Appel d'urgence

Rene -  
 Rene -
Bonjour,
Mon portable me demande "Appel d'urgence! Je ne sais pas si j'ai mis un code?je déjà redémarré et même enlevé la batterie,rien!merci

6 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

Tout dépend "où" cette mention est indiquée. Si elle est indiqué sur l'écran de verrouillage (téléphone donc verrouillé) cette option permet l'appel SANS saisir le code/mot de passe de déverrouillage du téléphone.

Si elle est affiché à la place du réseau (4G/3HG/H/E/G) cela signifie que vous n'avez pas de réseau et que seul les appels d'urgences sont possibles.

Bonne soirée
0
Rene

Non résolu le message s'affiche quand je balai pour allumer l'écran.Rien ne s'affiche sauf une ligne avec une barre qui clignote en dessous est écris : APPEL D'URGENCE"
0
Rene

Mon problème n'est pas sur l'écran fermé.Quand je balai l'écran alors il demande de faire: Appel d'urgence et en haut à côte de l'antenne Wifi il y a "R" triangle du réseau.Impossible de réinitialiser, déjà éteint, redémarrer,dès que je mets le code Pin,ça revient" Appel d'Urgence!!! ------|----- qui clignote.Merci
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonsoir ,
Il y a une carte SIM dans ce téléphone ?
0
Rene

Oui il y a une carte, je viens d'essayer sur un autre appareil,ça l'air de fonctionner.Mais j'irai voir mon opérateur.Merci pour vos réponse à ma question.
0
Rene

Oui il y a une carte SIM
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Dans ce cas soit elle est verrouillée ( voir avec l'Opérateur ) ou soit elle présente un défaut ...
0
Rene

Merci je vais voir avec l'opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rene

Il y a une carte SIM le problème arrive une fois que c'est déverrouillée
0
troop

bonsoir , ta carte sim est probablement bloqué vu le nombre de fois que tu n'as pas inséré le bon code , il faut mettre le code puk , si tu n'as plus la carte fournit avec à l'abonnement faut voir avec le FAI ou aller dans une de leur boutique pour la débloqué .
0
Rene

Merci de votre réponse j'irai voir l'opérateur
0