Les discussions
Manuel autocom lg nortel aria soho
Résolu/Fermésalut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...
Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung j3
Bonjour, bonjour, hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batteri...
Verrouillage reseau
Bonjour j'ai un problème avec mon LG K100+, il affiche verrouillage de réseau.
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel.
RésoluBonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon telephone Itel It6900 Et depuis lors je n'arrive plus a accéder aux sms,appels et,autres. Svp aidez-m...
Ancienne version android huawei mate 10 lite
Bonjour suite à des disfonctionnements qui s'enchaînent après les maj Android je souhaites avec un moyen sure revenir à une version antérieure d'Andro...
Plus
Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...
Bug lg g6 suite à une mise à jour / cellulaire non-fonctionnel
Suite à une mise à jour Android, mon téléphone ne veut plus repartir. Le message suivant s'affiche sur un fond noir; Welcome to Fastboot Mode fo...
Mon iphone 4s n'arrive plus à télécharger les applications
Bonjour, Mon iPhone 4s n'arrive plus à télécharger les applications sur Apple Store,slvp dite moi quelle est la solution à ce problème?
Charge lente ou ne charge pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...
Iphone bloque icloud
Bonsoir j’ai récupéré l’iPhone 8 à ma tante qui est passer sur samsung mais le problème c’est qu’elle ne connaît plus son compte du coup le téléphone...
Échec de l'envoie du message
Bonjour, Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas l...
Question sur la facture détaillée
Bonjour, est ce que quand on regarde la facture détaillée un numéro que j'ai masquée va apparaître. Et est ce que c'est pareil meme si on est chez Ora...
Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung
Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...
Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?
RésoluBonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...
Internet à l'étranger sans 3g
Bonjour, j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée ...
Non réception des mms
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A5 mais ne peux envoyer ni recevoir de MMS. Sur mon abonnement est indiqué "Data option activée 50 Mo inclus...
Impossibilité d'entendre mon correspondant 3939 le 18 février
il m'a été impossible de communiquer avec le 3939 à cause d'un bruit de fond. Vérification faite, le bruit ne venait pas de mon appareil. La communica...
Est ce quon reçoit les sms d'un numéro quon a débloqué ?
RésoluBonjour, Sur Sony Xperia, quand on débloque un numéro, est ce qu'on reçoit les sms qui ont été envoyés quand on le débloqué débloque ? Ou bien est...
Déverrouillage
Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci
Question a prpos d1 appel??
Bonjour, pouvez vous me dire a quel site ou personne appartient le numero suivant qui m appelle me parle puis me raccroche sans que je puisse rappeler...
Remboursement
Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
RésoluBonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...
Nokia n95 : ne s'allume pas
Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide
Ismart bell
Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...
Annuler maj auto android
Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...
Family link
Bonjour, J'ai installé family link sur le téléphone de ma fille et impossible de le désinstaller car l'administrateur n'est qu'autre que family li...
D'ou vient cet appel ???
RésoluBonjour,j'ai reçu 2 fois cet appel (+4402078909052) sur mon portable qui peut me donné plus 2 détail sur la provenance 2 ce numéro.......................
A l'aide.merçi
Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?
Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu
comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite
Mode d'emploi
Bonjour, j'aimerais enlever le mode d'emploi de mon iphone comment dois je fire
Code puk2 restrictions d'appel
Bonjour, Sur un Huawei y6 pour une restriction d'appel cela me demande une code puk2 car les 3 pin n'était pas bon (numéro qui son sur l'arrière du ...
Impossible de telecharger sur play store
Bonjour j'arrive pas a télécharger des applications sur play store a chaque essaie la reponse c'est erreur demande d'aide j'ai un LG L22 ISAI
Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge
Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche
Harcèlement
Bonjour, Vous pouvez me dire toute les étapes quand on appelle le 1023 pour changement de numéro de téléphone j' ai essaye plusieurs fois impossib...
Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?
Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...
Icone playstore
RésoluSur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Annonce télécharger
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser une annonce. Telechargee
Jeux supprimé par le créateur
Bonjour, J'aimerais savoir si il estt possible de rejouer à un jeu mobile qui n'est malheureusement plus sur AppStore depuis 2016- 2017 ?
Alcatel 1588
Bonjour, Svp, aidez moi sur le clé réseau de mon Alcatel 1588, car quand J'allume mon téléphone, il demande le clé reseau IMEI : supprimé Modérat...
Essentiel b
Fermébj jai un telephone essentiel b wooze xl le soucis c que google me demande l a dresse email de lancien proprio je lai pas donc je ne peut pas lutilise...
Garmin drive 51
Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...
Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?
Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...
Family link / carte bancaire
Bonjour, je voudrais installer l'application famille ligne sur mon téléphone et c'est qui de ma fille mais l'application demande mon que de te cart...
Déverrouillage du réseau
Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2
Récupération des contacts non sauvegardé d'un portable volé
RésoluBonjour, J'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mon portable ainsi que ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes contacts?
Comment faire pour passer appel visio
Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Site streaming pour séries en vostfr
Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...
Problème de code de déverrouillage
Résolu/FerméBonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...
Inscription sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...