6 réponses
Bonjour,
Tout dépend "où" cette mention est indiquée. Si elle est indiqué sur l'écran de verrouillage (téléphone donc verrouillé) cette option permet l'appel SANS saisir le code/mot de passe de déverrouillage du téléphone.
Si elle est affiché à la place du réseau (4G/3HG/H/E/G) cela signifie que vous n'avez pas de réseau et que seul les appels d'urgences sont possibles.
Bonne soirée
Tout dépend "où" cette mention est indiquée. Si elle est indiqué sur l'écran de verrouillage (téléphone donc verrouillé) cette option permet l'appel SANS saisir le code/mot de passe de déverrouillage du téléphone.
Si elle est affiché à la place du réseau (4G/3HG/H/E/G) cela signifie que vous n'avez pas de réseau et que seul les appels d'urgences sont possibles.
Bonne soirée
Non résolu le message s'affiche quand je balai pour allumer l'écran.Rien ne s'affiche sauf une ligne avec une barre qui clignote en dessous est écris : APPEL D'URGENCE"
Mon problème n'est pas sur l'écran fermé.Quand je balai l'écran alors il demande de faire: Appel d'urgence et en haut à côte de l'antenne Wifi il y a "R" triangle du réseau.Impossible de réinitialiser, déjà éteint, redémarrer,dès que je mets le code Pin,ça revient" Appel d'Urgence!!! ------|----- qui clignote.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question