Les discussions

DoJez Xiaomi

Bluetooth xiaomi bug

Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DoJez
nono59380 iPhone

Partage connexion impossible

Bonjour, Je n arrive pas à partager la connexion entre mon iPhone et mon PC. Il y a toujours un message d erreur : connexion impossible… Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nono59380
Didier645 Accessoires & objets connectés

Clé usb

Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO  TOUT ce que je peut  dire ai que je couper coller mes photo qui se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Didier645
MORITZ10000 Samsung

Je voudrais installer javascript sur mon portable

Bonsoir, Je voudrais installer Javascript sur mon portable samsung mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en reme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jordane45
yatikseke iPhone

Problème chargeur rapide et câble usb c iphone

Bonjour, j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1
Adrien iPhone

Iphone qui bug

Bonjour J’ai des fois des problèmes avec mon téléphone des fois je peux pas activé le wifi et le Bluetooth mais après ça revient au bout de 30 min e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1
Troc troc Mobile

Un numéro inconnu m'appelle : +33 5 82 88 13 56

Bonjour, Ce numéro m'a appelle sans laisser de message . Or il est inconnu des annuaires inverses : est ce une arnaque? Configuration: iPhone / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Emma
Lolotte Mobile

2 forfaits

Bonjour, J'ai un forfait mobile chez red et je viens de prendre une carte 2€ chez free. Je souhaite garder ces 2 forfaits avec le même numéro. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dadout
Sab147 Opérateurs & Réseaux mobiles

Info adresse ip

Bonjour, Je suis pas très bonne en informatique donc j’ai quelques questions s’il vous plaît si quelqu’un peux m’aider merci: - puis je effacer l’hi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sab147
MORITZ Samsung

Retirer tik tok de mon porable samsung

Bonjour, je souhaiterais enlever TIK TOK de mon portalbe Samsung Galaxy. svp est ce possible et, si oui, comment fait on ? Merci par avance,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MORITZ
venky Mobile

Comment savoir credit restant en symacom

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment verifier mon credit restant sur mon account symacom Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Corse
fozzy Mobile

Usbc pour charger un iphone ancien

Bonjour, je suis un peu dépassé en ce qui concerne l'USBC. Est-il possible de charger par exemple un iphone 4 avec une prise et transfo USBC ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Super.Mario
Vivy Samsung

Bonjour, mon samsung émet un bip

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone émet un bip. Comment m'en débarrasser merci de vos retours

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Vivy
segur06 Mobile

Application impossible à installer

Bonjour J'avais une application :Mymairie Auribeau sur siagne de janvier à mai je l'ai supprimée par erreur et maintenant je ne peux plus la réinst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
segur06
Lynx68 Orange

Outils sim

Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine
patoch1959 Mobile

Comment retrouver un numéro de portablke

Bonjour, Je suis à la recherche d'un numéro de portable que j'ai égaré d'une personne . Merci Patoch27

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Xileh
fred Samsung

Ecran noir samsung a32

Bonjour, Mon portable a beugé maintenant l'ecran est noir impossible d'afficher quoique ce soit

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
peuplecameleon
Kendra275900 iPhone

Envoie impossible de photos messenger

Bonjour, j'ai un gros problème. Hier j'envoyais des photos de ma galerie à une amie sur Messenger. Tout allait bien. Là ce matin je voulais lui en env...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Dg
lili Oppo

Changer couleur sms sur oppo 74a

Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
MrStorm92 Mobile

De la fumée qui sors de mon téléphoner

Bonjours tout le monde j'ai actuellement un Hornor9 qui a du prend un peux d'humidité dans le ports USB dans l'après midis le soir même j'ai brancher...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10
Yves Motorola

Sim verrouillé sur motorola g 6

Bonjour, Salut j'ai Motorola g(6) verrouillé sur le réseau Je suis en Afrique plus précisément au togo

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
crooner76 Xiaomi

Ligne "consommation des données" absente

Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76
glo Téléphones & tablettes Android

Clavier bloqué

Bonjour, j'aimerais intercepter les message a distance du portable de ma fille pour diverse raison elle sèche les cours et traine avec des gens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra
enzooooooooo Mobile

Problème sons téléphone

Bonjour, je ne sais pas d'où vient le problème mais que ce soit par Bluetooth ou en filaire mon téléphone envoie la musique que du côté droit, par e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
enzoooooooo
retraite6818 Mobile

Téléchargement iphone

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iPhone 7avec iTunes, pour transférer le contenu sur un iPhone XR. Où pourrais-je retrouver la sauvegarde, et, comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
tktousous Téléphones & tablettes Android

Sauvegarde subway surfers

Bonjour, je vous explique : j'ai l'intention de réinitialiser mon téléphone sauf que comme je sais qu'il va se remettre a zéro est donc qu'il va suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Theboss
Zephirin-1973 Mobile

Comment bloquer réglage automatique heure

Bonjour* Comment bloquer le réglage automatique de l’heure? Ma fille change l’heure actuelle donc le contrôle parental n’est plus activé . Est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pierr10
kimberly Huawei

Téléphone cassé

Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile
Jeankevinmoliere HTC

Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint

Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne ...

Pierr10
Nounours_4620 Samsung

Mon téléphone a des problèmes pendant un appel

Bonjour, mon téléphone Samsung raccroche automatiquement dès que je décroche quand quelqu’un m’appelle et arrête l’appel dès que j’appelle quelqu’un (...

MPMP10
Chaton Mobile

Free erreur 38

Bonjour, Bonjour, j'ai voulus envoyer un SMS mais sa m'affiche erreur 38 sauf que ça me le fait pour un seul contact j'ai aussi tout essayer. Es que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
loisou17
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000