Les discussions
J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...
Harcèlement
Bonjour je m'appelle Mathilde je me fait harcèler d appel et de message je voudrais changer mon numéro je peux faire quoi comment il faut faire
Batterie gonflé
Bonjour, j'ai une assurance depuis plus de 10 ans. Mais malgré tout ils ne veulent pas prendre mon cas au sérieux
Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?
Bonjour, J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que che...
Le déverrouillage du reseau
Bonjour cher amis j'ai quelques soucis avec mon nouveau portable quand je l'allume sa demande le code déverrouillage du réseau
Iphone 6 bloqué sur la pomme
Bonjour, j'ai un amis qui vend son iPhone 6 à très bas prix car il reste bloqué sur la pomme au démarrage. je voulais l'acheter car outre ça il est en...
Laisser éteindre son iphone 6 ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...
Pieuvre dans honor 8x
RésoluBonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...
Déverrouiller un nokia 2.1
Bonjour, Comment puis-je débloquer mon NOKIA 2.1 acheté en décembre 2018 et dont l'écran ne veut plus se déverrouiller ? A chaque tentative, il af...
Asus zen pad 10 - fastboot mode
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...
Charger batterie de portable sans chargeur
Résolu/FerméBonjours, alors voila, le chargeur de mon portable et casser, enfin plutot a l'interieur du portable, mes la batterie marche sur d'autre telephone, et...
Impossible d'installer whatsapp
RésoluJ'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...
Importer photos depuis mon iphone sur mon pc
Bjr, je ne parviens PLUS à importer mes photos de mon iphone sur mon PC Asus windows 10. Je fais les manips "faire confiance à cet ordinateur", etc ....
Je n'arrive pas à créer un compte whatsapp sur iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a créé mon compte whatsapp iPhone 4 . On me dit que je ne peut pas enregistre ce numéro sauf le numéro avec l'equel j'ai ut...
Application se ferme toute seule
RésoluBonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul
Ma tablette devenu inaccissible
Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...
Je ne veux plus recevoir de sms
Bonjour, Je veux me deconnecter du service
Récupération des contacts
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite qui ne se connectait plus aux Wifi (chez moi, ou au boulot), ça m'écrivait connexion impossible, j'ai décidé de me...
Décalage horaire (hnp) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...
J'ai fais tomber mon telephone dans l'eau
Bonjour,j'ai fais tombée mon asus zenfone 4 selfie,dans les toilettes je l'ai toute de suite retiré de l'eau mais je ne l'avais pas éteins suite a sa ...
Comment dévérouiller un samsung galaxie s6 quand on a oublié son schéma ?
Bonjour, alors voilà, désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème… Voilà, je suis en possession d'un Samsung Galaxie S6 (comme vous avez pu...
Tél mobile
Bonjour , je vient de changer d'opérateur internet numericable pour bouygues ors ma ligne fixe toujours en attente (depuis l'installation du 05.02 .O...
Détection d'un numéro anonyme sos
Bonjour, je suis embêter par une personne qui m’appelle avec un numéro prive comment faire pour connaitre l'identité de cette personne?
Changer de compte sur play store
Bonjour coment changer le compte de plau stor
Iphone 5s ecran noir
Bonjour, je possède un iPhone 5s qui ne s'allume plus ou très peu (voir photo) et je voudrais savoir quel est le problème et si on peut le résoudre s...
Booster la mémoire de son androïde
bonjour les amis!!!! svp est il possible d'augmenter la capacité interne de son phone androïde??
Peut on changer la coque arriere d'un iphone 5c
salut , je souhaitais vous demander si il est possible de changer la coque arriere d'un iphone 5c ( donc celle d'origine , avec la pomme et tout le ...
Import photos de mon redmi note 5
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv
Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...
Modem hs iphone7
Bonjour, j'ai récemment vu un iphone 7 ou le modem est HS mais je voudrais au juste qu'est ce que c'est le modem à quoi sa sert, quelle fonctionnalité...
Touche vérouillage et appel
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Androïd jai un souci. Quand je suis sur un message et que je vérouille mon smartphone, ça appelle le...
Abonnement inwi
Bonjour, Ma ligne inwi a été suspendu comment le réactiver
Charger p10 par induction (technologie qi)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...
Mise a jour 2019 wikango g 120
je ne plus mettre a jour mon wikango g120 et la mise a jour doit etre a vie comment faire pour cela merci d une réponce a cela cordialement
Safari supprimé de mon iphone!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentativ...
Code de deverouillage
Bonjour, J'ai oublier mon code de deverouillage de mon iphone, sa me dit se connecter a iTunes mais quand je branche mon iphone sur mon ordinateur i...
Mode avion avec message !!
Bonjour, Je suis à l’ettanger Et j’ai mis mon iPhone en mode avion et désactivé les données cellulaires. Or je viens de recevoir un message ? Cela...
Je ne peut installée Facebook dans mon Windows phone...
Abonnement free à 2 euros
RésoluBonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...
Combien de temps d'appel vidéo pour consommer un 1 go svp...merci
Bonjour, Comment de temps durera un appel vidéo pour arriver a consommer 1 go svp?
Taches violettes
Bonjour aujourd'hui j'ai posé mon téléphone Samsung A5 6 sur ma box à mon retour je découvre que mon téléphone est recouvert de taches violettes: Me...
Peut on debloquer un iphone 6 bloquer sur icloud j ne connais pas le mot de pass
Résolu/FerméBonjour, que puis je faire avec mn iphone bloquer sur icloud????
Activer ma carte sim lycamobile
Bonjour Je voudrais activer ma nouvelle carte SIM lycamobile
Savoir son credit restant
RésoluBonjour, je viens d"acheter un nouveau portable et je ne sais pas quel numéro je dois composer pour savoir combien de crédit il me reste en sachant ...
Recuperation sms
Bonjour, je voudrais recuperer les sms de mon Samsung A8 et les mettre sous word
Connexion téléphone
Bonjour Pour je ne sais qu'elle raison, mon ordinateur ne reconnait plus mon Samsung Galaxy s 8+ quand je le connecte via un port USB Mes différents...
Carte sim mal introduite
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...
Enlever code d'accès des ouverture d'une tablette samsung
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. impossible d'enlever le mot de passe dès que j'ouvre ma tablette galaxy pro j'ai été sur les paramètres ...
Note 9
Bonjour, 1 Comment enlever la notification qui affiche la limite à 2 go de l'utilisation des données? 2 J'aimerais avoir une copie dans ma boit...