Les discussions

Renseignement

Bonjour, le message : impossible d'établir une connexion sécurisée , s'affiche sur ma tab3 , comment résoudre ce problème? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jeannets

Récupération données s7 écran noir

Bonjour, mon Samsung S7 est tombé et l'écran est devenu tout noir .... Par conséquent, impossible d'accéder au contenu de mon tel ( car impossib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ktyb62

Bug quand on me laisse un message

bonjour j'ai un xiami note 10 A chaque fois que l'on me laisse un message, je n'ai plus acces à mon téléphone. Je ne peux plus ni appeler ni ecoute...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Lire fichier avec extension .xml

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire le contenu d'un fichier en .xml Je le tire lui-même d'un fichier .apk Impossible à lire avec le bloc-note...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jeannets

Composer un numéro de gsm en belgique pour faire un sms

Bonjour, je souhaite faire un sms à un correspondant en belgique au départ de france, pouvez vous me dire comment je dois faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
tanteelise

Impossible de rebooter le téléphone de mon enfant.

Bonjour, Nous nous sommes aperçu que l''application family link bloquait le téléphone. Aujourd'hui, le portable n' est plus accessible. Le déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xileh

Filmer avec caméra arrière et devant en même temps

Bonjour, Connaissez-vous une application pour pouvoir filmer simultanément avec l'objectif selfie et l'objectif arrière du téléphone. C'était p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
loisou17

Telephone mobile et ordinateur

Bonjour. Après avoir remonté un ancien disque dur et réinstallé windows 10, je ne peux pas transférer les photos de mon galaxy j3 sur mon PC relié par...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Roberto

Humminbird 999ci hd

Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ondine

Mise à jour gratuit du gps garmin nuvi 1490

Bonjour, Comment bénéficier la mise à jour gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ondine

J’ai besoin d’aide pour retrouver mon iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone et il ne peut pas être localiser vu que il est hors ligne et je n’ai pas de numéro de téléphone as t’il un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

J'ai reçu un appel et on me demande d'appeler un numéro à 14 chiffres

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 01 apparemment ça a l'air d'être une plate-forme d'appel apparemment j'ai gagné un chè...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vird

Salut mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, svp mon iphon 6 est tombe alors j'arrive pas a l'ouvrire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
naoned-breizh

Comment contourner le pb du port 5060 avec 3g/4g réseaux ?

Bonjour, Zoiper marche Bien avec IDOOM ADSL mais pas avec 3G/4G !

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
barnabe0057

Comment transfere des contacts d'une carte sim a une nano

Bonjour, comment tranférer les contacts d'une carte sim de mon ancien tel sur mon nouveau mais c'est une carte nano ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer historique sur ipad 7 ios13

Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Problème accès à mon numéro

Bonjour Je suis au Maroc et ma sim ne marche plus Peut-être est-ce du que je n'ai pas rechargè mon compte ? Merci Je rentre en France et j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kaumune

Bug samsung galaxy s3

Bonjour, depuis hier soir, mon smartphone Samsung Galaxy s3 a un bug. Il a redémarré et au redémarrage il est écrit "mise à niveau du système d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jerem2582

Recuperation donnees iphone formate

Bonjour, J'ai formaté (par erreur : écran cassé) mon iPhone 5s sans iTunes en utilisant la fonction de formatage du téléphone? , je n'ai rien réins...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Synchronisation désactivée

Bonjour, Depuis hier matin, je rencontre un gros problème de synchronisation automatique sur mon téléphone Huawei P9 lite Mes mails ne sont plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Monia

Changer la version 10.3 de mon iphone 5

Bonsoir, que dois je faire pour changer la version 10.3 de mon iPhone 5 vers une nouvelle version

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Appareil photo iphone disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Transfert de sms

Bonjour, Comment transférer un sms reçu sur mon mobile Motorola vers mon ordinateur portable Asus Merci d'avance à tous pour vos réponses. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
quentin2121

Piratage du téléphone / rootage sans mon accord

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S9+ depuis presque 2 ans. Il y quelques mois, une petite fenêtre de couleur orange a commencée à s'ouvrir de façon...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Iphone tomber dans l eau

Bonjour, Mon iPhone est tomber dans l eau quand je le rallume il se met sur la pomme puis plus rien quand je le connecte a iTunes le tel est recon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Stockage application carte sd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une Samsung Galaxy J7, Et j'ai une petite question à ce sujet : quand je vais dans paramètre > Application pour transférer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Qcluzel67

Perte de appstore sur iphone

 Résolu

Bonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
NewAdamy

Accueil touchewiz

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir où et comment trouver la touche accueil touchwizz sur Samsung Galaxy J3. Pouvez me l'indiquer par étapes. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ondine

Mon iphone 4 s me demande mon identifiant et mon mot de passe, tous oubliés !

 Fermé

Bonjour, Ce qui m'arrive avec mon iPhone 4 S : J'allume l'iPhone et je donne le code (ici ma date naissance 1947) et on arrive sur un écran où il es...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Smartphone

Bonjour. Oui donc, eh bien je ne peux plus installer d'applications dans mon Powered Orange. Je voudrais bien les mettres ? Mais, les téléchargements ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
noctambule28

Capture d ecran

Bonjour j ai un samsung J5 je n arrive pas a voir comment faire une capture d ecran pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
odelysse

Je n'arive pas a faire des photo et des appel video aussi j'ai un probleme

.bjr Quand je fait des appel video ou des photo mon telephone dit imposible de demerrer votre camera veiler redemarer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jumulka

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari je voulais aller sur son portable. Mais j avais oubliée le schéma donc je l ai réinitialisé et après avoir fait ...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Débloquer un iphone qui ne m'appartient pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai une question voilà j'ai trouvé un iphone et comme bon citoyen je suis allée le déposer aux objet trouvé à la mairie j'y ai laissé mon no...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Problème de camera et de l'apps

Bonjour ou bonsoir a tous, je vien vers vous car j'ai reçu mon Xiaomi Redmi 8 ce matin, et quand j'ai voulu lancer l'apps photo j'ai reçu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nylad

Problème clavier android

Bonsoir, Je rencontre un problème avec la saisie semi automatique de mon clavier android: quand j'essaie d'envoyer des mails le clavier reprends l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Levophed

Mon tel et bloqué je pense

Bonjour, Aujourd hui j ecouté de la musique sur mon portable puis d un coup plus son ni d image. Je pensé quil n avais plus de battterie donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Changement version android

Bonjour, j'ai un facom mobile F400 que j'aime beaucoup mais malheureusement la version d'android qui est dessus m'empêche d'avoir accès à certaines ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
kintax

Connaître son numéro ortel

Bonjour, J'aimerais connaître mon ortel?je ne connais pas le code pour le ressortir sur mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Issak

Iphone éteint brusquement

Bonjour, mon iPhone c’est éteint brusquement est je n’arrive plus à l’allumer j’ai donc essayer de la branché à mon ordinateur mais il ne le détecte m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Comment changer le logiciel de mon portable

Bonjour, J'aimerais changer le logiciel de mon portable si possible

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jumulka

Retrouver my band 4 perdu

bonjouur , j'ai perdu mon bracelet (my band 4 )et des trop mis a jours n'on pas été mis j' la perdu a lécole 4 étage et plus que 100 classe , je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Supprimer un mms en cours d'envoi

Bonjour, J'ai supprimé un mms en cours d'envoi sur mon téléphone, en espérant que l'envoi soit annulé et que le destinataire ne le reçoive pas. Es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
loisou17

Redmi note 5

Bonjour, mon moble redmi note 5 n'a pas de signal GPS pas moyen de me servir de Waze navigation. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
loisou17

Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours

Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, J'ai une tablette Thomson TH - 360R12.32ctw et j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir. Comment faire pour le supprmer Merci papete64

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas

Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Notice du xiaomi redmi note 5

BONSOIR. S.O.S. !!!! svp, OU POURRAIS-JE TROUVER LE MANUEL D'UTILISATION OU LA NOTICE COMPLETE DU SMARTPHONE LE XIAMOMI REDNI NOTE 5 ???? D'AVA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
michel
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000