Les discussions
Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...
On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé
Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...
Réparation de portable
Bonjour je veut savoir comment ont réparer le réseau de itel A11
Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?
RésoluBonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...
Photos
Bonjour, Après une synchronisation automatique sur iTunes réalisée par erreur , j’ai perdu toutes mes photos et mes contacts remplacés par ceux de m...
Sauvegarder mes notes, photos... iphone7 sans icloud ni itunes
Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes notes, mes photos sur PC et disque externe, sans passer par icloud ni itunes Quelle application recommandez-vo...
Version ios 8 sur iphone 4s
Bonjour, j’aimerai installer sur mon iPhone 4s la version iOS 8 comment procéder s’il vous plaît
Bug huawei p30 lite
Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...
Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2
RésoluBonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...
Problème pour accéder à mon compte
Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...
Télépone verrouillé
Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...
Impayé
Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...
Tablette bloqué au démarrage.
Bonjour, Ma tablette est bloquée au démarrage. C'est une tablette klipad(mauvaise marque) Je voudrais savoir si il y a un moyen de la réparé. Merc...
Création d'un compte watsapp.
Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...
Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?
Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?
Icône messenger disparue écran accueil
RésoluBonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...
Connexion webmail
Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué
Beugue asus : "services google play s'arrête systématiquement"
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un smartphone Asus zenfone (3 max il me semble). Après un beugue de l'écran...
Impulsion
Bonjour, comment déterminer le nombre d'impulsion si le numéro est:21226041
Iphone desactive
Bonjour, Enfet un ami m'avait offert son iphone 4s car il avait un iphone5,maintenant il est à bengo alors que le téléphone me demande un icloud je...
Resoudre les erreures lors de la restauration
Bonsoir pardon j'ai besoin d'aide. Lors de la restauration de mon iPhone 6s, j'ai rencontré des problèmes durant installation du logiciel dans le télé...
Probleme identification itunes
bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...
Numéro de tel bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec le N° de tel de ma soeur c'est le seul de ma liste que je ne peux appeler ou envoyer un SMS. dès que j'appelle je tom...
Iphone
Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?
Itel
Bonjour, Comment avoir les data free
Probleme pour envoyersms
Bonjour j'ai problème pour envoyer des messages sur Asus x008d
Décryptage carte sd
Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...
Aide à l'achat.
RésoluBonjour je souhaite changer mon smartphone Samsung galaxie grand plus qui n'accepte pas certaines applis, je souhaite un appareil simple, robuste faci...
Comment installer whatsapp sans passer par play store ?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.
M’aider à conpte google
Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci
Réseau verroullé
Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi
Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone
Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone
Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4
Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4
Problème d’ouverture site safari
Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...
Perte de code i-cloud
Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...
Transférer une application sur carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...
Débloquer un smartphone leagoo z6 mini
FerméBonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...
Comment debloqué et flasher un telephone
FerméBonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android
Suppression d'un facebook
Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...
Décodage sur es exploer
RésoluBonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...
Samsung j5 2017 bloqué
Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...
Peindre ses chargeurs de téléphone
Bonjour, je me demande si nous pouvons peindre nos chargeurs de téléphone sans eau. Merci par avance de me répondre je vous en serai très reconnaissa...
Conseil pour achat smartphone
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Je désire remplacer mon smartphone obsolète par soit un Huawei P30 lite ou un Samsung Galaxy A50 Je ...
Téléphone à touche physique
Bonjour, J'avoue en avoir un peu marre de mon smartphone tactile et j'aimerai repasser sur un bon vieux téléphone du style Nokia 3310. Cependant...
Iphone 5s bloqué
FerméBonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...
Besoin de votre aide pour bloquer ma puce volée
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer
Réseau mobile très lent
Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...
Recherche numéro
Bonjour, J'aimerais trouver le nom d'une personne à qui appartient le numéro de téléphone sans taxes
Application pour mesure pression artérielle
Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...
Appels intempestifs
Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...