Petit problème de configuration de pc pour minecraft

Electro_DeadZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Electro_DeadZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai un problème: quand je veux jouer sur minecraft 1.9, le jeu beug donc je me suis renseigné et la plupart des réponses à ma question sont tu n'a pas assez de RAM (Mémoire vive) il faut au minimum 2GB donc j'ai regardé sur mon pc.
(pc portable: Acer aspire v15 :
intel core 5
Nvidia GeForce 820M ave 2 GB dédiés sur la RAM
4GB de RAM (mémoire vive)
1000Gb HDD)
Mais comme vous venez de le voir dans la description de mon pc, j'ai 4 GB de RAM dont 2GB dédiés à ma carte graphique.
Je ne sais plus quoi faire donc svp aidez moi ;)
Merci
A voir également:

1 réponse

OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Tu essaye de jouer sur la 1.9 ? Si oui essaye la 1.8.7, chez moi elle marche mieux ;)
0
Electro_DeadZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce conseil mais depuis la 1.9 tous les serveurs ou je vais ont passés en 1.9 donc je n 'ai pas le choix ;)
0
Razenor

En quoi ton jeu bug ?(crash , bug graphique...)
0
Electro_DeadZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si on peut appeler ça un bug graphique mais il saccade.
0