Les discussions

Demande de carte nano sim free

Bonjour, J'ai pour mon fils le forfait portable inclut dans le forfait Freebox fibre. J'ai changé son téléphone et il necessite une carte nano. qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Transformer une image en code qr

 Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Retour en arrière mise à jour contacts

Bonjour à tous, mon fils aujourd'hui a importé ses contacts dans un nouveau téléphone via la synchronisation des contacts de Google , pourtant mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Samsung a 11

Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Prolemme dun portable infinix hot 4

Bonjour je suis technicient je repare les portables de tout marque mais il sait que jai un infinix hot 4 qui traveil bien des fois mais des fois lecr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Rayures et radio intégrée

Bonjour, Je voudrais connaître les astuces pour enlever les rayures sur smartphone (Huawei p30). J'ai déjà essayé 2 méthodes : mettre de l'huile et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Problème de tactile acer

Bonjour, le tactile de ma tablette ne marche plus ( il n’y a du tactile que tout en bas) et je ne peux pas redémarrer ma tablette... Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Transférer toutes mes données sans être root

Bonjour, Je recherche comment faire pour transférer toutes mes données de mon téléphone vers mon nouveau. Applications et aussi leurs données ( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manman

Ecran tactie qui ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran tactile de mon IPHONE ne fonctionne plus suite à une chute. J'aimerai récupérer mes photos, mais je ne réussi pas à allumer mon app...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

J’ai mon objectif qui vibre

Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais sur l’appareil photo de mon iPhone la photo bouge toute seule sous forme de vagues et l’objectif vibre ......

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Application tik tok

Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ilona

Samsung a5 2017

bonsoir, j ai un problème j ai archivé des documents et message dans le presse papier je ne sais pas les retrouver merci pour vos conseils, ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lanternemag

Je voudrais savoir pour quelle raison j'ai un dossier 488814 qui m'a transmis

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier comme quoi je suis fichier chez vous je souhaite être imformer sur le dossier 488814 En urgence Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
fermiparadoxx

Ipad wifi+cellular

Salut groupe! Je suis présentement en train de magasiner pour un iPad comme cadeau à ma grand-mère. je veux qu'elle puisse se divertir en faisant ses...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
brupala

Numéro avec +21 devant..?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un apel il y a quelque jours mais je n'ai pas eu le temps de répondre.. C'est un numéro de portable et devant il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Jesuiscelib

J’ai des pubs dans mon calendrier ! aidez moi !

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des pubs qui apparaissent dans mon calendrier et je ne sais pas comment les arrêtez, comment résoud...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tictactoc

Envoi impossible de mms avec le forfait 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je dois constamment allumer ma connexion data pour recevoir et envoyer des mms. Depuis 2 semaines, je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Location free

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevée 2 mois après la restitution d'une location de portable à hauteur de 227€ chez free. Soit di...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
ondine

Problèmetel portable

Bonjour, j'ai un xiamo redmi note 7 et il refuse d'envoyer des mms, il dit Il existe un trop grand nombre de messages non envoyés. J'ai vidé le cach...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
veroniquement

Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17

Problème capteurs android

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car aucuns des capteurs de mon téléphone Xiaomi Pocophone F1 ne fonctionnent ( excepté les empreintes) En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17

Mettre nouvelle version android

 Résolu

Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman. Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'app...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Envoyer des photos par whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PallB

Probleme de micro et caméra

Bonjour, j’ai un souci avec mon téléphone depuis environ deux mois, Mon adaptateur lightning, le micro ne Fonctionnent plus et l’appareil photo égale...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Redmi note 9 pro message d'erreur

Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro. À chaque fois que je pose le téléphone sur une table, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Action requ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Alex

Piratage téléphone huawei p20 lite

 Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE

Problème fond d'ecran

Bonjour, J'ai essayer toute les issus possibilité rien ne fonctionne Je ne sais plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Comment retrouver mon téléphone techno la 7 pro avec comme code imei : 35597809

Bonjour, on m'a volé mon téléphone techno LA7 Pro , comment le localiser , son code IMEI : 355978098697004 , où le bloquer .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Supprimer

Bonjour, Impossible de supprimer une appli malgrè la petite croix, j'ai tout rénitialiser sans succès. Que faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Écouteur

Bonjour, mes écouteurs IPhone 7 ne marche pas sur mon iPhone 6s alors qu’elle fonctionne très bien avec mon iPad je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Problème stockage iphone

Bonjour, Sur mon iPhone 8, 64 go, je viens de libérer presque 35 go de photos, que j’ai alors synchronisées sur google photo. Mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Connexion impossible entre l'autoradio et le smartphone

Bonjour, J'ai un autoradio bluetooth et un Samsung S6, mais quand j'essaye de connecter les deux mon autoradio me dit " Pas de smartphone bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
casimire666

Transfert fichier

Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer un fichier volumineux d’un mobile Android Vers IPhone sans passer par un ordinateur Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Internet manquant

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la 3G/4G sur mon portable, honor, version emui 4.0.3 , version anroid 6.0.1, pouvezvous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
brupala

0614575073

Bonjour, Est-ce une arnaque ou non ??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Écran vert début lecture vidéo sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un redmi 8a J'ai un problème avec les vidéos sur fb 90 pour cent des foi que j'ouvre une vidéo j'ai quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
sezam1sam

Gps panasonic strada

j'ai voulu faire une mise a jour de mon gps strada et ca a efface la carte europe sur la carte sd quelqu,un peux t il m'envoyer une copie de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Problème gps

Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy TAB A SM-T550 que j'a choisi pour la qualité de sa puce GPS. Je l'utilise sans connexion mais le GPS ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
juju7372

Retour sav

Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ptitfute

Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Non

Mon écran samsung ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, mon téléphone Samsung Galaxy J6 Plus ne s'allume plus et est totalement noir. J'ai essayé de le redémarrer en lais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
diamantnoir

Problèmes installasion

Bonjour, J'e n'arrive installer aucune application sur mon Android sa me met"une erreur c'est produite veuillez réessayer '" merci de votre compr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
diamantnoir

Conseil

Bonjour, J'aimerais avoir un proxy pour se mois ci Merci bien d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Acuser réception sms

Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Oxydation

Bonjour, Est ce que l’oxydation a un impact sur la géolocalisation ? Impossible de le faire réparer tant qu’elle est activée ... et mon iCloud a été...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Miui 12 un jour?

Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2

Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ondine

Buée dans ma caméra (iphone 11)

bonjour, hier j’ai eu la bête idée de mettre mon IPhone 11 dans l’eau pour faire des photos... d’habitude ça ne faisait rien car je l’avais déjà mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
telephonereparer

Comment garder session ouverte ?

Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
peggys2
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000