Ou placer une map créée ?

loliris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis...

J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes propres maps.

Seul soucis, quand j'ai fini ma map, je l'enregistre, et après je vais sur le jeu solo pour jouer sur ma map mais elle n'y apparaît pas...

Et j'aimerais savoir dans quelle dossier placer mes maps pour quelles apparaissent dans le jeu solo.

Merci d'avance.

2 réponses

naur123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une map pour quel jeu?
si c'est pr minecraft et que tu es sous windows, tu dois taper %appdata% dans la barre de recherche du menu démarrer, puis, puis le dossier roaming, tu vas dans .minecraft puis saves, et la tu mets le fichier de ta map, et elle devrait apparaitre dans le jeu.
1
loliris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer, oui je suis sur windows (8).
0
loliris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ca a marché.
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

le dossier " saves " : windows+R > %appdata% > .minecraft > saves
0