Les discussions

Le clavier tactile ne fonctionne plus. de plus, mon écran est verrouillé gboard

 Fermé

Bonjour, hello, on ne peut pas réinstaller gboard car le clavier ne marche pas pour déverrouiller l'écran, merci.

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier wiko ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Tablette lenovo : clavier ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma tablette verrouillée par un mot de passe que je ne peux taper le clavier ne s'affiche plus. Quelqu'un a...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Changer de forfait red by sfr

Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
JPJN18

J'oublier mon adresse email pour deveruillage mon tablette

Bonjour, j'oublier mon adresse email de deveruillage mon tablette

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Je n’arrive plus à me déconnecter de icloud. on me dit échec de vérification

Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Comment recuperer un clavier qui disparaît sur smartphone android?

 Fermé

comment récupérer un clavier qui a disparu sur smartphone Android Wiko Wim Lite .l'appli Gboard dit elle même qu'elle n'apparaît plud par un message "...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
baladur13

Gboard ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bjr moi le problème c que je n'ai plus le clavier donc je ne peux pas entrer mon

 Fermé

Bonjour, Mon problème je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe comment dois je faire merci

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Fildyr

Clavier téléphone

 Fermé

Bonjour, le téléphone de mon ami est bloque car lorsqu'il essaie de rentrer son mot de passe, le clavier n'apparait plus. Pas le code sim, l'etape sui...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Je viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un Wiko lenny, il affiche "Gboard" s' est arrêté, et plus moyen d'envoyer de SMS

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Tablette samsung tab3

Bonjour, mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Gboard s'est arreté

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour répondre à ce problème ? J'ai fait redémarrer mon mobile mais le même message s'inscrit et je n'ai plu...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Code reseau alcatel ot 385

Bonjour, code reseau alcatel ot 385imei 356967040784688

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Compte google play store

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt changer de téléphone (S7 à S10) et je voulais me créer une nouvelle adresse Gmail. Est-il possible de r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
BunoCS

Impossible de déverrouiller mon téléphone - le clavier gboard ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Je possède un Wiko Harry 2 et j'ai le même souci depuis ce matin pour déverrouiller mon téléphone dans la mesure où mon clavier ne s'affiche...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Adresse google perdue

Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme de deverouillage d'ecran a cause de l'application gboard qui s'arrete

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard s'est arrêté.

 Fermé

Bonjour, Même problème sur ma tablette, pas de clavier pour taper mon code alors je ne peux rien faire...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Problème gboard

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard ne cesse de s'arrêter android nokia 2

 Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 2. J'ai le même message que tous les utilisateurs d'Android. Je ne parviens pas à trouver "Gboard" vocalement. Je ne pa...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zipe31

Fonction sms bloquée sur lumia 650 opérateur free

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accéder à la fonction sms, dès que l'on clique dessus, on est redirigé sur microsoft store ; aucune ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
art

Forfait internet et téléphone

Bonjour, je souhaiterais être contacter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

Je suis perdue je n'ai pas de clavier

 Fermé

Bonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Je ne peux pas taper mon mot passe pas de clavier

 Fermé

Bonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Casie37

Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au télé

 Fermé

Bonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Problème écran de verrouillage clavier gboard

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran rose

Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabinelouisonbruno

Impossible activer mon clavier gboard

 Fermé

Bonjour, Depuis des années j'utilise le clavier Gboard sans problème, et hier je n'avais plus de "clavier". Donc je vais dans les paramètres - langue...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s edt arreter innacessible sans son.mot de passe

 Fermé

Bonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gps magellan 1200

Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, mon clavier a disparu (android), j'ai vu que plusieurs d'netre vous avaient eu ce souci. Le truc c'est que je ne peux même pas dévérouiller...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier

 Fermé

Bonjour Mon téléphone est bloqué je ne peux pas utiliser mon clavier quand je fais glisser il n'apparaît pas de plus on me dit que gboard ne cesse d...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

"gboard s'est arrêté"

 Fermé

Bonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, sur ma tablette il est marquer GBOARD s est arrete et je n'arrive plus a avoir le clavier pour écrire même quand je clique sur OK il rev...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le g board ne cesse de s arreter sur la tablette je dois faire quoi

 Fermé

le g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug g board

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavoier

 Fermé

Bonjour j'ai un problèmes avec mon wiko le clavier c'est arrêté le problèmes je ne peux pas aller sur paramètres parce que j'ai le code a mettre que j...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug gboard

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

G board

 Fermé

Bonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran de verrouillage wiko

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour, alors mon problème est que mon clavier Gboard s'est désactivé sauf que il y a un mot de passe sur ma tablette donc pour pouvoir reactiver mon...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier wiko jerry 2

 Fermé

Bonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000