Les discussions

Smarphone

Comment faire pour éviter que ma tablette et mon smarphone reste allumé plus longtemps lorsque je les utilise? -- DMJ

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

Appareil photo

Bonjour, il me dit que l'appreil est utilise part un autre programe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
loisou17

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Couleur altérée

Bonjour, Pourriez vous m’aider à régler ce problème que je rencontre depuis hier , les couleurs de mon iPad air 2 sont altérées, de plus j’ai en ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Scalibor

Whatsapp - médias

Bonjour. Dans WhatsApp, des anciennes photos peuvent-elles se "rechargées" sur le profil d'un contact qui les auraient envoyées (à l'époque) et qui ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Junior_75

Transfert vidéos ipad vers pc

Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows 10 (68 bits) étant mort, je l’ai remplacé par un nouveau. Mais je rencontre un problème c’est que je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Perte de tout réseau wifi sur android

Bonjour a toutes et à tous Ma mère m’a ramené sa tablette car elle ne capte plus le wifi. il s’agit d une tablette Lenovo TB2-X30F. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tos38

Mode privé sur tablette

Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ondine

Comment supprimer un compte instagram

Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Bonjour comment augmenter le son de ma tablette. merci

Bonjour, comment augmenter le son de la tablette acer

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo

Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Désimlocker samsung sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un samsung, malheureusement il est simlocké SFR. Comment obtenir le code de déverrouillage réseau, sans être client S...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Localiser le smartphone de quelqu’un

Bonjour,je viens de trouver Geomoby et Geoloc.mobi sur internet, est-ce fiable? Puis-je vraiment localiser le téléphone de n’importe qui?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Répondeur 666 sur portable free bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus écouter mes messages sur mon portable en faisant 666 avec un abo FREE !!! Code accès bloqué ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Cellulaire disparu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je ne trouve plus mon téléphone. Je l'ai perdu chez moi. J'aimerais bien trouvé un moyen de le localiser mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Sony xperia .. f3311 est bloqué

Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Code puk

Bonjour je un cart sim lyca mobile e la il est bloque il m'demande le code PUK svp comment je peux débloqué je un samsung 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart

Mon iphone 7 plus surchauffe

Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus acheter en Bon état sur backmarket j’ai aucun problème mais dès que je lance un jeu comme Plato,Clash Royale,Calash Of C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Se tracker

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même soucis. Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone x tombé écran noir

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Bug ecran

Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Firestick d'amazon en ethernet

Bonjour a tous ! J'ai acheter un câble usb otg pour le relier à un adapteur usb vers RJ45 pour avoir une connexion filaire au lieu du wifi sur le fir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Hugo123_8418

Statut

Bonjour, Depuis je peux pas mètre de statut. Sa dit réessayer et j’y n’arrive vraiment pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Mon huawei mya-al10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loisou17

Lecture des cartes dans basecamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Iphone x ecran noir

 Fermé

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Désactivation décrochage automatique lors de la réception d'un appel

Bonsoir J'ai un Motorola GLEM qui a beaucoup d'années . J'ai téléchargé la notice mais après 3 lectures de ce manuel, je n'ai pas trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
ondine

Probeme installation tiktok

 Résolu

Bonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Khalif

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir play store

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir play store merci de m'aider Pascale

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Transfert de fichier via telephone au pc

Bonjour, Je cherche à savoir comment copier des fichiers du téléphone au PC. Quand je fais l'action,ça me met '' erreur- la ressource demandée est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Portable androide - connexion wifi

Bonjour. j'ouvre la liste des réseaux disponibles, je trouve celui que j'utilise pour ma tablette mais avec ajouté "Sécurisé ( WPS disponible ) e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

Touche fantôme iphone x

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone X, je l'ai tombé il y a plusieurs jours, j'ai changé l'écran et depuis quand je navigue n'importe sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Fiixove

Carte sim

Bonjour, mon N°:07********* je viens de recevoir la carte sim ,je ne parviens pas à l'activer car au bout de 2 essais on me répond que la carte n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Fiixove

Supprimer un compte icloud sans le mot de passe sur iphone 4s

Bonjour, Svp j'ai acheté un iPhone 4s dans la rue puis quand je ne suis arrivé à la maison et je me rends compte que le téléphone avait un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Quels critères pour un nouveau smartphone ?

Bonsoir à tous, Mon mobile se fait vieux... Courant l'année 2021, je souhaite le changer Je ne sais pas ce qui faut voir dans les puissances, RAM,...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Assassin-Hiro

La charge de samsung j4+

Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ElecJulien

Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

 Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

Téléchargement sur iphone 04

Bonjour, monsieur Comment faire pour téléchargement xender , music sur iPhone 04

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Demande d’assistance

Bonjour à tous, J’ai perdu un iPhone il y’a environ 4mois et je viens d’acquérir un autre iPhone. Quand j’y mets mon iCloud +mot2passe ça exige un co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Iphone remis à zéro - perte de données - besoin d'aide!

Bonjour, Après un bug, mon téléphone a du être restauré et j'ai perdu des vidéos qui ne sont pas enregistrées sur icloud (manque de place) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Impossible d'entrer mon code d'activation

Bonjour, J'ai reçu mon code d'activation pour l'entrer sur mon smartphone et utiliser les services de la banque postale sur l'application mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Colibri77

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17

Comment récupéré mes contacts sur mon ancien téléphone vole?

Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
kaumune

Changer mon lecteur vidéo de android

Bonjour, Je veux changer mon lecteur vidéo de Android comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ondine
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000