Les discussions
Problème de clavier wiko jerry 2
FerméBonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...
Gboard s'est arrété
Résolu/FerméBonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété
Comment quitter tune in ?
Bonjour, Je veux me désabonner de Tune In premium Que dois je faire Cordialement
J'ai installé le jeu clash of queen sur mon ifinix mai le jeu ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai installé clash of queen sur mon infinix hot pro 4 mais le jeu ne s'ouvre pas
Samsumg j3
Bonsoir comment reinstaller l'applications messages
Sonnerie
Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT
Problème de lancement fortnite
Bonjour, Je viens d avoir un nouveau téléphone (in oppo Reno 2z)avec 2*128go de mémoire et 8go de ram et Android pie 9.0. J ai installé fortnite ...
Télécharger android 4 ice cream sandwich
bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...
Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??
RésoluCombien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci
Voir ses contacts
Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...
Volé mon portable
Bonjour, j'ai volé mon portable ça avis dir j'ai perdu ma carte sim de symacom. Comment je bloqué le ligne et récupérer une nouvelle carte sim? Me...
Connexion serveur vtech
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tablette storio de mon fils. Impossible de se connecter au serveur Vtech. Savez vous si le serveur est enc...
Kidicom max
Bonjour, impossible pour nous d'enregistrer la tablette kidicom max ainsi que d'acceder a quoi que ce soit problèmes serveurs Vtech !!! Des idées po...
Maintenance kidicom max
Bonjour, Je suis également dans l'attente car j'ai acheté depuis 1 semaine le kidicom max et pareil problème de maintenance. Ça fais 1 semaine déjà....
A5 activation wi-fi et bluetooth
Bonjour, Je un problème d'activation Wi-Fi et Bluetooth
Orange perte de carte sim
Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro
Configuration iphone pour email free
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'ade car je pense avoir lu beaucoup de forums mais malheureusement je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai ...
Problème durant les appels téléphonique s10e
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...
Est ceque le rechargement de mon tel se fait automatique
Bonjour, Je viens d'ouvrir un abonnement a 2 euros chez free pourriez vous svp me dire comment le chargement par mois se fait il ainsi que ...
Lire les sms d'un autre
RésoluBonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?
Modifier ou supprimer le numero de tel
Bonjour, comment supprimer ou modifier le numéro de téléphone sans supprimer le contact???? IMPOSSIBLE ? Samsung A10
Mon samsung 6 edge me saoule
j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...
Carte sim free non reçu
Bonjour, Svp j. Ai pas reçu ma carte sim mais ils ont prélevé 10€ chaque depuis le mois d octobre je sais pas quoi faire
Tablette selecline my 1306p bloqué
Bonjour, J'ai acheté une tablette Selecline my1306p au mois de septembre dernier à Auchan. Depuis peu, quand je l'allume, elle reste bloquée sur l'...
Code puk
FerméBonjour, J ai oublié le code pin donc je doit mettre le code puk veuillez m aider .. Le numéro qui est composée sur la sim est : ***
Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy j7 pro
RésoluSalut tt le monde, j'ai acheté un J7 pro neuf, une semaine après, une petite tache est apparu sur l’écran, après 20 jour a peu pré tt l’écran ...
Dépassement
Bonjour, Il y a 2 ans je me suis pris un Huawei étant chez Free, si j'y suis resté et je paye tous les mois 2€ avec 50MIO . Jusqu'à la pas de souci, ...
Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...
Probleme téléphone
Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...
Paiement facture free
Bonjour, On m'a coupé ma ligne free car la facture n'a pas été réglé j ai pas arrêté free pour régler la facture et j ai eu personne au téléphone ...
Réitialiser mon wiki lenny 2 à sortie d'usine ! merci
comment faire pour remettre mon téléphone en état sortie d'usine. merci.
Iphone bloquée icloud
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 7 Plus en occasion la chance n’étais pas avec moi je le retrouve avec un iPhone 7 Plus bloquer par un Identifiant Ap...
Démontage sony xperia e5
Bonjour à tous, Je souhaite démonter mon appareil Sony Xperia E5, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un tutoriel expliquant comment rempla...
Perte gps
Bonjour, je viens de perdre mon gps garmin dakota 20 y a t'il un moyen de le localiser pour le recuperer
Reprendre les photos qui sont sur icloud sur mon iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour stocker mes photos qui sont sur icloud sur mon iphone svp.
Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique
Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américa...
Comment désactiver le débogage usb sur mon portable
Bonjour, Je voulais désactiver le débogage USB mais je ne le retrouve dans mon portable Et je c'est même pas c'est quel genre d'application . Si ...
Activation de la messagerie
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la messagerie
Erreur 11 itunes
Bonjour, je rencontre des problème pour restaurer un iPhone 4 avec un firmware modifié ios 6.1.3. A chaque fois il extrait et après il me dit "Erreur ...
Iphone ne s'allume plus, quand je le branche la pomme s'affiche et disparaît
Bonjour, Hier soir par inattention mpn iphone 7 est tombé de ma main et s'est éteint automatiquement . J'ai essayé d'allumer mais rien l'écran est t...
Installation de la bible
Bonjour, Je veux installer la bible sur mon iPad 2
Tablette avec raspberry pi
Bonjour. J'ai un raspberry pi 3b+ avec rasbian que je branche en HDMI sur ma télé. Ma femme utilisant cette télé très souvent (séries), je voudrais ut...
Code pin
Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?
Appeler les urgences en france depuis l'australie
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment appeler un numéro d'urgence en France depuis l'Australie (pompiers, samu). Je m'explique : une amie ne va...
Comment récupérer mon compte snapchat qui a était piratée
Bonjour comment récupérer mon compte Snap qui a était piratée
Mettre contacts sur carte sim avec galaxy s8
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone... Je vais bien dans "contacts" mais dans les troi...
Carte sd pour honor 8x max
RésoluBonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...
Message qui veut pas se fermer
Bonsoir, J'ai ce message depuis quelque heures et je peux même pas acceder a mon téléphone, quand je clique sur ok, le message bouge même et je n...
Connexion trop lente
Slt tt lmonde aidez moi svp la connexion internet est trop et bizzarement lente sur mon galaxy A50 le telephone est nouveau et mon ami a une tres bonn...