Les discussions

Liliane Boemare Mobile

Etui smartphone

Bonjour,  Sauriez-vous me dire comment s’appelle un etui smartphone qui ouvre l’appareil lorsqu'on soulève le couvercle et le ferme quand on le rabat...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Pierr10
Bidule Samsung

Bonjour, samsung ?

Bonjour,  Téléphone Samsung, Comment ça marche ?  Merci.   

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Xiaomi note 13

Résolu

: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV
Gameuse1 Téléphones & tablettes Apple

Acheter produits apple

Bonjour, J'ai toujours été sur Android, que ce soit pour mes smartphones ou mes tablettes. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur portable. J'envisage d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
brucine
Mimosa Mobile

Passage du honor7a à honor 200

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai un vieux smartphone honor 7A qui a 16go de mémoire... (oui je sais ;-) Je ne trouve personne qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
brucine
sk-18 iPhone

Iphone qui se rallume plus

Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Didi64_549
agentgoffy02 Xiaomi

Redmi note 10s

Fermé

Bonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...

Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10
agentgoffy02 Xiaomi

Rom xiaomi redmi note 10s

Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s  supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
brucine
Ycau GPS

Gps non reconnu sur citroen c3

Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3 

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
brucine
Danymorgan Mobile

Batterie externe

Résolu

Bonjour, quelle batterie externe choisir ? J'ai un téléphone samsung S20FE mais je veux qu'elle soit compatible si je change de téléphone (toujours Sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Danymorgan
franco Mobile

Localiser mon appareil volé

Bonjour, mon téléphone á touche avait été volé ,je n`ai plus le numéro IMEI du portable, imaginant que ma sim n`est plus dans le portable, est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
brupala
theojules Huawei

Impossible de faire fonctionner phone clone

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
georges97
Gamajo56 Xiaomi

Xiaomi mi 9 mémoire pleine

Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Gamajo56
Aldebaron iPhone

Impossible de se connecter a l'appstore

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10
Veki Mobile

Comment griller ou éteindre un téléphone volé

Bonjour, j'ai été victime d'un vol de téléphone,je sollicite votre aide pour rendre ce téléphone inutilisable à partir de son IMEI svp c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
georges97
lachipounette47 Xiaomi

Agenda google

Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
lachipounette47
BettyM22 Samsung

Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BettyM22
Liliane Boemare Accessoires & objets connectés

Alarme station météo bresser

Résolu

Bonjour,  J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures,  hygrométrie,  avec une sonde.  L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10
JCB40 Téléphones & tablettes Android

2 cartes sim

Résolu

Bonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie    alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10
yvanmacdonald iPhone

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierre
picasso 1941 GPS

Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?

Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
picasso 1941
pheromix Huawei

Parametrage affichage "température de couleur"

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine
pheromix Huawei

Comment rendre fixe l'adresse ip de mon téléphone ?

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
pheromix
theoask Xiaomi

Utiliser un chargeur 30w pour redmi note 8 pro

Bonjour,  Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro.  Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
theoask
Lalalala11 Samsung

Problème réglage écran tactile

Résolu

Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Lalalala11
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Notebook bloqué par un mot de passe

Bonjour, la première fois que j’ai utilisé mon notebook Danew il m’a été indiqué que je pouvais ne pas mettre de mot de passe et ignorer cette étape ...

Utilisateur anonyme
Didigirl051984 Samsung

Non réception notifications

Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Didigirl051984
Didigirl051984 Samsung

Autorisations bloquées

Bonjour à tous, Dès que je télécharge une nouvelle application sur mon Samsung A34 5G,les autorisations pour cette application sont d'office bloquées...

Panth33ra
whatt02 Samsung

Préfixe bloqueur

comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
brucine
Escale- Xiaomi

Photos et vidéos sur smartphone xiaomi

Fermé

Bonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000