Bug sauvegarde minecraft

Fermé
skidoo38 - 7 juil. 2011 à 21:58
The TJ Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 08:59
Bonsoir,

Je jouais tranquillement sur mon monde solo et j'ai commencé à avoir de gros lag, j'ai décidé de redémarrer minecraft avec échap et quitter le jeu mais en le quittant j'ai eu un message du type problème de mémoire je sais pas trop quoi (j'ai pas pris le temps de noter ce qui était marqué) mais j'avais déjà eu se problème sans la moindre conséquence. Donc je redémarre minecraft et la à me grande surprise, je découvre mon monde totalement vide, plus aucune construction, plus d'objet dans mon inventaire, comme si le monde venait d'être créer (pourtant il pèse 12mo) donc la je ne comprends plus rien j'ai l'impression que mon monde est toujours là puisque il pèse exactement le même poids qu'avant mais je n'ai plus rien, j'ai essayé de faire des retours au spawn mais le spawn n'est plus le même. A noté également que j'utilise le mode toomanyItem (pas pour tricher mais pour pouvoir tout crafter les blocs possible en 1 clic) et le mod SinglePlayerManager (tout simplement pour pouvoir voler et ainsi faire mes constructions plus rapidement)

Je vous pose donc ma question est-ce que j'ai un moyen de récupérer toutes mes construction ou alors ma sauvegarde est vraiment foutue et j'ai plus qu'a abandonner minecraft ?

Merci pour toutes vos réponses


A voir également:

1 réponse

The TJ Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 08:59
le message vient surement de la mémoire interne de ton PC et non pas de Minecraft il est possibles qu'il est supprimer toutes tes donner pour permettre a ton ordinateur de fonctionner regarde si tu a encore de la mémoire vive sur ton disque dur ou si tu a encore de la mémoire virtuelle
essaye une défragementation si tu ne veux pas que le problème récidive :)
0