donc commandé une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cedric022

Luminosité

 Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Mon iphone se décharge vite

Bonjour, j’ai acheté un iPhone neuve et je trouve que il se décharge vite à partir de ce matin à maintenant je suis à 54% et je vais dessus que a mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TikTak92
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000