Problème Minecraft bcrato - Dernière réponse le 11 juil. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Minecraft. Il y a un message, voici le contenu Java Virtual Machine Launcher Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit. Pouvez-vous m'aider à enlever le message s.v.p, merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rododox Alors as tu installer un mod ? si oui réinstalle minecraft sinon met a jour java et réinstalle mine' ou tente de juste le réinstaller x) de rien Réponse 2 / 3 bcrato Auteur J'ai fais ce que tu m'avais demandé, mais il refait la même chose, donc sa ne marche pas. Réponse 3 / 3 rododox essaye en lançant minecraft fait une force update :) Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rododox Alors as tu installer un mod ? si oui réinstalle minecraft sinon met a jour java et réinstalle mine' ou tente de juste le réinstaller x) de rien
Réponse 2 / 3 bcrato Auteur J'ai fais ce que tu m'avais demandé, mais il refait la même chose, donc sa ne marche pas.