Piratage téléphone
lalou_7664
lalou_7664
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2021
lalou_7664
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2021
A voir également:
- Porter plainte pour piratage téléphone portable
- Porter plainte pour piratage ligne téléphonique - Forum - Ordinateur portable
- Piratage de telephone portable europe 1 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Piratage ligne téléphonique recours ✓ - Forum - Réseau
- Piratage appel téléphonique ✓ - Forum - Mobile
- Piratage ligne téléphonique - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
Xileh
16 oct. 2021 à 09:54
- Messages postés
- 17533
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
16 oct. 2021 à 09:54
Bonjour,
Si tu fais référence à un ancien topic, il est vraisemblablement fermé et il n'y a quasiment aucune probabilité que la personne concernée ne lise ton questionnement...
Bref, tu devrais plutôt expliquer quel est ton problème.... afin d'obtenir d'éventuelles réponses...
Tu peux ajouter ces éléments dans une prochaine réponse, et/ou y copier/coller le lien vers la question à laquelle tu faisais allusion.
Si tu fais référence à un ancien topic, il est vraisemblablement fermé et il n'y a quasiment aucune probabilité que la personne concernée ne lise ton questionnement...
Bref, tu devrais plutôt expliquer quel est ton problème.... afin d'obtenir d'éventuelles réponses...
Tu peux ajouter ces éléments dans une prochaine réponse, et/ou y copier/coller le lien vers la question à laquelle tu faisais allusion.
bendrop
Modifié le 16 oct. 2021 à 09:56
- Messages postés
- 11787
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
Modifié le 16 oct. 2021 à 09:56
Bonjour,
Il fallait cliquer sur répondre dans la discussion concernée et non en créer une nouvelle.
Du coup on ne connaît le contexte et jamais Françoise ne vous répondra.
Il serait judicieux d’expliquer ton souci.
Cdlt.
Il fallait cliquer sur répondre dans la discussion concernée et non en créer une nouvelle.
Du coup on ne connaît le contexte et jamais Françoise ne vous répondra.
Il serait judicieux d’expliquer ton souci.
Cdlt.
lalou_7664
16 oct. 2021 à 10:02
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2021
16 oct. 2021 à 10:02
d accord ,je n ai pas l habitude de se genre de forum .... j explique la situation : mes collègues de boulots sont au courant de tout se que je fait sur mon tel .... cela dure depuis des mois ... j ai vu qu il était arriver la même chose a une personne du forum d ou ma question , mon téléphone a été réinitialiser a l état d usine sans sauvegarde plusieurs fois mais ça continu, merci
Xileh
16 oct. 2021 à 10:25
- Messages postés
- 17533
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
16 oct. 2021 à 10:25
S'il s'agit des mails, il te faut changer le mot de passe... vu que si quelqu'un a pu s'introduire dans ta messagerie, c'est qu'il dispose de cette information et qu'une réinitialisation sans ce changement ne le bloque pas...
Par-contre s'il s'agit d'autres éléments, c'est qu'il peut-y avoir un logiciel espion installé sur ton téléphone et que la réinitialisation ne soit pas opérante (ce qui est tout de même surprenant) ... En ces cas, attends d'autres avis, il existe normalement des outils pour repérer ce genre de chose, mais je n'ai pas la compétence pour te proposer le plus efficace possible.
Par-contre s'il s'agit d'autres éléments, c'est qu'il peut-y avoir un logiciel espion installé sur ton téléphone et que la réinitialisation ne soit pas opérante (ce qui est tout de même surprenant) ... En ces cas, attends d'autres avis, il existe normalement des outils pour repérer ce genre de chose, mais je n'ai pas la compétence pour te proposer le plus efficace possible.
lalou_7664
16 oct. 2021 à 10:30
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2021
16 oct. 2021 à 10:30
merci pour le retour , oui tout mes mots de passe sont changer régulièrement , j ai penser effectivement un logiciel espion ou autre vu les informations qu ils ont .....