Code de vérification icloud

Fermé
Zizoubp - 26 oct. 2019 à 18:11
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 oct. 2019 à 19:31
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel iphone (iphone 11) avant j'avais le 6s
Le problème est que je ne peux pas récupérer mon compte iCloud car il me faut un code de vérification mais le code a été envoyé sous mon ancien numéro car j'avais changé de numéro, que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
26 oct. 2019 à 19:31
Bonjour Zizoudp, vous n'avez plus l'iphone 6s?
Si vous possédez encore l'iPhone 6s et qu'il est toujours connecté à votre compte Apple laissez le allumé et connecté au Wifi, le code apparaitra à l'écran de l'iPhone 6s après avoir autorisé (validé) la page de connexion qui s'affichera en premier sur l'iPhone6s.
Allumez l'iPhone 6s et recommencer la configuration de l'iPhone 11.

Si vous n'avez pas/plus l'iPhone 6s ou qu'il ne fonctionne plus vous ne serrez plus en mesure d'accéder a votre compte Apple puisque vous avez changé de numéro de téléphone, le numéro de téléphone qui est renseigné dans votre compte est le seul moyen de récupérer le code de validation.
Il va falloir contacter l'assistance Apple, expliquer votre cas et faire une demande de récupération de compte Apple, la demande de récupération prendra plusieurs jours voir 2/3 semaines.

0