Les discussions

Journal d'appels

Bonjour à l'équipe, Pas plus tard qu'hier, j'ai supprimé, par inadvertance, le journal d'appels de mon appareil - Iphone 5 - iOS 10.3.4 ! Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Bloqueur pour applications

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un bloqueur de pubs pour les applications sur iPhone. Je lis mes infos sur les apps comme Lepoint...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème son iphone 7

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai des problèmes de son. Lorsque je regarde une vidéo, ou j’ouvre une application ayant besoin de son, le son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Supprimer de l'iphone les photos tranférées sur l'ordi

Je viens de transférer sur mon ordi, les photos prises avec mon iPhone 6. Je souhaite maintenant les supprimer de mon téléphone. Peut-on les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Connexion intempestive de site web sans demande (cafeup.net)

Bonjour depuis quelques jours des sites web apparaissent sans aucune demande même quand je téléphone exemple cafeup.net.que dois je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
guillaumix

Problème icône réglage iphone 6s

Bonjour Je rencontre un soucis sur mon iPhone 6S. L icône réglage est bien présent sur mon écran mais lorsque je clique dessus j ai un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Émulateur macos sur ios

Bonjour, je voudrais savoir s’il existe un émulateur macOS pour ipad 6 fonctionnant sous ios 13 (pour faire tourner des programmes mac sur mon ipad)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, peut'o,n instaler internet sur un smart phone meci cdt

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ChariduP

J'ai action requise sur compte qui s'affiche

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG GALASY S7 et cela me marque action requise sur compte alors que j'ai un compte Google . Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
BunoCS

Comment flasher un android de marque itel a12

 Fermé

Bonjour, Salut je me nomme Zoumana j'ai oublié mon shema de verrouillage et je veux flasher mais le phone refuse

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Sim2 non activée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Smartphone cassé récupération des photos

Bonjour, J'ai un xiaomi mi 9 SE, il est tombé vendredi soir depuis l'écran ne s'allume plus. L'écran tactile n'est pas cassé mais on perçoit que le...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Pierr10

Appli qui fonctionnent en data mais pas en wifi

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Android depuis quelques mois, certaines applications (notamment Amazon) ne trouve pas de co internet quand je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ChariduP

Imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive pas avec l'I-Phone 7 à me connecter avec l'imprimante Canon Pixma MG 5650. Faut-il relier le mobile avec toute imprimante? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bazfile

Comment localisé une personne a partir de son numero

Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Enregistrement des photos samsung galaxy j5 dans la carte sd

Bonjour, comment transférer mes photos à partir de mon téléphone Samsung Galaxy j5 vers la carte SD. Merci par avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Azie

Bluetooth automobile

Bonjour lorsque je connecte mon telephone à mon vehicule je n'ai pas de son dans les enceintes,le telephone affiche bien connecté,l'auto aussi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
lasouris669

Un iphone x voler dans un magasin peux t il être localiser

Bonjour, Bon jour un iPhone x voler dans un magasin peut t il être localiser et si oui comment faire pour ne pas être localiser

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
piquesous

Honor 20 pro vs xiaomi mi 9t pro vs huawei nova 5t

Bonjour, Voila je suis en pleine réflexion concernant des téléphones qui sont : - Honor 20 Pro - Xiaomi Mi 9T - Huawei nova 5T Je n'arrives pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dany311

Mettre numéro français sur site d’achat américain

Bonjour, Je voulais acheter un sac sur un site internet Américain, le problème c’est que quand je mets mon numéro de portable dans la case demandé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Redbart

Chargeur

Bonjour, J'utilise sur ma tablette un chargeur pouvant recharger très rapidement ma batterie. En utilisant un chargeur moins puissant qui est utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
aujuguima

Problème clavier

Bonjour, j'ai une tablette quand je veux écrire un message le clavier vien puis repart tout seule, pour le faire revenir il faut attendre et il recomm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ChariduP

Comment imprimer depuis tablette hawei

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant, avant de poster ce message, j'ai parcouru Google à la recherche d'infos et d'aide. Je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mots croisés

Mot de passe du mode invite oublie

Bonjour,j'ai oublie le mot de passe du mode invite de mon alcatel one touch pixi3 et je n'arrive plus a installer ou telecharge

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung a40s aucunes notifications

Bonjour, J'ai eu le samsung A40S depuis quelques jours. J'utilise différentes applications tel que messager, Whattsapp, hayday, Daylio, outlook, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
xsaga2001

Je suis sur être espionée

 Résolu

Bonjour, J"ai téléphoné avec mon téléphone fixe à une amie en parlant d'un fait qui s'est produit chez moi et le lendemain tout était à l'extérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
loisou17

Mon ex me localise malgré le changement de téléphone iphone

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider svp? Voilà j’ai eu en premier lieu un iPhone 6s , mon ex compagnon a réussi à obtenir mes identifiant don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
georges97

Aucun son sur téléphone samsung

Bonjour, J'ai un samsung note et je n'ai plus aucun son, que ce soit haut parleur ou écouteur si vous avez unesolution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
raash

Fichiers divers

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
onicapnoD

Le controle

Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Wizlee

Téléphone en chinois

Bonjour, j ai un téléphone home u7, et je ne peux choisir que chinois ou anglais.dans les paramètres, en appuyant sur 'add'' aucune langue apparaît. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Redbart

Iphone 8 avec écran noir et curseur qui tourne

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 8 est bloqué depuis une heure... L'écran est noir et un curseur blanc tourne sans cesse.. J'ai essayé de faire les manip qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
thisthis

Je ne reçois ni mms ni internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

Farming simulator 14

 Fermé

Bonjour, Je c'ait pas comment fait pour enlever tous les cadenas sur farming simulator 14

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Xileh

Service google play

Bonjour, Sur mon mobile lg wine smart j'ai service google play et je voudrais savoir si je peux désactiver service google play Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dupond

Comment connecter sur ios

Bonjour, Comment connecter i os ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bendrop

Compte family link

Bonjour, Le père de ma fille lui a offert un téléphone en installant Family Link en se mettant administrateur du compte....mais pas moi. Or ma fil...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Arachnee21

La ram

Bonjour, Comment empêcher les applications d'occuper la RAM ? J'ai une tablette de 4Go, mais parfois elle devient trop trop lente jusqu'à elle ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Thomas597

Ecran bloqué samsung j3 2017

 Résolu

Lorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

6play erreur code 40

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus a lancer 6play. Voici le message qui s’affiche : « Une erreur s’est produite. Vérifiez vos paramètres de connexion et rée...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Tik tok

 Résolu

Bonjour mon compte tik tok a été suspendue le 16/11/19 alors que je n'ai rien fait mais pouvez vous me dire combien de temp mon compte et suspendue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code c6fc

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible d'ouvrir l'application 6 play sur ma tablette Android alors que toutes les autres appli fonctionnent. Un code c6fc ap...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

6play code erreur fc6c

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

Nokia lumia 1320 ne s'alllume plus

Bonsoir les amis.mon probleme est le suivant: j'ai longtemps travaillé sur mon nokia lumia 1320 la nuit derniere qui etais connecté au pc pour charge...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MLine25

Montre inesens sport wr30m

Bonsoir J'ai essayé de suivre vos précieux conseils mais je ne peux pas régler le jour ni passer en 24 h ni faire apparaître le mois Comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Nokia lumia 1320 ne demarre plus

Bonsoir Les amis . Mon problème est le suivant: j'ai longtemps travaillé sur mon Nokia Lumia 1320 la nuit dernière qui étais connecté au pc pour char...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Répertoire mail ( comment supprimer )

Bonjour bonsoir A la suite d’un prêt d’un ancien iPhone, comment supprimer le répertoire des contacts Mail...? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
un-geek

Impossible d'avoir la météo sur mobile wiko pulp 4 g

Bonjour, Suite à la reconfiguration de mon smartphone wiko pulp g impossible d'avoir la météo qui se trouve sur la page d'accueil à côté de l'heure....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
hiscouhie

Contacts

Bonjour, Comment supprimer un contact intégré dans ordinateur de bord Nissan juke lors connections Bluetooth?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gigi_dsss
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000