Code de vérification icloud
Fermé
Zizoubp
-
26 oct. 2019 à 18:11
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 oct. 2019 à 19:31
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 oct. 2019 à 19:31
A voir également:
- Code de validation icloud
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
26 oct. 2019 à 19:31
26 oct. 2019 à 19:31
Bonjour Zizoudp, vous n'avez plus l'iphone 6s?
Si vous possédez encore l'iPhone 6s et qu'il est toujours connecté à votre compte Apple laissez le allumé et connecté au Wifi, le code apparaitra à l'écran de l'iPhone 6s après avoir autorisé (validé) la page de connexion qui s'affichera en premier sur l'iPhone6s.
Allumez l'iPhone 6s et recommencer la configuration de l'iPhone 11.
Si vous n'avez pas/plus l'iPhone 6s ou qu'il ne fonctionne plus vous ne serrez plus en mesure d'accéder a votre compte Apple puisque vous avez changé de numéro de téléphone, le numéro de téléphone qui est renseigné dans votre compte est le seul moyen de récupérer le code de validation.
Il va falloir contacter l'assistance Apple, expliquer votre cas et faire une demande de récupération de compte Apple, la demande de récupération prendra plusieurs jours voir 2/3 semaines.
Si vous possédez encore l'iPhone 6s et qu'il est toujours connecté à votre compte Apple laissez le allumé et connecté au Wifi, le code apparaitra à l'écran de l'iPhone 6s après avoir autorisé (validé) la page de connexion qui s'affichera en premier sur l'iPhone6s.
Allumez l'iPhone 6s et recommencer la configuration de l'iPhone 11.
Si vous n'avez pas/plus l'iPhone 6s ou qu'il ne fonctionne plus vous ne serrez plus en mesure d'accéder a votre compte Apple puisque vous avez changé de numéro de téléphone, le numéro de téléphone qui est renseigné dans votre compte est le seul moyen de récupérer le code de validation.
Il va falloir contacter l'assistance Apple, expliquer votre cas et faire une demande de récupération de compte Apple, la demande de récupération prendra plusieurs jours voir 2/3 semaines.