Les discussions

Mon compte tango suspended

Bonjour, Coment récupéré mon compte tango stp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

100 mo d'internet en gros c quoi ?

Bonjour, je voulais juste savoir combien deezer( appli de musique ) et viber( appli de message comme whatsapp regardez sur internet au cas ou ) ça pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

S8plus

Bonjour, J ai acheter un téléphone à la Fnac je me suis fait avoir il vient de Chine j ai les numéro imei mais je n arrive pas a le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Désativation sim

Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gugu01

Ça fonctionne pas partagé de connexion

Bonjour, Comment je peux configure partage de connexion

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fred.ml

Comment mettre une photo d arrierre plans quand j envois un message

Bonjour, j aimerait savoir comment on fait pour mette une photo en arrière plans quand j envois un message avec le s10

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
ondine

Codes téléphoniques

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un code téléphonique par exemple je étant sur le réseau mobile Orange lorsque je tape #123#, après une longue pério...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ninkus

Tablette

 Résolu

Bonjour Je veux acheter une tablette 10 pouces sur laquelle je veux recevoir mes appels téléphoniques et avec le même numéro que mon téléphone. Vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baptiste.r1807

I-phone planté

Bonjour, Mon i-phone est planté, chargé à 90 % impossible de l'allumer.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Tecno k7

 Fermé

Bonjour, Comment contourner dans un téléphone le problème ci dessous. Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connecté vous avec un compt...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Traçage mobile

Bonjour, Comment je peux trouver mon portable par le traçage de mon numéro ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Options développeurs...

Bonjour à tous, Depuis une semaine je souhaite activer les options de développeurs sur mon téléphone Xperia LT5i afin d'autoriser le débogage usb. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tymothee

Peut on connecter un casque connecter

Bonjour, J'ai une montre connectée que je voudrais pas déréglé a mon portable lg et je voudrais connecté un casque sans fil pour regarder un film su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
JMC

Appelle téléphonique à 13 chiffres

Bonjour , J'ai reçu un appel de la part d,une personne travaillant pour le siège social des magasins CARREFOUR me demandant de l,appelé sur mon fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Sonnerie huawei y5

Bonjour, Je veux mettre une sonnerie pour mes messages mais le problème est que la sonnerie emet également pour les notifications facebook et e mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
louisou17

Iphone 6s

Bonjour, j'ai un IPhone 6s mais je n'ai pas le fil qui vas avec

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

4s

Bonjour, j'ai un problème avec mon ifone , on me demande d'aller sur iTunes pour la mise à jour .je veux débloquer mon ifone . Mais je n'arrive pas .....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion impossible icloud

Bonjour, j'essais en vain de me connecter à i cloud ..j'entre mon mot de passe valide puis on me dit d'entrer un code de validation que je reçois su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles

Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tactile ne marche plus sur mon iphone 7

Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte email

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Installer un système sur android

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone Samsung Galaxy style duos version 4.2 et je suis allé dans l'apk super user et j'ai désinstallé mon système san...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Recherche de l'aide

Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Elisabete

Transformer smartphone en micro et partage de musique.

Bonjour Je suis à la recherche d'appli/astuce pour diffuser de la musique et avoir un micro (c'est pour un concours, donc annonces faites par le jury...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment récupérer mes contacts

Bonjour, J'avais enregistré mes contacts sur Google contacts et maintenant j'ai perdu mon téléphonej j'essaie de les récupérer sur ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Aurelle

Adwcleaner android

Bonjour, je voudrais savoir si d'utiliser adwcleaner sur notre smartphone c'est bien ? ( jai vu que sur play store y avait une version pour android...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Zoom livre de l’élève

 Fermé

cher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Mon clavier a disparu !

Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone, le clavier a malencontreusement disparu et il m'est impossible de déverrouiller je galère! :\ pourriez v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Mon samsung s' éteint

Bonjour, Mon téléphone samsung vient de s éteindre brusquement malgré la batterie chargée et lorsque j’essaie de réinscrire mon mot de passe, il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lydie

Code formatage du telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Samsung galaxy tab 4

 Résolu

Bonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Importation photo

Bonjour, je possede un smartphone wiko harry2 je n'arrive pas à importer les photos vers mon pc cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ondine

Désactiver data

Bonjour, comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Pub

Bonjour, je n arrête pas d avoir des pub de jeuX qui sont à telecharger avec Google play qui s ouvrent en permanence. MÉric de bien vouloir m aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Svp j'ai oublié les schémas de mon téléphone de marque ZTE ques ce que je peux faix pour le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ma tablette est bloqué

Bonjour, J'ai J'ai un problème de ma tablette que j'ai trouvé que elle est vers lui pour désactiver il faut quand je rentre à mon mail de Outlook d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Wifi et forfait données mobile

bonjour j'ai mon ami qui a un forfait de 5 go et on se connecte via Messenger en vidéo j'aurais voulu savoir si il est en wifi il sera déduit de son ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AMELIE

Techno

Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublié mon mot de passe déverrouillage de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen

Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché

Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pub

 Résolu

Bonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon lg k20+ est verrouillé par un schéma oublié

Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Je n)arrive paz a ouvrir mont wiko y80

Bonjour, je se sais pas ouvrir un wiko y80 merci de m)aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ondine

Réinitialiser tablette sans gmail ni autre mot de passe

Bonjour, J’ai récupéré la tablette archos de mon beau père décédé. Je l’ai réinitialisé mais on me demande toujours l’adresse Gmail de départ. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Mon bouton de téléphone c est enfoncée

Bonjour, mon honor 9 lite est tombé et ma touche pour éteindre c est enfoncé. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le remettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Réinitialisation itel

 Résolu/Fermé

Salut à tous je suis un nouveau membre Je voudrais l'aide par rapport à la reinitialisation de itel 6910. Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Portable perdu

Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Mon tel ne marche plus

Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Numéro intempestif

Bonjour depuis une semaine , des numéros de Bruxelles m’appellent environ une fois par jour sans laisser de message Quelqu’un pourrait me dire si il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Fox

Synchronisation iphone et ipad

 Résolu

Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000