Plusieurs applications ne cessent de s'arrêter : E-mail ; Messenger ; etc. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
-
 Yohann -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs applications qui ne cessent de s'arrêter sur mon mobile (système Android) : ColorNote ; DU Recorder ; E-mail ; Messenger

Même après redémarrage, désinstallation / réinstallation, le problème persiste.

Quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le résoudre ?

4 réponses

Bonjour c'est effectivement lié à Android système webview. J'ai trouvé la solution en cherchant longtemps. Il vous faut désactiver chrome dans paramètres application et du coup ca reactive Android système webview.
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
1
Est-ce lié à Android System Webview ? Sur mon Galaxy J7 je ne trouve aucun moyen pour désinstaller cette application ou agir dessus d'une manière ou d'une autre.
Oui c'est bien lié à cette application. J'ai trouvé la solution grace à vous merci
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis cette nuit, j'ai vidé le cahe des applications, supprimé les données, désinstaller puis réinstaller les applis et ça ne fonctionne pas
bonjour ,quand vous dites désactiver ,cela signifie désinstaller ou pas ?j'ai que ca moi?
est ce normal que je trouve pas Android système webview?
L'avons nous forcément?
Pour ma part ma boite mail saute, mes recherches google aussi et d'autres applis .
merci a vous
Oui c'est désinstaller. Mais l'application reste quand même elle est juste désactivé. L'appli Android système webview et une appli protégé car c'est une appli système il y a possibilité de la voir dans les paramètres appl, afficher les applications système. Mais même si vous ne la voyez pas elle est là. Essayer de désinstaller chrome. Et revenez vers moi si ca ne marche pas