Les discussions

Bonjour svp je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je voudrais avoir mon compte roblox maelle2003tktk 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Iphone xr tombé dans l’eau écran rosé et vert

Bonjour, J’ai fais tomber mon iPhone XR dans ma piscine hier soir et vu qu’il est waterproof je ne me suis pas plus inquiétée que ça et je l’ai bran...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
em_cr

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max

Casse tête: écran tactile qui ne fonctionne plus realme7 pro

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, mon téléphone (realme 7 pro) a reçu un peu d'eau sur l'écran + haut parleur, il a ensuite eu quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
benoit_42

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Quelle montre choisir?

Boniour à tous, Je recherche une montre qui pourrait me permettre d'enregistrer mes parcours running et vélo (sur strava notamment), pour éviter de t...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Clarckos

Mon smartphone redémarre tout seul !

 Résolu

Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Tartiflette

Système exploitation alternatif, anonyme et sécurisé smartphone android ou apple

 Résolu

Bonjour communauté du bien sur ce monde à part d’internet. Je vous poste ce topic pour essayer de trouver un système d’exploitation iOS ou Android ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Ikashi

Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J ai également fait l acquisition d une montre connectee eko mais pour la connecter je dois renseigner mes coordonnees bancaires,  l allez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
bazfile

Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée

Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pablo

Grésillements vidéos

Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Déplacer les app vers carte sd dans samsung galaxy 02

bonjour ,comment déplacer les applications vers carte sd dans samsung galaxy A02 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Je suis en mer en bateaux. comment faire pour avoir les coor

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire un point GPS avec Maps dans le cas d'une sortie en mer.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone le mois de juin, chez un opérateur, avec un forfait (en temps "normal") de 8 euros/mois pour 2h de communications ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
mom31

Montre polit wr30m mais j'arrive pas à régle

Bonjour J'ai réussi à régler l'heure mais j'arrive pas à régler la date par contre pouvez-vous m'aider svp la notice est pas française en plus.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
foulq

Transformer un document publisher dans un autre format

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème... mon PC étant arrivé au bout de mon abonnement Microsoft hier  j'ai dû faire installer le Mi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Redbart

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jag72

Téléphone blacklisté

Bonjour,  Je me suis fais arnaquer lors de l’achat d’iPhone 13, celui ce était blacklisté, jai en essayer d’appeler la compagnie associé au téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Enlever family link sans supprimer toutes ses donné google

Bonjour* Je veux supprimer le compte family link de mon enfant mais ils m'obligent a supprimé son compte Google et toute ses donné alors que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Asus zenpad 10

Bonjour, J'ai oublier le schéma de déverrouillage de ma tablette et je ne sais pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kozae

Restauration iphone : la pomme s'allume puis s'éteint

 Résolu

Rebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
JL

Historique film x

Bonjour, Mon mari a dans son historique plusieurs sites X et notamment xnxx. Nous sommes plutôt ouverts sur la question mais me certifie qu'il n'y v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Contact qui reviennent sans cesse depuis gmail

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps (assez long) j'ai ajouté le compte google d'une amie sur mon téléphone. Je ne sais pas trop par quelle magie (p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Patakess

Conseil pour achat ipad

Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

Association smartphone android avec pc sans wifi

Bonjour, Depuis plus d'an an mon mobile (Samsung A20e) était associé à mon PC. Or l'application "Mon téléphone"  qui m'avait permis cette associatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
madmyke

Booster internet

Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
bazfile

Photos à restaurer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62

Pas de sonnerie en jouant à des jeux

Bonjour, quand je joue à des jeux, je n'entends pas la sonnerie ni les notifications. Je peux voir l'appel qui entre seulement. Est-ce qu'il y aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Changement carte sd

Bonjour, la mémoire de mon téléphone étant saturée, je vais acheter une carte sd 32 go à la place de la 8go que j'ai actuellement. Seulement je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alaradio

Mise à jour android 4.0.4 pour une version actuelle

Bonjour, je cherche à installer Alexa sur ma tablette Acer DA220HQL acheté en 2013.Impossible de le faire car c'est une version trop ancienne pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
jeannets

Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Microsoft_Start

Infinix hot 4 privacy protection password

Bonjour, Je m'appelle Marion et depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon smartphone voyez-vous c'est un infinix hot 4 pro toutes les person...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alicheick

Iphone 6 service indisponible après avoir pris l’eau

Bonjour,  J’ai fait tomber mon iPhone 6 dans l’eau, Je l’ai aussitôt éteint ainsi démonter pour déconnecter la batterie, je l’es laisser bien sécher ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

Impression des sms samsung a51

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer mes sms de mon portable samsung A51? Je vous remercie par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
bafatoi

L'application s'arrête systématiquement sur android

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou

Portable alcatel bloquer

Bonsoir, voilà mon fils à changer son mot de passe et il connaît plus son mot de passe. Il a un portable Alcatel. Comment je fais pour débloquer son p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Carte google play

Bonjour, J'ai acheté une carte google play  Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Alarme perdue

Je détiens un appareil téléphonique Doro 2404.et je ne retrouve plus le pavé "Alarme ". Comment faire pour le retrouver ?  Comme si le pavé avait ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
jackie

Apk huawei health

Bonjour,  J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Quelqu'un a ma photo nu dans son telephone comment effece

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un  a ma photo nu dans son telephone comment effece

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Installer sur app store d’une autre region

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux installer une application app store qui n’est pas dans ma region car quand je change de region sur l’app sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Navigateur pour windows phone 10

ou peut on trouver un navigateur  pour windows phone 10 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Problème de vérification captcha

Bonjour, j'ai l'habitude de faire des vérifications captcha facilement. Mais récemment j'ai voulu télécharger une application. Et il m'ont demandé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000