On m'a volé

helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont disparus.
Voici ma question :
Comment peut on localiser un iphone éteint et comment recevoir une notification si mon telephone a été activé ?

3 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Récupère le n° IMEI de ton iPhone et porte plainte...
    1
    1. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je ne sais pas comment l'avoir.
      0
    2. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon iphone a été volé...
      0
    3. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un site pour ça ?
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ici, chez CCM, les mots écrits en bleu cachent un lien ! Clique sur les mots bleus de mon premier message...
        0
  2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Bonjour,

Les flics et ton opérateur verront cela.
    Faut logiquement que tu portes plainte .
    1
    1. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait...
      Après pour la porte je fais quoi ?
      0
      1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702 > helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu déclare a ton assurance habitation et vois avec elle pour changer tes portes, si prise en charge ou pas (ou autre assurance)
        0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la porte, ça n'a rien à voir avec l'informatique !

A ce sujet, tu as plus de chances d'obtenir une réponse appropriée sur :
        https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
        0
    2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

ou voir avec le propriétaire si tu loue
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022

Bonsoir ,
    C'est impossible de le localiser quand il est éteint....
    https://support.apple.com/fr-fr/HT204233

0

Mais comment recevoir une notification de quand mon macbookpro est activé ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022 > helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible vu qu'il est éteint d’émettre donc pas de notification.
        0
    2. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible de recevoir une notification ? Juste au moment ou il se connecte a internet ?
      0
    3. helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car moi j'ai peur de louper le moment...
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 022 > helper_2000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes les solutions sont ici :
        https://support.apple.com/fr-fr/HT204233
        0