Rendre quelqu'un modo ou admin sur aternos Aurore_2007 - Dernière réponse le 22 oct. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais rendre quelqu'un modo sur mon serveur minecraft aternos mais j'ai oublié Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jere344 pour le rendre modo, tu fait juste un /op [pseudo] mais si tu veut qu'il est marquer modo devant son pseudo alors il te faut le plugin essential. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Configuration répéteur Wifi Squall Masquer une commande amazon Akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jere344 pour le rendre modo, tu fait juste un /op [pseudo] mais si tu veut qu'il est marquer modo devant son pseudo alors il te faut le plugin essential.