Les discussions
Téléphone
Bonsoir ! Je me nomme ismaik J'ai un téléphone de Nokia 0168 et mon carte Sim ne marcher pas aidez moi s'il vous plaît
G200
Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200
Problème alarme
Bonjour, Après avoir programmé une alarme samsung, mon smartphone sonne 5 minutes avant l,heure prévue Quelqu'un pourrait t il m'aider à résoudre l...
Déblocage d'un portable android techno
Bonjour, Aider moi a débloquer mon portable donc le chemas est oublié
Debloquer réinitialisation smartphone samsung j5prime
RésoluBonjour Mon fils a oublié son mdp de déverrouillage j ai réinitialisé son mobile a la phase de demarrage sa demande un compte google deja utilisé su...
Comment flasher mi 2014813 cmit id :2014cp6138
Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...
Sms
Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?
Renseignement
Bonjour madame ou monsieur j ai perdu ma carte sim si je prend nouveau comment faire pour recuperer mon ancien numero
Bouygue télécom ne veut pas résilier mon contrat
Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...
Son des touches
Bonjour, j ai un Samsung galaxie a 10 et je n est plus de sons quand j appuie sur les touches et sur le clavier pas de son non plus pouvez-vous m...
Démarrage d'android en cours optimisation de l'application n sur 80 (!)
Bonjour Je suis en Android 5.1 sur un vénérable Moto X 2013 qui fonctionne encore très bien (Google avait fait du beau boulot lorsque Motorola était...
Demande d'aide pour désactiver code de vie privée
FerméBonjour, j'ai réinstialiser mon S33 et en changeant de puce le téléphone me demande un code de vie privée ! J'ai envoyé par un de mes numéros de confi...
Tablette mpman mpdc 706
Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci
Galaxy a21s
Bonjour, Quand je pose mon téléphone à plat sur une table ou autre, il fait comme une sécurité et l'écran tactile répond mal. Savez-vous comment dé...
No à 11chiffres commençant par 53
Bonjour, Je viens de recevoir un appel d un No à 11chiffres commençant par 53 qui à sonné 1 fois merci cordialement...dois je le bloquer
Podometre
bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...
Rooter redmi 9c
Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...
Big
Bonjour, Je veux bloqué mon portable volé. Svp aidé moi
Comment installer des jeux
Bonjour, Comment peux t-on faire pour ajouter des jeux gratuits et youtube aussi car je ny arrive pas.
Tablette androiid
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette androÏd Lenovo je n'arrive pas à lire mes PPS que j'ai téléchargés via un site canadien "ma planète - j'ai ...
Ampoule non détectable par smart life
RésoluBonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
Bq aquaris x ne s'allume plus suite à une commande adb
RésoluBonjour. Je me nomme Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en détresse total ! Aujourd’hui tout s'abat sur moi, d'abord l'imprimante ne marche plus, puis i...
Oreillette sans fil swingson true
Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...
Messages récurents
Bonjour, j'ai constament des messages "processus asus ne répond pas " ou "zen choice ne répond pas"...enfin plein d'applis avec ce message !!
Tablettes asus
Bonjour, J'ai deux tablettes ASUS, l'une ancienne 4 ou 5 ans et l'autre plus récente 2 ou 3 ans. Les deux se trouvent bloquées dès ouverture de l'...
Tablette
Bonjour, Je n ai plusapple store sur ma tablette pourriez vous mew dire ce que je dois faire
Devrouillage mot de passe
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...
Demande d'information sur logiciel android
Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel 'xperia sony flash tool' pour réparer les sony xperia smartphone, est ce normal qu'il est détecter comme virus d...
Debloquage d'une tablette lenovo
Bonjour, Bonjour j'ai essayé de débloquer une tablette Lenovo TB-X505f. En réinitialisant les valeurs d'usine. Le problème c'est que la tablette m...
Besoin d'aide pour ma fille
Fermébonjour je suis jc , j'ai besoin d'aide pour ma fille , je sais très bien que je vais me faire critiquer, et juger avec ce que je vais vous demandez, ...
Comment réinitialiser mon téléphone itel 5625 ?
FerméBonjour, mon telephone itel 5625 affiche un mot de passe lors de l'ouverture mais je le oublié, comment le débloquer ?
Consultation du compte
Bonjour, comment recevoir sur mon portable le credit et le retrait via mobile
À quoi correspond ce numéro
Bonjour, Je reçois régulièrement des appels de numéro à plusieurs chiffre 33 9 82 81 50 57ou 33 9 89 06 01 91 ET j'en ai plein d'autres que je bloq...
Appel reçu non enregistré
Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...
Mtn
Bonjour, Ma carte sim mtn demande code puk comment fait pour la débloquer
Sms
Bonjour, On ma volé mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 je voudrais récupérer les Sms
Codes secrets du itel a56
Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56
Arnaque
Bonjour, C’est un site pas sérieux une arnaque
Application scanner
Bonjour, Je cherche une application qui permet de scanner des textes et de les convertir en format word par exemple. En connaissez-vous une? ...
Quel est le meilleur téléphone
Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...
Gionne s7
Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais
Vole telephone
Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci
Tablette klipad kl4898
Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...
Aider moi svp viber
Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...
Desactivation du mot de passe
Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro
Contacts
Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?
Pourquoi 2 contacts pour 1 ?
Bonjour, Lorsque je clique sur "modifier le contact" on me donne le choix entre entre "contact téléphonique" et contact "gmail". Et les 2 ne sont ...
Carte sim verrouillée
Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...