Creer serveur minecraft linux

stephanie35830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie35830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux
j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer
et j'ai télécharger le dossier serveur jar mes dé que j'essaie de l'ouvrir sa commence a s'ouvrir et se referme directement
et je ne trouve pas de serveur d'ouvert
merci
et en étant sur Linux peut on jouer avec un serveur avec une personne sur Windows ?
merci

A voir également:

2 réponses

David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut, Pour jouer sur un serveur windows avec un minecraft linux et inversement, pas de problèmes

Concernant l'install du serveur, as tu accepté l'EULA du serveur en écrivant eula=true dans le fichier eula.txt ?
0
stephanie35830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier eula ne safiche pas je comprent pas coment faire pour quil safiche
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu n'as pas un fichier eula.txt qui a apparu dans le dossier du serveur ?
0
stephanie35830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayais je le trouver il ne c pas mi dans le dossier g du le recherché dans l'ordinateur
G réussi a créer un serveur a ouvrir les port
Mais on arrive pas a se connecté sur min serveur :(
0

je n'ai pas le fichier eula qui sa fiche
0