Les discussions

J'ai un iphone bloqué et aucun compte pour l'activer

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je suis allé récupérer mon iphone 5, et y ai ajouté un code de verrouillage histoire de me le faire débloquer que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
piquesous

Le numéro de téléphone d'une personne à partir de sa carte d identité

Bonjour, Svp comment trouver le numéro de téléphone d'une personne à partir du numéro de sa carte d'identité

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Code verrou oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Messenger

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos sur messenger. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A20e, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Jerass

Impossible reinitialiser tablette klipad

Bonjour, une personne agée a oubliée son schéma de deverouillage tablette KLIPAD KL 3839. Impossible d'acceder au mode recovery meme en appuyant sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jp13013

Problème connexion site pôle emploi (fenêtre cookies persistante)

10/04/2021 Bonsoir, Quelqu'un rencontrait-il le même soucis que moi ? J'aimerai accéder simplement sur le site de pôle emploi, (Je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
rip

Recherche désespérément un cordon pour ma tablette

Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jee pee

Batterie

Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Resize des images sous android

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce qq'un saurait si à la réception d'image avec Whatsapp, (je n'utilise pas cette appli) il y a une fonction qui diminue la rés...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Carte google de 100.00

Bonjour, J’ai une carte google de 100.00 et j’ai un ipad estil possible de se faire rembourser parce que je ne peux acheter rien sur google commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme de mises a jours

Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Taille memoire tampon logger sert à quoi. tablette android

Bonjour, Bonjour A quoi sert la mémoire tampon loger réglée par défaut sur 256ko dans option développement tablette Android 5.1.1 On p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
cy59

Bonsoir aide moi a debloquer mon telephone itel 2160 svp

 Résolu

Bonjour, aide moi a débloquer mon téléphone item 2160 sb

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Yao

Aide urgent ma camera d'action affiche un ecran noir

Bonjour, ma camera d'action que j'ai acheté a zeeman,s'allume on entend le bruit mais l'ecran reste noir,j'ai enlevé la batterie,je l'ai laissé 3H e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Smartphones lenovo qui bug

Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. L...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Riko_1623

Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station

Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Chrisnanard8304

Appels 07 60 29 80 47

Bonjour, sur mon historique appels, j'aurais appelé ce numéro hier, dont dernière fois à 20h04 !!! Savez-vous comment c'est possible ? Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!

Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10

Téléphone ne démarre pas

Bonjour, Mon téléphone Asus zenfone 3 Ultra le voyant s'allume et s'éteint effets des vibrations s'allume la batterie vide avec l'écran noir le voya...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Application « note » redmi 9t

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
loisou17

Connaitre l'ip d'un portable perdu et éteint

 Résolu

Bonjour à tous j'ai déjà résolu des problèmes il y a quelques années grace à Vous. J'ai besoin de votre aide encore une fois. J'ai besoin de connaitr...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierrecastor

Ipad bloqué

Bonjour, iPad air2 bloqué. la boutique apple m'a envoyé sur les roses et m'a donné le n° de l'assistance. Merci Apple ! je suis mal entendant et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Couleur

Mon téléphone est en noir et blancBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Capture d'écran

Bonjour à tous! J'ai reçu un nouveau samsung A 12 mais souffrant d'arthrose aux mains, je n'arrive pas à faire une capture d'écran en appuyant en m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur problème avec carte sd samsung

Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur l’abonnement

Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pachuco

Mode sécurité

Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Comment activer l'iphone

Bonjour, iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bendrop

Problème de connexion montre eko crown

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Mms frauduleux

Bonjour, Je recois de facon regulière des avis pour des MMS avec des mots de passe très compliqués tels 4?vtY8@e-. Arnaque ou pas ????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
mrseb1987

Transfert photos

Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement

Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Source inconnue

Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750

 Fermé

Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
kaumune

Impossible de mettre des applications sur ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé une photo de moi

 Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Tiktok : mon compte est temporairement suspendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Problème sur mon tél android (huawei)

Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme de desinstalation de family link

Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Hugoqh

Obtenir des sons avertisseurs à arrivée des sms et e-mail

Bonjour, Comment activer des sons qui m’annoncent arrivée d’un SMS ou d’un mail sur ma boite

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Création du compte icloud impossible erreur de serveur

Bonjour, S'il vous plaît aider moi, il s'agit d'un iPhone 4s!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Reverouiller mon iphone

Bonjour, Mon iphoneXR s à reconnaissance faciale s ouvre tout seul et sans me demander mon code comment le reverouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Numéro commencant par 09

bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tyrol

Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone

Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Juno

Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..

Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Plus de couleurs sur mon samsung s21 ultra

Ce matin mon Samsung s21 ultra n'affiche plus du tout les couleurs après avoir entré correctement le code PIN Ce n'est pas une inversion des couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Jai effacer des video de famille il y a quelques moi de ca sur mon smartphone,

Bonjour, Bonjour Jai effacer des video de famille il y a quelques moi de ca sur mon smartphone, pensez vous qie je peux les récupérer, par un prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000