Google Messenger ou Messages

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ONE+ 5T, et j'ai téléchargé l'application Google Messenger ( Messages ) plutôt que d'utiliser celle d'origine SMS/MMS où l'on ne peut pas changer la couleur des bulles de discussion des contacts.

Seulement voilà la couleur n'est plus présente le lendemain après avoir mis pour la nuit mon mobile hors ligne. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien n'y fait.

Avez-vous une solution à ce problème ?
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

De quelle couleur parles-tu ? On ne peut pas changer de couleurs de "bulles" dans Messages, seulement passer en mode nuit
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Quand je reçois la réponse d'un contact la couleur de sa bulle de discussion est rouge comme celle de mon clavier, pour un autre contact elle est bleue sans que je change la couleur du clavier.

Mais ça ne reste qu'un temps.
0