Message "safe app...
Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...
Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de ma tablette ASUS ZenPad 10 Merci de votre aide
Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci
Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...
Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...
Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...
Bonjour, L'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les s...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...
Bonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...
Bonjour, Bjr ma carte SIM ne fonctionne plus
Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...
Bonjour, j'ai quelques difficultés pour transférer, sur le GPS Garmin, un itinéraire préparé sur GoogleMaps. Quel logiciel cartographique (simple - ...
Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...
Bonjour, Avec les smartphones actuelles , comme par exemple Samsung Galaxy A50, il n'y a plus cette fente en haut du téléphone pour pouvoir entend...
Bonjour, Je recherche la notice de cette montre IP67; Merci.
Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger play store pour pouvoir apres telecharger des applis comme periscope, car depuis je ne trouve pas de ...
Bonjour, Code Svp
Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...
Bonjour, Retrouver mes ancienne s photos
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...
Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?
Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci
bonsoir mon iphone 6 est cassé au niveau du bouton home et de l'écran j'aimerai récupérer mes photo ... comment puis je faire ? merci d'avance
Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos qui sont sur Icloud vers mon PC J'ai environ 200 photos à gérer Pouvez vous m'aider po...
Bonjour, Je me réveille se matin, et en allumant mon portable (un Samsung Galaxy S6) qui s'est éteint pendant la nuit car il n'avait plus de batte...
Bonjour, on ne m'envoie pas l'e-mail pour vérification ;que faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...
Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire
Je voudrais savoir comment faire pour installer langue fraçaise dans mon telephone A9 2016.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...
Bonjour, j’ai fait un compte en commun sur tiktok avec une personne, et j’aimerai quelle ne puise plus accéder à mon compte, est il possible juste en ...
Bonjour, mon iphone 7 a une luminosité et une qualité basse comparé a mes autres iphone je ne comprends pas comment reparer sa svp
Bonjour, Voilà, une amie a fait une erreur sans s'en rendre compte dans une de mes adresses mail, cette adresse appartient peut-être à quelqu'un pui...
Bonjour ! Je cherche à partager mon calendrier avec celui de ma compagne et inversement sur nos portables. Je suis sur iOS et elle sur android. Est...
Bonjour, Comment transférer mes photos vers mon ordi windws 8
Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...
Quel est la meilleur application pour l’usage du GPS ?
Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...
Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...
Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...
Bonjour , J'ai un numéro qui arrête pas de me harceler, sans savoir à qui il est ... J'ai tout cherché sur le net pour savoir a qui il appartenait, ...
Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...
Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un message via messenger mon téléphone vibre et ne me marque pas de notifications sur le téléphone. Je...
bonjour j ai des photos sur le téléphone de ma femme que je voudrais récupérer sur mon pc avec w10 c est un androïde Samsung.merci
Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...
Bonjour, Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il d...
Bonsoir à vous! Pour la première fois j’ai acheté un produit reconditionné, au grade À+ j ai reçu l ipad 9.7 6 eme génération ce matin. Je l ai mi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.