Les discussions

Fond d'écran acer liquid z plus

 Résolu

Bonjour. Je possède un mobile (cellulaire) Acer Liquid Z Plus. Mon fond d'écran est une photo prise par ce mobile que j'ai malencontreusement effacée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gradum

Demande code nck huawei

Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Plus d’appareil photo

Bonjour, c’est la deuxième fois que je change d’ecran de mon iPhone 6s Plus. Le premier écran ça a été niquel et quand j’ai changer le deuxième écran ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Edawards

Comment répondre a un message texte de cinq chiffres

Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Application numbers

Bonjour, Je constate depuis la mise a jour 12,0 un ralentissement lors de l’ouverture et fermeture de l’application ‘NUMBERS’ ainsi que la synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Pb avec lg g3

Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Blocage,de publicités sur mon téléphone

Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Taffrittt

Bonjour, j'ai changé de numéro de portable

Bonjour, Le d'avoir changé de numéro de portable mon ancien numéro était pour moi une possibilité pour récupérer mon dossier, donc maintenant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Mon écran tactile ne répond plus au toucher

Bonjour, j'ai un petit Problème qui m'arrive assez souvent, j'ai un Iphone X et mon écran ne répond plus au toucher j'ai fait des recherches pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ondine

Meilleur smartphone pour 200 euros

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone ASUS. J'ai besoin de m'en racheter un au plus vite. Mais il y a beaucoup de marques (genre XIAOMI qui vient d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lydo69

Notice mobile phone xgody en francais

 Résolu

Bonjour, comment trouver le manuel d utilisation en français pour mobile xgody merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Annie

Problème chargeur !

Bonjour à tous, Voilà j’ai mon iPhone 6s depuis 1 ans, j’ai d’abord acheter un chargeur pour le charger certifié Apple donc c’etait Un vrai chargeu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone 5c

 Résolu

bjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Ajouter langue tamazight

Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Facture et messagerie whatsapp

Bonjour a tous, j'utilise beaucoup whatsapp pour envoyer des sms et telephoner , j'ai un forfait SFR. illimité sms mms avec 30 giga de data, ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pompier89

4g consommation

Bonjour, Je suis depuis peu avec bouygues télécoms et j’aimerais savoir si ma consommation de 4g se réfère à 50Mo ou 500Mo. Je m’explique, en allant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Lecteur de fichier

Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Bug sur playstore

Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Xiaomi mi a2

Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Le bas de mon écran ne marche plus

bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Applications lentes

Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Tablette a faible capacité

Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

 Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Reconfiguration de l'ipad

Bonjour, mon ipad s'est bloqué et me demande de le reconfigurer. Puis je le faire? je crains de perdre toutes les données merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad version 8.1.3

Bonjour, J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3 Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Probléme de connexion a la wifi

Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeannets

Configurer mon iphone

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen configurer son Iphone sans wifi et sans Itunes s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Clé usb

bonsoir j'ai une tablette acer 10 et je voudrais envoyer des photos sur une clé usb comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
LSAT

Plus de clavier sur huawei p20 lite

Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Debloque mon mode de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloque mon mode de passe itel2090 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne

Bonjo Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Tablette chez aliexpress

Salut a tous le monde; Je veux acheter une tablette de aliexpresse mais je sais si le batterie dure longtemps !!! https://m.fr.aliexpress.com/i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Problème de iphone

Je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iPhone

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Cassius.

Ligne verte sur mon iphone x

Bonjour, Aujourd’hui une ligne verte a apparu sur le cote gauche de mon iphone x que je viens dacheter que dois je faire ?? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android

Bonjour, J'ai bien compris que pour saisir certains caractères spéciaux il fallait faire alt et taper 0153 par exemple pour tm. Mais les clavier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Bippage pour plusieurs numéros de téléphone

j'ai des dizaines de numéros téléphone je cherche une application pour laquel je veux faire des appels (un bippage) pour chaque numéro se trouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Numéro caché et sonnerie non valide

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Téléphone huawei y6ii

Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Journal d'appel

Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
madmyke

Iphone 7 désactivé

Bonjour, mon iPhone 7 est désactivé car j’ai oublié mon mot de passe. Toute les démarches que je trouve ne fonctionne pas car iTunes ne détecte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Alcatel

Bonjour, Bonjour Pourquoi ça me marque carte sim non détecté. ?? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
E.DIDI

Impossible d'arrêter les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.

BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MUZE12

Notice d'utilisation ?

Bonjour* Où trouver une notice d'utilisation pour mon Nokia 2.1 ? J'ai des problèmes de connection Internet, wifi, connections aléatoires !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ondine

Fonction stylet note9

Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
naoned-breizh

Récupérer mot passe

Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Retrouver mon huawei p 20

 Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

 Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma tablette hier en la configurant ( ASUS T101HA) Aujourd'hui le mot de passe m'est refusé comment r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
greg241003

Apps

 Fermé

De : André Spiquel Envoyé le :mercredi 7 novembre 2018 16:38 À : CommentCaMarche Objet :RE: Forum Logiciels - apps - Réponse de HelpiOS Bonjour....

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000