Minecraft s'eteind

Novak38075 -  
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit probleme (qui m'bouffe la vie, si, si)
donc je lance minecraft (acheter et tout et tout) tout se passe bien jusqu'a ce que je cherche a generer un monde.
j'arrive au chargement du monde jusqu'a "simulating world for a bit" ensuite il se coupe aussi vite que j'l'ai ouvert.
j'ai bien entendu mis java et ma carte graphique (enfin si on peut appeller ça comme ça) a jour.

resultat .... RIEN !

par contre ça marche dans l'naviguateur ...

--------------
Windows 7 Edition Intégrale (build 7601) Service Pack 1
Intel(R) HD Graphics
3GB DDR3 memory
Intelcore I3-370M processor
A voir également:

9 réponses

Novak38075

c'est bete... j'y avais pas pensé.
nan mais j'ai fais tout ça pendant facile deux jours.
java et minecraft remit ... retour de l'erreur ...
0
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ta version de windows est en 32 ou 64 bits ?
0
Novak38075

32.
mais j'ai utiliser les drivers adequats.
donc ça vient pas de ce coté la.
0
Novak38075

non personne ?
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désinstalle complétement Minecraft et réinstalle le à partir d'une nouvelle version du .exe mise à jour
0
Novak38075

Y a une evolution.
Maintenant il gere une map... j'peux y jouer, mais il finit par planter apres quelques minutes / secondes.
une suggestion ? :s
0
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

As tu essaye de le reinstaller avec un nouveau dossier pour les saves et les textures packs?
0
Novak38075

je viens de le faire ... le plus etrange c'est que j'peux jouer sur une version "non officielle" disons, mais toujours pas avec mon compte =/
alors je sais pas, j'suis peut etre juste maudit. :D
0

Ca doit etre ca car la, je vois pas ce que ca peut etre d'autre...
0