Défilement infini écrans d'accueil Note9

Fermé
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 10 oct. 2018 à 13:50
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 11 oct. 2018 à 15:31
Salut la compagnie!

Je viens d'obtenir le Samsung Note 9, en remplacement de mon increvable (et toujours in-crevé) Note 3.

C'est une question de confort plus qu'autre-chose, mais je me rends compte que je ne peux plus défiler les écrans d'accueil en boucle et à l'infini (après le dernier, on revient au premier - maintenant, pour revenir au premier, on est obligé de redéfiler tous les écrans dans l'autre sens...).

Donc je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont une idée de la fonctionnalité (si elle est existante) à bidouiller pour pouvoir à nouveau faire la rotation infinie des écrans d'accueil? (j'ai fouillé un moment, mais rien ne me fait penser à ça dans les paramètres...).

Merci d'avance et bonne journée!

-Etienne
A voir également:

1 réponse

Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
11 oct. 2018 à 15:31
Personne?
0