Telephone ou tablettes

Fermé
bensli334 - 28 mai 2020 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2020 à 13:33
Bonjour,
Aujourd'hui le 28 mai 2020, j'ai 16ans et j'ai le choix entre un iphone se 2020 de 128Go à 539 euros ou une tablette ipad 7 de 128 Go à 489 euros avec le clavier qui va avec. Actuellement j'ai un samsung galaxy A6 et le point noir de ce téléphone est sa caméra qui est vraiment nul. Donc si vous pouvez m'aider à choisir je vous en serai vraiment reconnaissant.
Ps:je n'ai pas de PC C'est pour ç ca que je préfère l'Ipad avec clavier.




Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2020 à 23:11
Salut,

Etant posseseur d’iPhones depuis des années, si ton choix se fait uniquement sur l’appareil photo, celui de l’iPhone est bien plus nul qu’un Samsung et de loin. Ils ont beau l’améliorer à chaque nouveau modèle, ça reste correcte hein, mais c’est pas son point fort et ça reste aussi à des années d’android et surtout Samsung. J’ai pas de modèle plus à te conseiller qu’un autre, mais ne prends pas l’iPhone pour les photos tu seras déçu. Sinon le SE pour le reste est pas mal et pour son prix aussi.

PS : Bon anniversaire
0
Merci, donc selon vous il est préférable de garder le samsung et de prendre l'Ipad ?
0
Utilisateur anonyme > bensli334
Modifié le 29 mai 2020 à 13:37
Moi perso, je n’ai pas à choisir pour toi. Ma remarque c’était juste pour ton choix en fonction de l’appareil photo. Il faut que choisisses en fonction de ce qui te sera utile. Si on regarde bien et si je devais choisir par rapport à ce que tu racontes, t’as déjà un téléphone, c’est donc pas indispensable et t’as pas de pc. Donc la tablette semble être la meilleure option de mon point de vue.
0