Les discussions

Montre

Bonjour, j'ai une montre freeçun et je arrive pas a maître l'heure il y a 4 bouton aider moi au plus vite s'il vous plaît pour mon école ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

Restrictions sélectives des données mobiles par bouygues

 Fermé

Bonsoir, Je ne suis plus en mesure d'utiliser mes données mobiles pour certains téléchargements. Autrement dit, une restriction sélective est opéré...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Xileh

J'ai perdu mon drone :(

Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Motorola g7 play ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé

mon motorola G7 ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé il s'allume avec le logo de charge mais la batterie reste déchargée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Motorola moto e5

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le Motorola Moto E5 Play vendu par PC Mobile et le modèle Motorola Moto E5 (XT1921-6...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ondine

Débloquer numéro sur p20 pro

Bonjour, comment débloquer un numero sur mon p20 pro urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ondine

Problème de mon n’ecran d’iphone ne s’affiche pas en entier

Bonjour enfaite mon écran ne s’affiche pas normalement envoie la moitié de l’image j’ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Snapchat refuse l’enregistrèrent vidéo

Bonjour, Je n’arrive plus à fait fait une enregistrement vidéo sur [Snapchat] !. Ça me met échec de l’enregistrement vidéo. Veuillez réessaye...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone ne charge plus

Bonjour, Mon IPhone depuis peu charge mais sans affiché le petit éclair en 1 mois j'ai changé mes 2 premiers chargeur et le 3 ème est mort e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème chargement iphone

Bonjour, Mon Iphone 8+ ne charge plus lorsqu'il est allumé, il ne détecte pas le cable. Lorsqu'il est éteint, il se charge avec le cable. Néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Defaut iphone xr

Bonjour, Jaimerais savoir quoi faire lorsque le téléphone force la fermeture des applications ou les ouvre, le clavier écrit seul ... cela se produi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problèmes son iphone 7

Bonjour, je possède un iphone 7 depuis maintenant 2 ans j’ai eu un problème de son récemment: mon son sort uniquement de mon haut parleur situé en h...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Probleme iphone 8 ecran noir

Bonjour, aujourd'hui je vient poster cette question sur ce forum en espérant trouver une réponse. Mon iphone 8 est bloqué sur un écran noir alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone x qui décède ( bug son et redemarrage en boucle)

Edit: "Mes excuses pour les fautes" Bonjour, J'espère que je trouverais quelqu'un qui aurait déjà eu un cas similaire pour m'aiguiller, vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est tomber dans l’eau et ne s’allume plus , mais quand je le branche au câble pour le charger le bouton homme marche pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6 qui ne s'allume pas même si on change d'ecran

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il est tombé et l'ecran etait cassé et on a echangé et ça a marché au bout d'une semaine puis après elle ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Appareil photos noir et bloqué

Bonjour, à tous, je possède à ce jour un iPhone 8 possédant 64 Go, l’appareil photos de mon iPhone, celui de snapchat ainsi que celui d’Instagram son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Pour sécuriser 4g

Bj, Pourriez- vous m'expliquer les démarches pour sécuriser un réseau 4G sur un mobile Huawei ? Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Iphone

Bonjour, L’écran de mon iPhone est intact se pendant l’écran est vert clair est en haut à droite il y a une tache noir avec plusieurs traits vertica...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de chargement sur mon iphone 8

Bonjour à tous Depuis peu je rencontre un problème assez étrange sur mon iphone 8 que je vais tenter de vous expliquer... Lorsque je branche ce de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone 6s n’arrête pas de buger il ouvre des applications tout seul et écrit tout seul je comprends vraiment pas pourquoi j’ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Cellulaire

Bonjour, Mon cellulaire est pu capable de ouvrir aucune application il fait juste ouvrir mais peut-être importe l’application il veux pas s’ouvrir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de stockage iphone

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que Safari occupe plus de 10go du stockage de mon iPhone XR. J’ai alors essayé plusieurs manipulations : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone tombé à l'eau

Bonjour mon iPhone est tombée à l'eau dans le spa pour être plus précise je l'ai fait sécher au soleil et après 24h le téléphone s'ouvre mais le tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème iphone en communication

Bonjour , J'ai un soucis avec mon téléphone . Lorsque je suis en communication avec une personne, après quelques minutes, celle-ci m'entends alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Mon iphone ne détecte plus la 4g

Bonjour, Mon iPhone ne détecte plus la 4 G je l’ai fermé Complètement et réouvert j’ai fait la mise à jour et c’est toujours la même chose merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 8

Bonjour, je suis a mon compte pour la réparation de smartphone et tablette. Et j ai eu une demande pour changer la vitre arrière d un iPhone 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Antennes relais mobile / faisceaux hertzien - différence ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
DoctorAngry

Lorsque j'éteins mon tel (par le bouton) il s'éteint complètement que faire ?

Bonjour, vous avez du lire le titre j'appuie simplement sur le bouton éteindre et ils s'éteint complètement que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Email de confirmation free non reçu ???

Bonjours, Hier soir vers 22 h le 11/09/2020 j'ai souscrit à un forfait free a 19.99 euro sur veepee avec un téléphone offert. Ce matin je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Protection de données personnelles

Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Iphone bloqué sur itunes

Bonjour, Comment debloquer itunes sur mon iphone 6 sans pc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Poser des points très précis autour d'un point gps

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Emilievasion

Rooter ma tablette

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mes photos sur la tablette, je souhaiterai rooter celle-ci. Le modèle est GALAXY Tab A modèle SM T510. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
dachiasse

Mon nom s'affiche

Bonjour, Mon nom s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui na pas mon numero

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Youuusseef

Gps tablette samsung s2

Bonjour, Je possède une tablette samsung S2 8' depuis plus de 2ans et je l'utilise tous les jours comme GPS avec l'application copilot version poi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Dominique2205

Comment installé netflix sur la tablettes yumkem g12 android 9.0

Bonjour, Pouvez vous m aidez svp? J ai acheté une tablette YUMKEM G12 Android 9.0. Je voulais installer l application netflix dessus, mais je n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Fanfanbouc

Comment débloquer mon infinix 8.0 ?

Bonjour, Lors d un voyage, mon Infinix sbesta bloqué suite à un mauvais code pin. Depuis, il " me demande un code de sécurité ". Ayant retrouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Probleme ecouteur

Bonjour, les amis j’ai acheté des écouteur type-c pour mon nokia 8 sirocco .mais l’appareil ne les détecte pas....donc j’ai essaye autre écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1

Marque de téléphone

Bonjour, Peux t on trouve de quel marque de téléphone est envoyé un message

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Messages vocaux

Bonjour, quand on me laisse un message vocal, il s'affiche dans mes Sms mais dans "répondeur" je n'ai pas de nom de contact, juste un numéro donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ArnaudCS

Je n'ai plus la 4 g

Bonjour, Je suis chez SFR, depuis plusieurs jours je n'ai plus la 4 G sur mon portable Huawei, étant nul en informatique, je préfère des réponses écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bienvenue60

Tablette thomson bloqué

Bonjour à tous J’ai réinitialiser ma tablette 2 en 1 Thomson héros 10.2GR3 et au redémarrage elle ma demandé un identifiant et un mot de passe ! J’...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ed

Sonnerie intempestive

 Résolu

Bonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Carte sim coincé

Bonjour, j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...

Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me faire de partage de connexion à partir de mon téléphone. J'utilise un motorola G5+. Avant, to...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jeannets

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Mise à jour avec covid intégré

Bonjour, J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000