Les discussions

Kemyl Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de 4g

Bonjour, J'ai un forfait Free a 10 ou 15€ je sais plus avec internet et appel illimité et depuis environ une semaine elle rame énormément comme par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra
rossignolet Mobile

Equivalence mio et giga

Bonjour j aimerais changer de forfait mobile , mais je n'y comprends rien!!!j ai une consommation mensuelle entre 680.553 Mio a 868.950 Mio ou 3117Gi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine
taoax Accessoires & objets connectés

Smartfit lite et messages

Résolu

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Maline
djet Huawei

Déverrouillage smartphone

Fermé

Bonjour, Mon papa est hospitalisé pour un AVC et incapable pour lui de nous dire quel shema il faut faire (avec les 9 points) ou quel était son Pin d...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile
Henb4neRiver Mobile

Partage connexion iphone squatteur

Bonjour/bonsoir, voilà mon problème, j’utilise mon partage de connexion de mon iPhone avec ma Xbox pour télécharger un jeu. Sauf que, je remarque...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra
Angelololo iPhone

Iphone s’éteint et se rallume tout seul

Bonjour, J’ai acheté il y’a 1 mois et demi un iPhone 13 reconditioné, cependant depuis 3semaines / 1 mois il s’éteint et s’allume tout seul par mom...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout
steff44300 Accessoires & objets connectés

Camera extérieure bluetooth

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n est pas le cas je m en excuse. ma fille aimerait installer une camera afin de voir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout
Johann iPhone

Bouton emoji et micro coupés en deux par l’écran

Bonsoir, j’ai un iPhone XR, j’ai fait la mise à jour 16.5.1 et depuis les boutons emoji et micro sont coupés en deux par l’écran de par leur positionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Johann
MauGagne Samsung

Bouton wifi ne s'active pas

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...".  Alors, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MaxGix
roblemman Xiaomi

Coque déboîtée

Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
roblemman
Pat06190 Téléphones & tablettes Android

Play store désinstallé

Bonjour.  J ai un problème avec ma tablette A6 Samsung car par erreur j ai effacé Play store dans les applications dont je n arrive plus à le remettre...

bazfile
gabrielGabirel Mobile

Déchargement rapide

Bonjour, Mon téléphone se décharge très rapidement depuis que j'ai installé mega et dropbox, très souvent il y a un message en bas de mon téléphone e...

T3chN0g3n
Sergeantle Xiaomi

Les sim n'affiche plus

Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim  Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...

MPMP10
jenny Mobile

Carte sim

Bonjour, J'au un souci !Opérateur SYMA smartphone Samsung J3 pourquoi ma carte  sim  affiche N° inconnu dans gestion de la carte et que faire ? Votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10
F.F.Windows Xiaomi

Changer couleur thème

Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
F.F.Windows
Mehdi Mobile

Mon ancien numéro perdu

Bonjour, Salut , j’ai une question enfaite j’ai oublié mon mot passe insta et il etais avec mon ancien numéro et sauf que je m’en souviens pas de mo...

Xileh
lili Mobile

Doro 6880

bopnsoir mon tel doro 6880 est bloquer je ne sais pas comment faire  pour le debloquer s v p si qq pourrait m'aider  merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile
Acifil Samsung

B2100 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine
Martine Mobile

Samsung

Bonjour, Jai 1 Samsung A10 avec double Sim 1 Sim free qui envoie et reçoit MMS 1 Sim NRJ qui ne peut pas envoyer MMS mais qui les  reçoit! Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Martine
domi10 Mobile

Pas d'appli pour ma banque sur archos

Bonsoir, j'ai changé de mobile, et pas trouvé l'appli de "ma banque " sur Play Store, j'ai besoin de cette appli, comment faire, merci de me renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
domi10
bleuenn29 Samsung

Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g

Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10
jm6934 Nokia

Batterie et power bank

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jm6934
Toinou Téléphones & tablettes Android

Tiktok arriere plan ecran

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BunoCS
Lupin the 3rd Mobile

Vectone mobile, disparu en france ?????

Bonjour, je n'ai plus accès au réseau téléphonique avec ma carte sim Vectone Mobile et le numéro de téléphone pour joindre l'assistance +33 7 59 99 97...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Izac
clichois Téléphones & tablettes Android

Espace stockage sature6

Bonjour, ma tablette Samsung est saturée  Sur 16 Go de capacité 2 sont occupés par les applications et autres fichiers Les 14 autres semblent utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Castor
Ptitbiscuit Nokia

Nokia 1600 "carte sim non valide"

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia 1600 chez moi et j'aurais aimé le faire fonctionner. Apparement il faudrait un code de déblocage. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile
Titi-78 Mobile

Dossier des sonneries dans samsung s9

Bonjour, Dans un samsung S9, où se trouve le répertoire qui contient les sonneries ? Je sais personnaliser les sonneries, mais mes sonneries personn...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Pierr10
adbalu Mobile

Mises à jour de mon telephone portable

Je possède untel portable Kiaomi qui me demande de faire de mises à jour  :WhatsApp  par exemple  et d'autres avec Play store  et à partir de là mon ...

Kori-Kori
Kabson_6490 Mobile

Résolution de problème de rejet d'appels entrants

Bonjour chers tous. Mon téléphone portable de marque techno CAMON 12 air rejette les appels entrants alors qu'il n'y pas de numéros sur la liste noire...

louisou17
SimonG14 Accessoires & objets connectés

Cacher lumière chauffe eau

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher la lumière clignotante d'un chauffe eau. Celle que j'ai est très très puissante, et m'empêche de dormir qua...

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Xileh
Oskan Samsung

Écran cassé

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Skoubi
Sharko Xiaomi

Bug appel vidéo snapchat

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Lolo
griot77 Mobile

Comment afficher les radars sur waze ?

Résolu

Bonjour, Il semble que les radars ne s'affichent plus sur Waze. Existe-t-il un réglage permettant de retrouver cette fonctionnalité ô combien utile ?...

griot77
caroo96 Téléphones & tablettes Android

Buée galaxy s3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
alexandreb
oli48 Samsung

Connectique ecran mobile

Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jeannets
alexandre Oppo

Condensation appareil photo

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...

mariam-j
Dorian Samsung

Téléphone en surchauffe sans raison

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000