Les discussions

Problème de récupération de iphone

Bonjour ma fille à prêté son iPhone à une amie mais maintenant elle on eu un différent elle ne veut pas lui rendre peut-on le bloquer par son numéro i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Judge_DT

Iphone 8

Bonjour, Lorsque je veux me prendre en photo sur snap en appuyant sur le bouton du volume + - cela ne marche plus ? Ça marchais avant et ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Louis2530

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je suis novice dans le domaine ..... Je viens juste d'acquérir un pc je voudrais transférer mes photos et vidéos de mon téléphone au pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Internet mobile

Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MaxGix

Désinstallé play store par erreur

Bonjour, En voulant désinstallé une application j'ai désinstallé play store. Pouvez vous me dire si je peux la récupère car jusqu'à présent toute m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Baisse de débit énorme help !!

Bonjour j'ai eu récemment un p20 que j ai acheté chez Orange et quand je mes la sim free j'ai 2mbp/s en 4g+ et j'ai réinitialisé le téléphone 2 fois e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bazfile

Je n arrive pas a ouvrir messenger

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir messenger .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Adresse siège social de sfr ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Al

Bouton power bloqué

Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
niny38

Arrive pas a ouvrir la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

Télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pas d'accés à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baudet86

Debloquer ipad

Bonjour, j'aimerais débloquer mon iPad 2 mais j'ai un Android comment vais-je faire Pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone4

Bonjour, Sur mon iphone comment voir si mes contacts sont sur ma carte SIM. Ou comment transféré mes contacts téléphone sur ma carte SIM Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à ma tablette asus

Bonjour J'ai une connexion Wifi à mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à connecter ma tablette Asus androïd. merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
AnnickFeunteunLeGuillou

Sms alcatel 3026

comment composer un sms avec un alcatel 3026; merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Alcatel 3026

Bonjour qui peut me dire ou trouver le mode d'utilisation de l'alcatel3026

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Aidez moi svp rien n’en marche

Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Comment debloquer un alcatel fierce 4

Bonjour mon phone Alcatel fierce4 j'oublie mn compte gmail, il est bloqué pour l'instant je veux le débloquer comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Activation iphone5s

Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roni21110

Free à suspendu mon réseau.

Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mps10

Problème de lenteur

Bonjour J'ai une tablette Asus depuis environ 2 ans et elle est devenue terriblement lente. Des messages "Messenger s'est arrêté", "Facebook s'est ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bertrandcastres

Acheter un ipad reconditionné

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nanou49_0911

Galaxy note 3

Bonjour j'aimerais savoie comment ajouter la langue française à mon galaxy Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Pub intempestive android

 Résolu

Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
adghoor

J'ai perdu le code de restriction de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jevousremercie

Liseuse kindle 4ieme generation

Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Probleme a l'emplacement de mes ecouteurs

Bonjour, Mon trou de l'emplacement de les écouteurs était boucher donc j ai mis de l'eau et depuis ya les écouteurs qui sont brancher alors que ce n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Samsung galaxy s4 16go ne s'allumant plus help

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème: il y a 3 mois de ca environ, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 16Go bleu sur Pixmania désimlocké dans les alent...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dom

Supprimer la nouvelle forme de publicité sur mobile

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les nouvelles publicité intempestives sur mon mobile qui arrivent avant l'ouverture d'une quelconque application. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Problème de "pub" sur mon s8+

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Youri2901

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

 Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Problème de clavier sur un samsung j7 2016

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon clavier sur un samsung j7 2016 ; en fait le clavier il marchait bien , mais suite à une fausse manoeuvre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Code pin oublier

Bonjour je m'appelle Anna. J'ai oublier le code pin de ma tablette Samsung et je voudrais avoir des renseignements pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas a rooter mon android 7.0

Bonjour, je possede un Logicom M-Bot 60 version Android 7.0 j'esseye depuis longtemps de le root mais je n'y arrive pas ,j'ai esseye les logiciels co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
yab04

Panne de ma tab 3 samsung gp5210

Bonjour je possède une tab 3 Samsung et j'ai un gros souci. Lorsque je veux passer en mode recorder appui sur les trois boutons je me trouve sur une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Carte interne full - carte sd principal parametré

Hello, J'ai une carte SD sur laquelle les apps devraient migré mais l'option pour déplacer les apps est grisé. et donc le téléphone sature alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Un bloqueur de publicité

bjr encore une fois à vous tous je suis à la recherche d'une applis qui pourrai bloquer les pubs intempestives des autres applications sur mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
UnGnU

Problème au bouton home de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, ont m’a appeler en masqué et j’aimerais savoir qui c’est merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saki

Play store je n’arrive pas à le télécharger

Je n’arrive pas télécharger gratuitement play store sur mon pc portable marqué toschiba ainsi que sur ma tablette Samsung Pouvez vous me dire pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Numéros non attribués

Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels toujours de numéros différents (06, 07, 09) ". Quand je rappelle je tombe sur un enregistrement :"...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Paiement apple store

Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone defectueux ?

bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Desimlocker

bonsoir,s'il vous plait jai besoin du code pin pour desimlocker mon Nokia Lumia 520 IMIE:Identifiant supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Htc 10, tombé dans les toilettes, ne s'allume plus

Bonjour, Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes. Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lucie

Mémoire samsung j3 j330fn - carte sd - stock intern / sauvegarde sur pc

Bonjour, J'essaie de comprendre quand aux capacités de stockage. Voilà je dispose d'un mobile samsung j3 le mobile :sa capacité stockage inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Mails

Bonjour, Après suppression de mes mails ils reviennent automatiquement... Comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Réinitialisation du code parental oublié

Bonjour, Excusez moi j'ai un soucis avec les tablettes de mes jumelles j'ai mis un code parental que j'ai oublié du coup je n'ai plus accès a cert...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000