SMS archives perdues
babou57 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 29 janv. 2024 à 11:45
- Sms archivés
- Sms archivés android - Guide
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Archiver sms iphone - Guide
- Gros emoji sms - Guide
2 réponses
29 janv. 2024 à 06:39
Bonjour.
Si vous êtes sûr d'avoir archivé (enregistré) ces photos, êtes vous allé dans Galerie > Album > Toutes les photos ?
Y avez vous trouvé quelque chose ?
29 janv. 2024 à 09:11
Si oui,
allez dans votre messagerie, en haut à droite vous aurez une icone avec une silhouette de visage.
En cliquant dessus, une liste apparait avec la possibilité de retrouver les messages archivés.
Il serait du coup bien de les rétablir, et d'enregistrer les images sur votre téléphone.
29 janv. 2024 à 09:56
Tout ça à été fait mais je ne trouve plus rien.
Tampis pour moi et merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Babou
29 janv. 2024 à 10:11
Bonjour,
S'il y a des photos, ce sont des MMS.
La manip indiquée par Clarckos ne vaut bien sûr que si la synchronisation Google est activée et que les photos n'ont pas été supprimées du téléphone.
Si j'enregistre des photos reçues par MMS, elles sont dans le dossier Download (sauf si je décide de les transférer ailleurs).
Si je ne le fais pas, elles sont dans le dossier Pictures/Messages.
Si j'enregistre dans Download, et admettant même que j'en aie supprimé le contenu, si je n'ai pas supprimé le MMS lui-même, il va y rester une "miniature" de l'image que je peux en principe télécharger à nouveau en cliquant dessus.
29 janv. 2024 à 11:45
Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre message , je vais regarder tout ça cet après-midi car je suis au travail. Je vous tiens au courant.
Merci
Babou
29 janv. 2024 à 07:22
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai archivée les messages avec photos mais je n'ai rien enregistré seulement archivés .
Babou
29 janv. 2024 à 07:51
Avez vous synchronisé un compte google avec votre téléphone?