Archos bloquer à la connexion
Bonjour, Ma tablette Archos que je viens de réinitialiser reste bloquer sur cette page après avoir mis ma wifi elle se charge éternellement que fa...
Bonjour, Ma tablette Archos que je viens de réinitialiser reste bloquer sur cette page après avoir mis ma wifi elle se charge éternellement que fa...
Bonjour, Sauriez-vous me dire comment s’appelle un etui smartphone qui ouvre l’appareil lorsqu'on soulève le couvercle et le ferme quand on le rabat...
Bonjour, Téléphone Samsung, Comment ça marche ? Merci.
: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Bonjour, J'ai toujours été sur Android, que ce soit pour mes smartphones ou mes tablettes. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur portable. J'envisage d...
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai un vieux smartphone honor 7A qui a 16go de mémoire... (oui je sais ;-) Je ne trouve personne qui m'e...
Bonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?
Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...
Bonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...
Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci
Bonjour, pourquoi mon téléphone est affichée ses instru
Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3
Bonjour Je voudrais copier les photos de mon smartphone android sur mon pc. Je vois que les données exif ne suivent pas, et j'ai besoin de la date de...
Bonjour, A regret, j'ai totalement vidé la corbeille des photos prises seulement l'autre jour, comment les récupérer ? Je dispose d'un iphone Galaxy...
Bonjour, quelle batterie externe choisir ? J'ai un téléphone samsung S20FE mais je veux qu'elle soit compatible si je change de téléphone (toujours Sa...
Je me suis retrouvé bloqué en lançant une mise à jour de l'application Microsoft et ai mis l'application Microsoft par défaut , ce qui a changé ma co...
Bonjour, mon téléphone á touche avait été volé ,je n`ai plus le numéro IMEI du portable, imaginant que ma sim n`est plus dans le portable, est il poss...
j'ai réinitialiser mon phone et me demande le compte e-mail mais je l'ai oublié.
Bonjour à tous :) (je m excuse si je ne poste pas au bon endroit…) J aurais aimé savoir si d autres que moi rencontre des résultats assez bizarre ave...
Bonjours J ai eu un numero red sfr qui a ete resilier il y a 2 ans Je souhaiterai le recuperer Quelqu'un saurait il m aider Merci
Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Bonjour Ma tablette Lenovo est figée et il est impossible de l'éteindre. Merci
Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...
Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
Bonjour, impossible d'établir la connexion ?
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...
Bonjour, j'ai été victime d'un vol de téléphone,je sollicite votre aide pour rendre ce téléphone inutilisable à partir de son IMEI svp c'est vraiment ...
Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...
Bonjour, J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures, hygrométrie, avec une sonde. L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...
Bonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...
Bonjour, Comment empêcher la transcription auto d'un commentaire audio en commentaire défilant sur l'écran d'une vidéo ? J'ai fait un petit panorama ...
Bonsoir, Je vient d'acquérir mon tout premier appareil Philips Hue, (Bridge). J'ai télélecharger l'Application "Philips Hue" / Crée un compte / Cli...
Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...
Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***
Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...
J'ai été victime d'un cas de vol mon téléphone portable a été volé dans mon salon au moment où je dormais Je n'ai gardé que le IMEI IMEI:**********...
Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...
Problème récurrent de stockage avec google photos sur mon Samsung Galaxy A54 5G.Je pense acheter une clé Kingston data traveler USB 3.2 type C Gen2. Q...
Bonjour, Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...
Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
Bonjour, la première fois que j’ai utilisé mon notebook Danew il m’a été indiqué que je pouvais ne pas mettre de mot de passe et ignorer cette étape ...
Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...
Bonjour à tous, Dès que je télécharge une nouvelle application sur mon Samsung A34 5G,les autorisations pour cette application sont d'office bloquées...
J'arrive pas me connecter sur mon compte Yahoo suite à un changement de téléphone
Bonjour, Bonjour, une personne m'a dit que son portable avec sa carte puce est morte et ne pouvait pas appeler ni envoyé de message mais vu sur whats...
Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci
comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.
Bonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.