Les discussions

Ça charge pas très vite

Bonjour, Voila j’ai un iPhone 7+ rouge donc récent, mais depuis 2-3 jours il charge très très lentement, me soucis c’est Que je le charge avec le ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Iphone 8 plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8+ il était à 40% depuis j’essaie de faire en sorte que l’ecran S’zffi Mais rien. Pourtant quand j’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Écran d’iphone 5c sombre, saturé,

Bonjour, J’ai récemment fait tomber mon iPhone 5c. Après des difficultes pour le rallumer, je finis par enfin voir la pomme s’afficher... Mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Le bas du tactile ne fonctionne pas iphone 6s

Bonjour, ce matin, je me suis rendu compte que, la partie tout en bas de l'écran (une bande de 1cm de hauteur) ne fonctionnait plus. En effet, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Un autre utilisateur est sur mon appareil

 Résolu

Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le numero qu"il faut faire pour connaitre le montant de mon forfait mobile free Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Film blu ray sur samsung possible ?

Bonjour à tous, j'ai des films blu ray sur mon pc et je n'arrive pas a les copier sur mon galaxy s6, je fais copier collée sa fais un bruit et rien de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Seb

Comment debloquer mon telephone

Bonjour, j ai bloqué mon telephone avec le schéma de securite donc j ai voulu le reinialiser mais impossible l ecran reste bloquer sur downloa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Lire ses mails (free) sur smartphone

Bonjour, J'ai un zenfone 3. J'ai configuré mon compte outlook avec ma messagerie live.com. Est il possible d'ajouter un compte afin que mes ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Samsung s6

Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Jonnywalter

Destinataire bloqué message envoyé ?

Bonjour, Est ce que si un numéro est bloqué sur iPhone on peut quand même lui envoyer des messages? J’ai bloqué un numéro et lui ai envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xylon

Liste rouge

Bonjour, Je suis bien inscrit sur liste rouge et pourtant j apparaît toujours dans l annuaire et sur google.J ai contacté mon opérateur à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

L’appareil photo de mon iphone 6 ne marche pas

J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares oc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Moiengalere

Telephone portable samsung

Bonsoir J'ai un samsung galaxy note 3 et je vais changer de portable bientot je vais acheter un iPhone 8plus comment je vais transferer mes fotos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xylon

Forfait gratuit

Bonjour Je voudrais savoir combien il me reste de jours avec le forfait de 35 jours gratuits a l'étranger dans l annee. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de numero/carte sim

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ondine

Sms anonyme

Bonjour, Je voulais envoyer un SMS anonyme. Aidez moi s'il vous plaît. J'ai déjà même payé les crédits, mais le SMS ne part pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Je n'arrive pas a consuler mon compte. est ce que

Bonjour, jai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Application instagram se ferme subitement

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PatriciaG

Sms/mms suisse vers la france

Bonjour, J ai un forfait chez sfr avec sms /mms illimités ect... je voulais savoir car j ai ete facturée pour internet quand je suis arrivée en suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Choix tablettes

Bonjour, quelqu'un peut il me proposer quelques modèles, pas trop chères, de tablettes tactiles avec écran 10" et surtout la possibilité de connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Luke1

Transfert a3 galaxy sur pc ?

Bonjour, SVP comment faire pour transferer et sauvegarder la totalité de mon smartphone GALAXY samsung A3, y compris les photos, J'avais KIES, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tianis

Ecran 200% de batterie

Bonsoir Mon smartphone a des problème de batterie et elle se vite très très vite.Je n'est toujours pas régler le problème mais je me suis rendu co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gus541

Renseignement

Bonjour, sil vous plait je voudrais savoir comment confugure les parametre de"ma famille"sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bbange

Tombe directement sur messagerie en appelant

Bonjour, J essaie de joindre le 07 xxxxxxxxxx et tombe direct sur messagerie .... Est que le téléphone est perdu ..... C est important j ai besoin...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD Quand je vais dans les paramètres de stockage pour faire l'emplacement par défaut vers la carte SD, on...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol de téléphone

Bonjour, tous le monde ce matin on a volé mon téléphone et vus son contenu je souhaite vraiment le retrouver merci Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Comment on peut enlever l'id d'un iphone 6s

Bonjour, Je suis Elmann. J'ai un Iphone 6s, lorsque je l'allume, il me demande identifiant apple, sans que le menu soit apparu. Pouvez-vouz m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nyctaclope

Installation whatsapp

Bonjour, je ne peux pas télécharger WHATSAPP sur mon tél. et je ne l'ai pas dans PLAYSTORE...Merci pour votre aide.... Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L afficheur de mon iphon 7

Bonjour, l afficheur de mon iphone 7 marche mais possède des traces pcq j avais entendu que l iphone 7 etait cértifié ip67 dc je l ai jst trompé dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
TikTak92

Samsung

Bonjour, Je souhaite imprimer des documents depuis ma TAB 3 SAMSUNG. J'ai une imprimante LE MARK 4550. Ça ne fonctionne pas. Peut-on m'indiquer q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
ondine

Gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Dans quelle site je peut voir gta 5 pour android

Bonjour, dans quelle site je peut voir gta 5 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jean20B

Mon iphone 6 appelle aléatoirement

Bonjour, Alors en fait depuis peux mon iphone ce met a appelé des gens aléatoirement.En un jour il a appelé 18 fois une personne de mon travaill...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nyctaclope

Probleme pour camera de samsung s4

J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à jour du microl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
ghost

Code

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 6, et là il me demande un code d'urgence je ne sais pas ce que j'ai mis et tout est bloqué commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony xperia e. Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
oOUne_EtudianteOo

Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone

 Résolu

Bonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Appolo_7

Panne d iphone

Bonjour j ai mon iPhone 8 qui est tombé dans l eau il ne s allume plus cela fait 3 jours pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
TikTak92

Barre de recherche google disparu

Salut, J'ai perdu ma barre de recherche Google mais quand je vais sur widget, je ne retrouve pas la même barre de recherche, j'aimerais récupérer m...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
satt105

Point blanc sur huawai

Bonjour, Je possède un Huawai P Smart. Depuis deux jours j'ai un rond blanc sur mon écran. Je peux deplacer ce rond comme je veux mais il apparait...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Rechargement

bonjour je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de recharger mon wiko rainbow up 4p plus rapidement car il met trop longtemps a recharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Problème de batterie

Bonjour,j'ai un samsung grand prime et je les mie a charger et le matin j'essaye de le rallumer et il ne ce rallume pas aidez moi silvouplaît

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Plus de reseau free depuis 8 jours

bonjour, je n'ai plus de reseau free sur mon mobile samsung ni téléphone ni sms je ne recois plus et je ne peux pas envoyer, free contacté incompetent...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierr10

Gps garmin drive 50 non trouvé par garmin express

Bonjour, Malgré les nombreuses demandes à ce sujet, je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un Garmin Drive 50 acheté l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sauf4

Samsung s plus gt 19001

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de gool play comment fair pour donner un autre mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nadellen

Forfait bouygues et changement...

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ghörgh

Galaxy s6 edge plus sm-g928f

j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xylon

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

[iphone 5s] pomme puis écran noir quelques minutes

Bonsoir, Comme l'indique mon titre, mon iphone 5S a un problème. quand il a le cable lightning branché (sur pc ou secteur -peu importe) il s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jpourriert
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000