Rendre public son serveur minecraft (mac)

mmlol Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et a toute j ai un serveur minecraft (bukkit) cree par un mac
mais mes amis n arrive pas a le rejoindre . j'ai regarder sur le net , il parle du port 25565 ou un truc dans le genre, es que vous pourrirez m aider en me mettant un commentaire ou un lien, merci
A voir également:

4 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu a une livebox , une free? pour ouvrir un port , il faut aller sur le site de ta box , te connecter au compte administrateur alelr dans gestion d'internet et chercher les ports , il existe des tuto sur internet
0
mmlol Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une neuf box mais es que tu pourrai me mettre un lien car sur internet je ne trouve pas
0
Paibi_bis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Il faut crées un serveur hamachi ce qui est gratuit il a des tuto sur internet

mais je te conseille vivement de acheter un serveur déjà dédier chez crystalserv c'est pas cher et la map est illimiter :)
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
0