Téléphone cassé, récuperation de données

Fermé
Tatagui - Modifié le 19 déc. 2022 à 09:38
 Tatagui - 19 déc. 2022 à 10:05

Bonjour,

Hier j'étais tranquillement sor mon téléphone, je le pose 2sec et d'un coup l'écran et completement buggé, dès que je clique sur le bouton pour allumer, ça fait une sorte de flash vert/jaune et s'eteint juste apres, quelques fois l'ecran reste allumé et je peut distinguer a peu pres les touches de mon clavier pour taper mon code et par ailleurs le tactile fonctionne toujours.

Je voulais donc savoir si il était possible comme il est connécté a ma box, d'avoir son ip puis de le controler edpuis son pc car je ne peut pas installer d'appli (forcement).

J'aurais bien aimé vous joindre des photos mais la camera de mon pc fait une bouilli de pixel et on voit rien.

Petite info, j'ai réussi une fois a appuyer sur le bouton redémarrer et quand il a boot, l'ecran qui affiche "samsung" et "powered by android" ne fesait pas les glitchs decran et je me demandait si je n'avait pas non plus chopé de virus.

Votre aide serait très précieuse.

Bonne continuation

A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15494 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 3 907
19 déc. 2022 à 09:40

Hello,

Ce genre de demande arrive très souvent "trop tard". Il existe en effet des outils permettant d'accéder aux données lorsque l'écran est cassé mais, pour cela, il faut au préalable activer les "Options Développeurs" sur le téléphone. J'imagine que ce n'est pas le cas...

1

Oui justement il y a un tas d'applis pour connecter mon téléphone a mon pc. Je pensais a des techniques moins clean car je sais que on peut prendre le contrôle mais la c'est trop demander.

Mon plus gros problème c'est les a2f sur la plupart de mes comptes dont google ou j'ai besoin de mon téléphone...

0