Téléchargement carte GPS navigation

Fermé
RODRIGUE.44 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 16 août 2019 à 10:57
Garet-5 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 - 26 oct. 2019 à 02:14
Bonjour,
Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hyundai santafé), le GPS fonctionne avec un logiciel Windows ,sans doute WinCE ? via une carte Micro , il est indiqué dans les paramètre AQ1-013-201709 21, je ne sais pas ce que ça veut dire, Je ne peux pas afficher le système métrique Si quelqu'un de sympa pouvait me dire si je peux télécharger la dernière version WinCe gratuitement et surtout comment faire ??? . Sur les sites de téléchargement ils mettent gratuit mais quand on télécharge il faut payer .
D'avance grand MERCI !!!
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 154
Modifié le 16 août 2019 à 11:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ?

Le bon marché coûte parfois très cher, le mieux étant de ne pas acheter ce type de produit car aucune économie n'est faite vu que la plupart du temps cela ne fonctionne pas et fini souvent à la poubelle, quand au SAV tu peux oublier.
 le GPS fonctionne avec un logiciel Windows ,sans doute WinCE ? via une carte Micro

Normalement WinCE devrait être installé d'origine sur ton GPS il n'y a pas de raison que tu sois obligé de l'installer d'autant que tu n'es apparemment pas certain que ce soit WinCE
Si quelqu'un de sympa pouvait me dire si je peux télécharger la dernière version WinCe gratuitement 

Le développement d'un logiciel à un coup et donc il est tout à fait normal que ce soit payant, je suppose que tu n'aimerais pas travailler pour rien et bien là c'est pareil, WinCE 7 est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft c'est une version d'évaluation de 6 mois https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38794

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
16 août 2019 à 11:30
Je "connais" ce genre de GPS, il y a quelques forums dédiés pour les faire fonctionner, et quand on y arrive (ce qui n'est pas toujours facile) ça marche pas trop mal.

Voir ICI par exemple.

Le soucis est tout le bidouillage qui va avec.
0
Garet-5 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020
26 oct. 2019 à 02:14
Bonjour,
Je partage le même avis, les pièces et les accessoires adaptables sont souvent de mauvaise qualité. Rien ne remplace la qualité des pièces d'origine ! D'autant plus, qu'en termes de rapport qualité / prix, les accessoires d'origine sont toujours plus économiques sur le long terme. A mon avis, ne perdez pas votre temps et optez pour un GPS d'origine pour éviter les problèmes. Consultez le catalogue en ligne d'accessoires d'origine Hyundai sur le site https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/242-santa-fe, ils proposent de temps en temps des remises jusqu'à -50 %. Si vous avez de la chance, vous pourriez acheter votre GPS à moitié prix !
0