Les discussions

MK-06 iPhone

Débloquer un iphone 8+ desactiver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
jojolapin_1579 Huawei

Donnees mobiles facturees sans raison

Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune
tanjiro iPhone

Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loisou17
HERVE_0924 SFR

Comment savoir si l'on est encore fiché pour impayés ?

Bonjour, J'ai été fiché suite à des impayés... Je désire savoir comment voir si je le suis encore ? Merci d'avance. Texte remis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
papageno33 Xiaomi

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

mikaelac
08amelieedic00 Téléphones & tablettes Android

Bloquer un contact lenovo

Bonjour, j'aimerais bloquer un contact sur mon Lenovo K5. Cependant toutes les techniques que j'ai pu voir sur google sont erronés. Il n'y a pas d'opt...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Kassi Orange

Comment tropicaliser

Bonjour, Je veux tropicaliser mon téléphone orange

fermiparadoxx
Crepin Sony

Desimlocker mon xperia xa2 h3113 gratuitement

Fermé

Bonjour, j'ai un soucie avec mon SONY XPERIA XA2 Model H3113 il est bloquer et je n'ai pas la clee reseau de ce telephone j'ai fait 5 tentatives et...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13
Pat SFR

Escroquerie

Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat
TEAMBOBY iPad

Verouillage d'activatiov

Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...

bazfile
JPL du Var Nokia

Photos sur nokia 206

Bonjour, Une petite question à propos des photos sur mon GSM nokia 206. Je voudrais les transférer sur mon ordi ! Je me souviens l'avoir déjà fait da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JPL du Var
05117835 Mobile

Je veux mes encient contact du repetoire

Bonjour, J'ai perdu mon numéro y'a longtemps et jai retire la puce mes je retrouve pas mes numéro donc je veut avoir mes contact du répertoire ...

mikaelac
Ouatt GPS

Localiser un telephone portable

Bonjour, comment localiser la position d'un telephone portable ?

Redbart
rumba75 iPad

Sauvegarder les photos de mon ipad mini

Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
_Ritchi_
bouc étourdi Xiaomi

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi
champagne555 Téléphones & tablettes Android

Googlepay

bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
champagne555
JeanEricLebraz Accessoires & objets connectés

Choisir un aspirateur robot

Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...

Mateo3131
Divajulia998 Mobile

Perte telephone

Bonjour, J ai perdu mon telephone ,comment le retrouver?

piquesous
Anouk-def Sony

Sony xz1 bloqué sur écran blanc sony

Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards
trignac Accessoires & objets connectés

Station meteo

Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...

trignac
toapze SFR

Activer sim sfr

Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze
Naudhiz Samsung

Problème résolution écran sur chrome

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP
coram58 iPhone

Netflix, iphone et chromecast

Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...

zoulou33
Kurosakigoku Samsung

Téléphone s7 edge

Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Kurosakigoku
Creolise iPhone

Iphone : fonction téléphone bloquée

Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
creolise
Kabore iPhone

Iphone - sim non prise en charge

Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...

ChariduP
dernos Opérateurs & Réseaux mobiles

Solde d'un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos
hegsgd Windows Phone

Mon window

Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android

MPMP10
Starmen GPS

Oui on fais comment?

Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10
Matmeto Téléphones & tablettes Android

Huawei marketplace demo

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...

MPMP10
its...louna Mobile

Tiktok

Bonjour, Comment esce que je peut faire pour récupérer mon compt TikTok qui a était suspendu ?

fermiparadoxx
JCB40 Orange

G sensor cali

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala
nanou93270 Mobile

Portable opérateur sfr

Bonjour, Au décès de ma mère il y 5 ans, j'ai récupéré son téléphone dont l'opérateur était SFR, je suis allé dans une de leur boutique et ils m'o...

quentin2121
jily19 Mobile

Choix smartphone

Bonjour Voilà j ai actuellement un iPhone 5s Qui donne des gros signe de fatigue il s’éteint tout le temps alors que la batterie indique 60%de batt...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadellen
BourrinOman Téléphones & tablettes Android

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
BourrinOman
Axel Samsung

Annonces intempestives sur samsung galaxy a50

Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Axel
Joulia Samsung

Esn

Bonjour, quesque le SS

monpoit-henry
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000